Arsenal Supporter Club France

Chuba Akpom

Démarré par Vince, 23-07-2012, 16:37:03

« précédent - suivant »

clarck59

vanpverm

Vince

Akpom s'excuse

Chuba Akpom est sorti du terrain assez énervé lors du match contre Reading. Il a tenu a s'excuser juste après le match : "J'ai déçu beaucoup de gens avec ma réaction, je m'excuse auprès des fans, du staff et du Club. Mes émotions ont pris le dessus sur moi."

Steve Bruce après le match a declaré : "J'ai assez d'expérience pour comprendre que parfois, avec les émotions à chaud, on fait des choses ridicules. J'ai connu des champions du monde qui me balançaient leurs gants à la figure. Donc quand c'est un jeune de 20 ans, qui malheureusement, quand les choses ne vont pas dans son sens, 'jette ses jouets hors de la poussette', je vais pas en prendre compte. On en parlera. Il a ce côté émotif dans son jeu, que tout les bons joueurs ont, mais il faut qu'il apprenne à le contrôler."

Vince

Interview d'Akpom et Hayden :up:

Hayden qui pourrait finalement continuer l'aventure à Hull City. Il devait être prêté à Fulham mais il y a eu entre temps un changement d'entraineur.

Vince

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Il tire tout le temps les penalty ? C'est un signe qu'il a déjà une grosse importance dans cette équipe. Bravo à lui :up:

vanpverm

Il est la doublure d'Abel Hernandez qui tourne très bien cette saison. C'est bien de marqué lorsqu'il a du temps de jeu, encore mieux lorsque c'est un triplé.

Vince

Akpom - Faire comme Alex

"J'ai appr

Vince

Vince

Buteur avec les espoirs anglais, 1-1 contre la Suisse.

Vince

Akpom aura sa chance

Avec l'absence pour blessure de Welbeck (retour au plus tôt en Février prochain), les vacances prolongées de Giroud, et l'incapacité des Gunners à signer un attaquant, Arsenal va garder Akpom en équipe première pendant le début de la saison et il pourrait avoir sa chance. Walcott et Akpom seront (sauf signature d'avant centre) les seules options en pointe pour le match contre Liverpool le 14 Aout. Sanchez pourrait être considéré aussi comme une option, même si elle n'est pas idéale. Sanogo n'entre plus dans les plans de Wenger, il passe après Akpom. Giroud et Koscielny feront leur retour à Arsenal le 1er Aout, comme Özil et Ramsey. (Independant)

Taz

Le voila le new stricker
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

doucement mais surement le club prépare les fans a ne pas voir de recrues sur un poste ou on doit recruter depuis des années :lol:

17Alexis

En même temps vu les rumeurs en bois que l'on se paye, c'est peut être pas plus mal de laisser sa chance à un jeune prometteur.
Un Lukaku à 45 millions, un Morata à + de 50 et des Higuain pareil ça semble pas du tout coller à AW, de la a croire qu'il va tout révolutionner du jour en lendemain en arrosant l'Europe de millions ça m'étonnerai fortement.

Vince

Citation de: gunner597 le 12-07-2016, 18:52:58
doucement mais surement le club prépare les fans a ne pas voir de recrues sur un poste ou on doit recruter depuis des années :lol:

Le Club n'est pas responsable de ce qu'écrivent les journalistes.

gunner597

Citation de: Vince le 12-07-2016, 19:28:58

Evidemment mais mais ce que l'on voit c'est que Xhaka a signé avant l'Euro et Vardy devait suivre mais depuis le refus de Vardy c'est le calme plat !

Vince

Citation de: gunner597 le 12-07-2016, 19:32:12
Citation de: Vince le 12-07-2016, 19:28:58

Evidemment mais mais ce que l'on voit c'est que Xhaka a signé avant l'Euro et Vardy devait suivre mais depuis le refus de Vardy c'est le calme plat !

Alors pourquoi tu dis "le club prépare les fans"? Au contraire, Arsenal a été actif pour signer un attaquant et a plutôt donné l'espoir aux fans qu'ils recruteraient en attaque. Et ils n'ont pas la responsabilité de ce qu'écrivent les journalistes ou de ce que peuvent prédirent certains fans. La bêtise ce serait de prêter Akpom (international U21 quand même) maintenant alors qu'on a Ozil, Ramsey, Giroud, Welbeck peut-être absent pour le premier match.

gunner597

On verra mais je pense que je suis pas loin de la vérité

Vince

Mais de quelle vérité tu parles?

TheArmoury

Que le club ne va pas chercher activement un attaquant de pointe et s'oriente dès maintenant vers un Akpom numéro 2 (ou 2bis) en pointe.

Vince

Mais quel est le rapport avec l'article? :lol: Arsenal n'a aucun pouvoir sur ce qu'écrivent les journalistes. Dans les faits Arsenal a la volonté de recruter en attaque, sinon on aurait pas fait d'offre à Vardy ;)
Si Arsenal a donné un signal, c'est bien celui qu'ils cherchaient à se renforcer devant. Et c'est naturel qu'ils décident de ne pas prêter Akpom alors que nos joueurs offensifs rentreront tard de leur vacances, recrue ou pas devant.

Bouligoal

C'est juste Vince. Mais cela n'empêche qu'il faut quand même que l'on se prépare à ne voir arriver personne en attaque :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je ne parle pas de l'article, on peut aussi avoir un ressenti sur la situation (fausse ou bonne).

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-07-2016, 20:10:28
C'est juste Vince. Mais cela n'empêche qu'il faut quand même que l'on se prépare à ne voir arriver personne en attaque :lol:

Ben justement, si on s'attend à ça ... on devrait se réjouir qu'Arsenal ne prête pas Akpom :lol:
C'est un choix logique et naturel.

clarck59

Plus le fait de vouloir garder Akpom ne signifie pas que Wenger ne cherche pas d'attaquant à côté.
Il prend peut être juste ses précautions au cas où les cibles de Wenger refuse de venir, comme ça a été le cas pour Vardy.

gunner4life

On prend sanogo, ça râle parce qu on ne donne pas sa chance à un jeune de l academie et quand on le fait on se met à flipper parce qu on sous entend qu on n aura pas de recrue confirmée. 
Le poste d avant centre est le plus compliqué à recruter, vous ne vous attendiez pas à l avoir avant le 31 août quand même ? ??
Welbeck est blessé, giroud ne sera pas de retour rapidement, c est bien  et logique de garder pour le moment akpom.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-07-2016, 20:17:40
Citation de: Bouligoal le 12-07-2016, 20:10:28

Ben justement, si on s'attend à ça ... on devrait se réjouir qu'Arsenal ne prête pas Akpom :lol:
C'est un choix logique et naturel.

Ben oui je n'ai pas dit le contraire. Nos deux posts sont complémentaires hein :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!