Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Vince

T'as jamais parlé de la séance de penalty (à moins que ce soit à nouveau une blague?)
Citation de: TheArmoury le 08-07-2014, 17:35:53
On est déjà tous d'accord pour dire qu'il simule à tous les matchs, le reste, je m'en fous, c'est le football, le risque 0 n'existe pas, il est blessé, je suis pas Brésilien, je ne vais pas me mettre à pleurer ...


Si Neymar est une pleureuse, 90% des attaquants le sont. Dire que tout ce qu'il fait c'est simuler, et ne pas être capable d'admettre qu'il puisse subir des fautes, et prendre des coups sans que ce soit une simulation, j'espère aussi que c'était une blague, mais t'as du oublier le smiley!

TheArmoury

08-07-2014, 18:31:23 #1381 Dernière édition: 08-07-2014, 18:33:24 par TheArmoury
C'est bien tu n'as pas répondu à la question, tu as esquivé, une fois de plus.
Je repose la question : est-ce que prendre des coups, ça donne le droit de simuler ?

Écoute non j'ai pas écrit que je faisais référence aux tirs au but mais je le pensais très fort. Puis même si ce n'est pas le cas, je ne vois pas bien le problème, depuis quand ne pas être triste envers un footballeur blessé est un tort ? Neymar est Barcelonnais, Brésilien, pourquoi je devrais être triste ? J'ai oublié que tu soutenais le Brésil, et que tu ne supportes pas qu'on ne partage pas ta passion envers ce football magnifique, la sélection qui a commis le plus de fautes dans ce mondial, juste en passant.

Non désolé Neymar est le joueur que simule le plus ou top 3 mondial, tu ne peux pas dire qu'il est comme les autres, à moins que tu fasses de l'humour ...

Vince

08-07-2014, 18:49:30 #1382 Dernière édition: 08-07-2014, 18:51:30 par Vince
Mais comment tu peux définir la part de douleur et la part de simulation? Par exemple quand il se prend le coup de genou dans le dos qui lui fracture une vertèbre, tu considères qu'il exagère?
Dire d'un joueur qu'il "simule tout le temps" c'est soit de la mauvaise foi, soit une méconnaissance total des sports de contact comme le football. Et il suffit d'avoir des yeux pour se rendre compte qu'un joueur frêle comme Neymar sera plus que les autres victimes d'un désavantage physique dans les duels. Si Neymar tombe par terre quand un défenseur qui fait 20kg de plus lui donne un coup d'épaule ça n'a absolument rien à voir avec de la simulation. Tu dis qu'il simule "tout le temps" sans jamais accepter qu'il puisse y avoir de vrai coups, de vrais fautes, et de vrai contacts qui puissent vraiment le déséquilibrer. J'ose espérer que c'est de la mauvaise foi (ou une blague).
Pour le reste, c'est toi qui parle du Brésil, j'aurai dis exactement la même chose si ça concernait Messi. J'adore le football donc les joueurs talentueux comme eux, excuse moi de prendre leur défense.

Skoxy

Totalement d'accord avec TheA, Neymar fait partie des plus grands simulateurs avec Suarez et Robben.

TheArmoury

Juste en ouvrant les yeux on peut voir que Neymar simule plusieurs fois par match, encore faut-il ùtre objectif.
Pas un seul match durant cette coupe du Monde il n'a fait un seul match sans simuler une faute, j'ai le souvenir de sa triple roulade ridicule vs le Chilie. J'ai parlé du Brésil car tu as fait un sous entendu grotesque qu'il fallait pleurer un joueur blessé  s'il était Français (j'ai jamais dit cela mais tu as cru le lire ou le comprendre).

Vince

Citation de: Skoxy le 08-07-2014, 19:32:12
Totalement d'accord avec TheA, Neymar fait partie des plus grands simulateurs avec Suarez et Robben.

Ouai sauf que c'est pas du tout le sujet, personne ne nie que Neymar exagère "de temps en temps". On débattait du fait que theArmoury nous dit sans broncher que Neymar simule "tout le temps". Ce qui est faux, c'est quand même pas compliqué d'admettre qu'il puisse prendre régulièrement des coups, subir régulièrement de vraies fautes, être déséquilbré là aussi régulièrement à cause d'un physique beaucoup plus léger que les défenseurs centraux avec qui il est au duel. Refuser d'admettre ce genre de chose c'est de la mauvaise foi.

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-07-2014, 19:36:30
J'ai parlé du Brésil car tu as fait un sous entendu grotesque qu'il fallait pleurer un joueur blessé  s'il était Français (j'ai jamais dit cela mais tu as cru le lire ou le comprendre).

Où est-ce que j'ai dis qu'il fallait pleurer un joueur blessé si il était français? :lmao:
Et après il ose dire que j'exagère ou je détourne les propos mais t'es vraiment l'expert en la matière ;)

TheArmoury

Citation de: Vince le 08-07-2014, 17:53:39
Et si pour faire preuve de compassion pour un joueur qui a une vertèbre fracturé faut qu'il soit français, c'est triste!


Je faisais référence à cela mais mea culpa c'est pas exactement ce que j'avais cru comprendre !

