Arsenal Supporter Club France

Chuba Akpom

Démarré par Vince, 23-07-2012, 16:37:03

« précédent - suivant »

GunsN

13-07-2016, 12:30:26 #210 Dernière édition: 28-03-2017, 15:16:04 par Vince
Effectivement le club couvre ses arrières en gardant Akpom...On aura au moins Walcott et Akpom pour débuter la saison. Si Welbeck est effectivement absent jusqu'au mois février, on peut penser que Wenger compte miser sur 4 attaquants dans l'effectif d'ici là : Giroud, Walcott, Akpom et LA RECRUE espérée.

On peut bien sur de toute façon se réjouir d'avoir un attaquant talentueux et jeune dans notre effectif.

Mais admettez qu'il y a une possibilité pour qu'on arrive à signer personne d'autre à ce poste et que cette éventualité vous fait un peu peur. Le fait de le garder dans l'effectif minimise la nécessité de recruter d'un point de vue quantitatif : 3 joueurs pour un poste d'ici le retour de Welbeck, c'est suffisant pour faire tourner. Par contre niveau qualité de finition.... :puke:

Ne nous faites pas croire que si Akpom est notre seul renfort en attaque, vous serez satisfait...
Plus on va se rapprocher du 31 aout, plus on va craindre cette situation.

DiosBergkamp

"On aura au moins Walcott et Akpom pour débuter la saison",  c'est en effet la dure réalité. Ça va vu qu'on a un début de saison facile ... ah bah non !

Vince

Ah ça vous manquait de couiner .. :lol:
Le match est dans un mois, d'ici là il peut s'en passer des choses. Et Liverpool a déjà perdu contre des équipes avec de pires attaques ^^

TheMerse

Z'avez trouvé une solution pour les non abonnés SFR d'ailleurs ?

GunsN

Citation de: TheMerse le 13-07-2016, 15:08:55
Z'avez trouvé une solution pour les non abonnés SFR d'ailleurs ?


Je vois que je suis pas le seul en pleine réflexion sur ce sujet.
Il semblerait que la meilleures solution soit de s'abonner SFR sur son mobile (avec un certain niveau de forfait tu auras accès à SFR Sport depuis leur application). Ça paraît moins violent que prendre leur Box fibre hors de prix.

Une autre solution pourrait être d'accéder à Sky Sports depuis la France, ou sinon le streaming si on connait des bons liens...

Désolé Vince pour le Hors Topic.

TheArmoury


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-07-2016, 13:49:30
Ah ça vous manquait de couiner .. :lol:
Le match est dans un mois, d'ici là il peut s'en passer des choses. Et Liverpool a déjà perdu contre des équipes avec de pires attaques ^^


Je comprends pas trop l'argument sur Liverpool. Tout le monde a pu perdre contre une attaque réputée faible mais on se tire une balle dans le pied d'entrée en ayant que Walcott et Akpom en pointe pour débuter la saison. La concurrence promet dêtre plus élevée que jamais, on va avoir des joueurs de retour tard et/où fatiguer (ceux qui sont allés loin à l'euro, Sanchez)

Ce sera trop tard si on se réveille mi septembre avec un départ dégueulasse, il faut être prêt à 100% pour gagner cette premier league. Surtout que maintenant on a les moyens de recruter, alors si c'est pour tenter un prêt le 31 août ...

Vince

Mais ton raisonnement par du principe que c'est un choix d'Arsenal de ne recruter personne. Arsenal veut recruter un attaquant (sinon on aurait pas fait d'offre pour Vardy), encore faut-il le trouver, puis trouver un accord avec le Club, puis avec le joueur, puis que les négociations se fassent à temps pour que le joueur soit prêt pour l'ouverture du championnat, puis que le joueur soit prêt physiquement pour ce match. Bref, fallait s'y attendre.

DiosBergkamp

Oui le contexte est compliqué pour trouver un attaquant mais c'est à nous d'accélérer les choses. C'est pas encore fait évidemment, mais ce serait fabuleux de commencer la saison avec Walcott/Akpom devant, et Giroud sur le retour. Mais bon, on a déjà commencé une saison avec seulement Giroud en pointe (avec Sanogo en pointe qu'on a envoyé 6 mois se muscler) donc plus rien ne m'étonnerait.

