Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

gunner4life

allez j'espère un beau match

A10GunnerFan

Citation de: gunner007 le 09-07-2014, 21:10:54
G007, j'adore! :lmao:
Tu rabaisses les performances de l'équipe de France, en disant, c'était l'Australie, la Jamaïque, le Honduras et j'en passe en face. Tu minimisais leurs performances.
Et là quoi? Tu oses nous sortir que l'Allemagne gagne grâce aux carences des Brésiliens? Franchement... Il fallait les mettre les 4 buts en 4 minutes hein... En plus de ça ils infligent aux Brésiliens leur pire défaite de leur Histoire. Que te faut-il de plus?


Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Où ai-je écrit que qu'il fallait rabaisser les équipes d'Allemagne et de France ? Certains ont vraiment un souci avec la syntaxe française ici. Alors je vais essayer d'être clair pour toi, rien que pour toi ;).
La performance de la Mannshaft hier soir en est une, bien sûr, au regard du score et du contexte : une demie-finale face à la Seleçao au Brésil. Du score oui. Mais peut-on dire aujourd'hui, là, maintenant, que la Mannschaft est une grande sélection alors que durant plus de 80 minutes les Allemands ont affronté des fantômes, des joueurs brésiliens totalement découragés, sans volonté et envie ? Tu as vu les matchs de l'Allemagne face à l'Algérie, face à la France ? Tu les as trouvé si dominateurs que ça ? Si indestructibles ? Parce que depuis hier ici et ailleurs c'est ce qu' on entend ou lit.
Les Allemands ont fait un excellent match d'accord. Mais l'adversaire en face bah c'était tout de même des plots !
D'ailleurs Joachim Löw l'a souligné à un moment : cette large victoire, méritée, ne doit pas monter à la tête de ses joueurs. Au risque d'aller au devant de grandes désillusions... A un moment faut arrêter d'enculer les mouches.
[/quote]


Oui j'ai vu les matchs de l'Allemagne face aux équipes que tu cites. Mais je ne comprend pas ton argumentation.
Lorsque les Français gagnent contre les équipes que j'ai déjà citées plus haut, tu nous dis qu'il faut attendre de plus gros adversaires pour voir ce qu'ils valent. Or, lorsque les Allemands, démontent les Brésiliens, à domicile qui plus est, dans un match historique, tu nous sors qu'ils étaient fébriles face à de plus petites équipes...
J'espère que tu comprends qu'il est un peu difficile d'y voir plus clair dans tes explications... Et ne me sors pas que les Brésiliens étaient à l'ouest. Aucune excuse, demi-finale de Coupe du Monde pas un match amateur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

C'est fou comme on se fait chier ce soir comparé à hier  :boring:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 09-07-2014, 23:46:21
C'est fou comme on se fait chier ce soir comparé à hier  :boring:

C'est un demi molle? :P

Skoxy

Aucune occasion côté hollandais, et très peu pour l'Argentine :boring:
J'espère voir une des 2 équipes marquer rapidement en seconde période pour lancer vraiment le match, ça serait dommage de pas voir des buts avec les joueurs offensifs qu'il y a des 2 côtés!!

Gunners_For_Life_89100

Ca sent la victoire a l'arraché sur un contre. But de Higuain ou RVP

gunner4life


viper83

Le plus mauvais match que j'ai pu voir pour le moment ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 10-07-2014, 00:07:44
Ca sent la victoire a l'arraché sur un contre. But de Higuain ou RVP


T'es bon en prono toi... Les 2 sont sortis :p

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est pour ca que j'ai jamais encore pris un peu d'oseille sur Bwin :/

TITI N°1

Les PAYS BAS etait la meilleur équipe ce soir, mais la c'est la roulettre russe pour les pénos

je vois pas l'argentine exister face aux allemands surtout avec un MESSI transparent comme ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1 le 10-07-2014, 01:34:19
Les PAYS BAS etait la meilleur équipe ce soir, mais la c'est la roulettre russe pour les pénos

je vois pas l'argentine exister face aux allemands surtout avec un MESSI transparent comme ce soir

Ils n'ont eu qu'une seul occaz ?!!!!

Tifo

L'argentine va se qualifier !

TheArmoury

Ce match ne mérite aucun vainqueur et j'espère qu'il subira une grosse défaite en finale !