Sinon tu te contredis, tu avoues à Skoxy que Neymar fait partie des 3 plus gros simulateurs, et un peu avant, tu disais qu'il simulait de temps en temps, et que si Neymar était une pleureuse, il l'était comme 90% des attaquants.
Donc ton avis a évolué, on est d'accord ?

gunner007

08-07-2014, 20:10:19 #1388 Dernière édition: 08-07-2014, 23:00:08 par gunner007
Sinon les fiottes ;), allez le Brésil ce soir !!! Pour l'amour du beau jeu, mùme si ce Brésil-là n'est pas le plus beau Brésil. Mais ça reste le Brésil. Parce que la Nationalmannschaft personnellement bah ce n'est pas vraiment mon kiff, mais alors pas du tout.

TheArmoury

Citation de: Vince le 08-07-2014, 19:42:15
Citation de: Skoxy le 08-07-2014, 19:32:12
Totalement d'accord avec TheA, Neymar fait partie des plus grands simulateurs avec Suarez et Robben.

Ouai sauf que c'est pas du tout le sujet, personne ne nie que Neymar exagère "de temps en temps". On débattait du fait que theArmoury nous dit sans broncher que Neymar simule "tout le temps". Ce qui est faux, c'est quand mùme pas compliqué d'admettre qu'il puisse prendre régulièrement des coups, subir régulièrement de vraies fautes, ùtre déséquilbré là aussi régulièrement à cause d'un physique beaucoup plus léger que les défenseurs centraux avec qui il est au duel. Refuser d'admettre ce genre de chose c'est de la mauvaise foi.


Tu sous entends que je pense que Neymar n'a jamais subi une vraie faute depuis le début de sa carrière ?  :lmao:
Il simule à chaque match, mais j'ai pas dit qu'il simule tout le temps, c'est déjà énorme de simuler plusieurs fois à chaque match, j'irai pas jusque dire qu'à chaque faute sifflée en sa faveur, c'est une simulation.

MAIS NEYMAR SIMULE PLUSIEURS FOIS A CHAQUE MATCH ! oui ça tu peux l'enregistrer ^^

Vince

08-07-2014, 20:44:34 #1390 Dernière édition: 08-07-2014, 20:46:29 par Vince
Citation de: TheArmoury le 08-07-2014, 20:01:56
Citation de: Vince le 08-07-2014, 17:53:39
Et si pour faire preuve de compassion pour un joueur qui a une vertèbre fracturé faut qu'il soit français, c'est triste!


Je faisais référence à cela mais mea culpa c'est pas exactement ce que j'avais cru comprendre !

Sinon tu te contredis, tu avoues à Skoxy que Neymar fait partie des 3 plus gros simulateurs, et un peu avant, tu disais qu'il simulait de temps en temps, et que si Neymar était une pleureuse, il l'était comme 90% des attaquants.
Donc ton avis a évolué, on est d'accord ?

Non encore une fois relis, j'ai dis que la liste était beaucoup plus longue que 3, tu peux la multiplier par 10. Et pour un joueur comme Drogba par exemple, avec le gabarit et le poids qu'il a, ùtre si souvent au sol c'est moins excusable. Et 90% des attaquants simulent de temps à autres, oui, mais "tout le temps" non. Et c'est pas non plus une raison d'excuser le geste de Zuniga.

RedArmy

Allez, sortez nous ces bresiliens amis allemands...

TITI N°1

Vince tu as pas fait une telle polémique sur le tacle de Matuidi face au Nigéria pourtant lui aussi fait un tacle assassin ..... bref ce genre de contact ça arrive très souvent, le foot est un sport de contact
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: RedArmy le 08-07-2014, 22:57:18
Allez, sortez nous ces bresiliens amis allemands...


:fou:... Allez le Brésil (mùme si cela risuqe d'ùtre très compliqué face à la Mannschaft) !  :D

gunner597

Mesut se fait méchamment bouger par Maicon

viper83

Je me demande s'il va gagner un duel dans cette coupe du monde  :lol:
Come on Gunners !!!

RedArmy


TheArmoury

Bon ça !
Gros début de match en tout cas !

RedArmy


RedArmy


TheArmoury

Ahahahah joga bonito !
La mascarade va prendre sans doute fin !

3 à 0 yeah

gunner597

putain les allemands marchent sur le Brésil !

Allez Mesut fais nous plaisir sort nous un bon match

gunners_dz

Oh lalalalalalaaaaa bye bye Brésil 4-0

gunner597


RedArmy

Comment c etait previsible, ce bresil se cache trop derriere neymar, meme avec neymar et silva , ils se prendraient une raclee....

TheArmoury

Les pro Brésiliens qui trouvaient les Brésiliens pas si mal ? Une blague cette équipe, et ce depuis le début mondial !

gunner597

5-0 passe dec de Mesut

c'est violent ! le brésil ne défend pas

TITI N°1

5/0

mon dieu .... j'ai de la peine pour les supporters brésiliens ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

5-0 hahah, super mesut

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 08-07-2014, 23:28:52
Les pro Brésiliens qui trouvaient les Brésiliens pas si mal ? Une blague cette équipe, et ce depuis le début mondial !


+2014