Vince

En 2014 la France a été éliminé de la CDM le 4 Juillet et le 10 Aout Koscielny et Giroud étaient titulaire lors du Community Shield, puis lors du premier match du championnat. Donc peut-être que le 14 Aout prochain on pourra quand même voir Giroud, Özil et Ramsey titulaire .. on verra.

gunner597

je ne crois pas que les finalistes seront la .. Ramsey peut être :up:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 13-07-2016, 18:42:26
Oui le contexte est compliqué pour trouver un attaquant mais c'est à nous d'accélérer les choses. C'est pas encore fait évidemment, mais ce serait fabuleux de commencer la saison avec Walcott/Akpom devant, et Giroud sur le retour. Mais bon, on a déjà commencé une saison avec seulement Giroud en pointe (avec Sanogo en pointe qu'on a envoyé 6 mois se muscler) donc plus rien ne m'étonnerait.


parce que toi, tu sais que le club n accelere pas ??? en tous cas les rumeurs se succèdent et avec les meilleurs joueurs a ce poste accessibles.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 13-07-2016, 20:08:41
je ne crois pas que les finalistes seront la .. Ramsey peut être :up:

Contre Liverpool à la maison ?
Si aucune recrue d'ici là, je pense que Wenger va booster certains joueurs...

gunner4life

Citation de: TheMerse le 13-07-2016, 23:45:55
Citation de: gunner597 le 13-07-2016, 20:08:41
je ne crois pas que les finalistes seront la .. Ramsey peut être :up:

Contre Liverpool à la maison ?
Si aucune recrue d'ici là, je pense que Wenger va booster certains joueurs...


le soucis ne sera pas au milieu, on a ce qu il faut avec coquelin cazorla elnen, voir wilshere et xhaka

Vince

26-07-2016, 15:41:45 #224 Dernière édition: 26-07-2016, 15:45:28 par Vince
Akpom - Je suis prêt à jouer sur les ailes



"Bien sûr, j'ai déjà jouer sur les ailes quelques fois pour Arsenal, donc oui je peux y jouer. Je peux dribbler, faire des appels. C'est une tâche plus importante défensivement aussi. Si j'ai l'opportunité d'y jouer, j'en serai heureux, pour moi le plus important c'est de jouer, contribuer, avoir un impact.

L'objectif pour moi cette saison c'est d'avoir autant de temps de jeu que possible pour Arsenal, et j'espère avoir un impact avec l'équipe première. En tant que jeune, il faut se montrer patient et saisir les opportunités. Le Boss sait ce qu'il fait, il sait quand nous utiliser, donc il faut être prêt et préparé, concentré.

Je suis parti en prêt, et je pense en avoir bénéficié. Ca m'a aidé car j'ai murit en tant que joueur, et j'espère que cette saison sera une grande saison pour moi et Arsenal."

Vince


17Alexis

Le seul vrai attaquant du groupe pour l'instant, il sent les buts avec son très bon placement, prise de pouvoir d'Akpom en Aout ? Peut être bien car je pense qu'il sera dans la first team au moins jusqu'à la fin du mercato.

Vince

Il a été appelé avec les U21. Il rejoindra Calum Chambers et Rob Holding.

Vince

J'ai beaucoup aimé son match, il a causé toute sorte de problème à leur défense avec sa vitesse.

gunner4life

oui un profil intéressant. 

we are the Arsenal !

Il est meilleur comme ailier que dans l'axe.

DiosBergkamp

Meilleur que Giroud dans lactivité et les appels. On sent qu'il a le sens du but, je suis très optimiste sur son développement. Est ce qu'il ne faudrait pas lui trouver un club en prêt ?

Vince

Il est blessé au dos en ce moment, pour ceux qui se demandaient.



:lol:

Vince

Akpom bientôt de retour

Chuba Akpom progresse dans sa rééducation suite à sa blessure au dos. Il pourrait être prêt pour le premier match de FA Cup en Janvier.

[html]

Vince

Chuba Akpom, qui a reprit la compétition la semaine dernière avec les U21, intéresse 3 Clubs de Championship pour un prêt : Cardiff City, Fulham & Brentford (Times)

Vince

Steve Bruce veut signer Chuba Akpom à Aston Villa en prêt jusque la fin de la saison (Birmingham Mail).

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Citation de: Taz le 30-01-2017, 14:03:15


Bon choix, Brighton est premier pour l'instant !

Taz

31-01-2017, 00:41:42 #238 Dernière édition: 31-01-2017, 00:43:23 par Taz


En pret jusqu'à la fin de saison.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bonne chance a lui.