Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Floh27

Quel plaisir, quel agressivité on a mis dans le jeu par Evra, Sissoko, Cabaye, Matuidi, etc.. Et quelle efficacité ! On était au top hier !

Qu'est-ce que j'étais heureux quand Senderos est rentré ^^

DiosBergkamp

L'alignement de Debuchy mon dieu ... Sagna doit bien se marrer sur la touche !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2014, 15:10:07
L'alignement  de Debuchy mon dieu ... Sagna doit bien se marrer sur la touche !

Le Debuchy fait aussi une autre erreur à 3-0. Lorsqu'il se fait lober et quand Mehmedi se trouve seul face à Lloris.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2014, 15:10:07
L'alignement de Debuchy mon dieu ... Sagna doit bien se marrer sur la touche !


Et à ton avis pourquoi Debuchy a-t-il remplacé Sagna au poste d'arrière droit et mis celui-ci sur le banc de touche ?

DiosBergkamp

Parceque Deschamp regarde pas la premierleague.

clarck59

Surement pas, sinon il ne mettrait pas non plus Sakho à la place de Koscielny.
Après, Debuchy est plus intéressant que Sagna offensivement, et je pense que c'est pour ça que Deschamps le préfère à Sagna.

DiosBergkamp

Ca va bien contre le Honduras et la Suisse, on verra quand il faudra défendre.
Si il regarde la premierleague alors il a du se rendre compte que Sakho est une pipe. Le pauvre Kos a eu le malheur de se faire expulser contre l'Ukraine (match où il tenait la défense tout seul d'ailleurs)

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2014, 17:01:20
Parceque Deschamp regarde pas la premierleague.


Mais bien sûr...  :lmao:

gunner007

Encore un match surprise avec cet Iran-Argentine. D'un côté une équipe qui surprend par son jeu volontaire, son envie, l'Iran ; de l'autre une équipe sans idées, limitée techniquement sur certaines phases de jeu, mais qui compte dans ses rangs un extra-terrestre et s'en totalement à lui pour remporter les matchs. Cela a fonctionné ce soir mais cet arbre (Messi) cache la forùt, à savoir la pauvreté du jeu argentin. Quelle Coupe du monde !

Taz

100 ième cap pour Per ce soir, il débute le match avec mesut !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Et déjà en retard sur la première action du Ghana.

gunner597

Citation de: Nono le 21-06-2014, 22:07:26
Et déjà en retard sur la première action du Ghana.

ne dis pas ça malheureux :lol:

Atys

Mertesacker c'est monsieur risque 0 avec le nombre de passes en arrière ses stats ne risquent rien !

gunner597

je trouve que Mesut est bon dans cette mi temps il joue librement (un peu décalé a droite)

PieRR

Allez un petit but des allemands svp!

gunner597


PieRR

Mertesacker c'est lent.

Nono

On a pas le droit de le dire.

gunners_dz

Magnifique match, le Ghana n'abdique pas et l'Allemagne qui n'y arrive pas.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Klose quoi, premier ballon, but !

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2014, 23:56:17
Klose quoi, premier ballon, but !


ça me rappel le but de Bendtner contre les scums sauf que la c'est du pied droit et non de la tete.

DiosBergkamp

Et là c'est un but de raccro (ou renard appelez ça comme vous voudrez) alors que Bendtner il s'était élevé dans les airs 2 tùtes au dessus de tout le monde. Il était allé tellement haut qu'il était presque obligé de baisser sa tùte :lol:

gunner4life

Citation de: Atys le 21-06-2014, 22:24:42
Mertesacker c'est monsieur risque 0 avec le nombre de passes en arrière ses stats ne risquent rien !


Ça m'a toujours fait marré ce genre de post pour parler D un défenseur central......comme S il devait tenter des passes risquées pour lancer des offensives.

jones79

Citation de: gunner007 le 21-06-2014, 21:01:49
Encore un match surprise avec cet Iran-Argentine. D'un côté une équipe qui surprend par son jeu volontaire, son envie, l'Iran ; de l'autre une équipe sans idées, limitée techniquement sur certaines phases de jeu, mais qui compte dans ses rangs un extra-terrestre et s'en totalement à lui pour remporter les matchs. Cela a fonctionné ce soir mais cet arbre (Messi) cache la forùt, à savoir la pauvreté du jeu argentin. Quelle Coupe du monde !
Effectivement, pour le moment c'est une très belle coupe de monde avec de football attaquant. Je suis incapable de dire qui va gagner cette compétition, car aucune équipe domine. 

RedArmy

BEL: Courtois, Alderweireld, Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Witsel, Fellaini, De Bruyne, Mertens, Hazard, Lukaku

RUS: Akinfeev, Kozlov, Ignashevich, Kanunnikov, Glushakov, Kokorin, Berezutskiy, Shatov, Samedov, Fayzulin, Kombarov


Allez les belges , déconnez pas … 3 changements  par rapport au match face a l'Algérie : 3 joueurs de Tottenham OUT :D : Vertonghen, Chadli et Dembele OUT Vermaelen , Mertens et Fellaini IN

viper83

La compo me plait d'avantage qu'au 1er match !
Come on Gunners !!!

RedArmy

Vermaelen sort bless a la 30eme minute…haha- c'est bien notre captain !!

Gunners_For_Life_89100

Verminator out a la 30ème

gunners_dz

An arsenal player

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


RedArmy

poor poor poor lukaku sort...ORIGI rentre