TITI N°1

ROMERO l'un des pires gardiens de la coupe du monde qui se lache sur les pénos  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

l'argentine va pas toucher un ballon face aux allemands .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Les Brésiliens vont pleurer une seconde fois en l'espace de 24h :lmao:

TITI N°1

MESSI ça reste une enigme pour moi cette année, complétement à coté de ses pompes dans les gros matchs ......!!
ce soir encore il est complétement transparent...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

C'est pas sur des fois les équipes faible ont de la réussite. Personne aurait donné la Grèce gagnante a l'euro au Portugal. Les allemands sont favoris mais dans le foot tout peux arriver. Grossière erreur de faire tirer un défenseur pour le 1er tir au but.

Vince

Quel match! :lol: Aucun joueur créatif n'a fait un bon match, on a vu un nombre incroyable de déchets techniques de la part de joueurs pourtant très talentueux. Par contre sur le plan défensif c'était deux équipes très rigoureuses, fortes dans les duels, les défenseurs ont systématiquement pris le pas sur les attaquants, sans jamais faire d'erreur. Au final les penalties ont décidé du vainqueur.

Très content pour les argentins, Mascherano, Zabaleta, ... c'est la grinta personnifié. Ils ont livré un match de guerrier. L'Allemagne ne mettra pas 8 buts à cette défense là. Mais ils devront élever leur niveau de jeu pour espérer gagner la Coupe du Monde. Aguerro revient, faut espérer aussi Di Maria, et Messi a le match pour rentrer dans l'histoire avec sa sélection. Belle finale en perspective.

Tifo

Je vous annonce que l'argentine va être championne du monde sur son premier match joué :D

Atys

Match pénible et je ne pense pas que les argentins fassent le poids face à la confiance et la fraîcheur des allemands.
Belle finale en perspective en espérant qu'ils ne joueront pas avec le frein à main

RedArmy

Citation de: Atys le 10-07-2014, 02:16:03
Match pénible et je ne pense pas que les argentins fassent le poids face à la confiance et la fraîcheur des allemands.
Belle finale en perspective en espérant qu'ils ne joueront pas avec le frein à main


C la finale que j avais annonce avant le mondial au taf ou on a du predire tout le tournoi...je dois avouer que je suis assez fier  :cool: :cool:

jones79


gunner007

J'ai bien fait d'aller au cinéma alors hier soir ;). D'après ce que j'ai vu sur beIN Sports ce matin, c'est la première demi-finale qui se termine sur un score nul, 0-0. Aucun tir cadré en 90 minutes ! Mais qu'attendre de ces 2 équipes, notamment de l'Argentine, sinon de l'ennui ?

Taz

Ils ont été mauvais toute la coupe du monde ils méritent vraiment pas ces nazes !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Je ne suis pas allé au bout et j ai bien fait, pas surpris ce matin de voir que ça S est décidé aux pesos. ....Aucune équipe n à voulu prendre de risque.....quel ennui

gunner597

Citation de: gunner007 le 10-07-2014, 08:42:58
J'ai bien fait d'aller au cinéma alors hier soir ;). D'après ce que j'ai vu sur beIN Sports ce matin, c'est la première demi-finale qui se termine sur un score nul, 0-0. Aucun tir cadré en 90 minutes ! Mais qu'attendre de ces 2 équipes, notamment de l'Argentine, sinon de l'ennui ?

Au moins une relative solidité défensive chose que l'on a pas vu dans l'autre 1/2

Les 2 équipes n'ont pas voulu jouer cette demi au moins en finale si les argentins font la meme chose, les allemands vont les tuer :shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 10-07-2014, 08:42:58
Mais qu'attendre de ces 2 équipes, notamment de l'Argentine, sinon de l'ennui ?

Ah mince, je te vois déjà venir :lol:
Si l'Allemagne gagne la CDM en battant l'Argentine, ça sera parce que l'Argentine est ennuyeuse :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Non ça sera parce que l'Argentine, en dépit de Higuain et Messi, ne sait pas se projeter vite vers l'avant et produire du jeu, rapide, incisif. L'Argentine se qualifie en finale grâce à un arrêt de son gardien. Super. Toi ça te fait rêver (tu te contentes de peu), moi cela me désespère. Ce qui m'a fait rire (jaune) depuis les huitièmes de finale c'est de voir tous ces pseudo-connaisseurs du football se masturber sur du vide. Ils se persuadent en tentent de persuader les autres que  "c'est ça le football de haut niveau, de la tactique digne des échecs."  Mon Dieu, pauvre football ! Quand tu vois un match avec deux tirs cadrés dans le temps réglementaire, il faut arrêter de dire n'importe quoi et sortir l'excuse classique que "les défenses prennent le pas sur les attaques". Il n'y avait pas de volonté d'attaquer, pas de réelles prise de risque d'un côté comme de l'autre. Elle va être belle la finale dimanche...