Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

RedArmy

qui est partant pour un CIV-Japon ? :D

PieRR

pouaaa pas moi, je file au lit! :P

Vince

Je vais juste regarder les hymnes je pense

RedArmy

vous me décevez amis gunners... :)

RedArmy


gunner007

Et après tu t'en endormi ? Petit joueur  :lol: :lol: :lol: Tu as raté les 2 buts ivoiriens non ? Dont le deuxième de Gervais (pas si mauvais l'ancien Gunner...) grâce à une passe décisive d'un probable futur Gunner, Serge Aurier.

RedArmy

Citation de: gunner007 le 15-06-2014, 13:27:16
Et après tu t'en endormi ? Petit joueur  :lol: :lol: :lol: Tu as raté les 2 buts ivoiriens non ? Dont le deuxième de Gervais (pas si mauvais l'ancien Gunner...) grâce à une passe décisive d'un probable futur Gunner, Serge Aurier.


2 passes decisives d'Aurier....et effectivement je me suis endormi a la mi-temps :D

PieRR


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 03:22:04
Je peux comparer deux grandes nation du football, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. Et les Italiens ont aussi joué avec des jeunes et joueurs sans expérience d'une grande compétition internationale.
L'Angleterre n'a rien gagné depuis 1966.Elle est toute sauf une grande nation du football au niveau international.

viper83

Surtout que perso je ne suis pas fan de la compo tactique avec les 4 attaquants + la paire Henderson-Gerrard dans l'axe qui est loin d'être la meilleure au monde.

Certaines fois Rooney était à gauche, Sterling dans l'axe et vice versa. Welbeck à droite c'est pas possible (ox devrait récupérer le poste),

Et de ce fait Baines a souvent eu 2 joueurs sur lui (Candreva/Damian) et a été mis en difficulté.
Come on Gunners !!!

gunner597

15-06-2014, 17:20:06 #371 Dernière édition: 15-06-2014, 18:26:40 par gunner597
wellbeck titulaire lol Lallana devrait être titulaire il apporte plus de fluidité meme Barkley j'attendais Rooney mais comme d'hab il déçoit par contre Jack n'est pas prêt pour être titulaire

TheArmoury

Citation de: jones79 le 15-06-2014, 17:07:06
Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 03:22:04
Je peux comparer deux grandes nation du football, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. Et les Italiens ont aussi joué avec des jeunes et joueurs sans expérience d'une grande compétition internationale.
L'Angleterre n'a rien gagné depuis 1966.Elle est toute sauf une grande nation du football au niveau international.


Ce n'est pas une grande sélection mais une grande nation du football oui ! Les exigences sont naturellement élevées pour la sélection Anglaise, vous allez pas me vendre l'Angleterre comme une petite nation :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 18:17:13
Citation de: jones79 le 15-06-2014, 17:07:06
Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 03:22:04
Je peux comparer deux grandes nation du football, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. Et les Italiens ont aussi joué avec des jeunes et joueurs sans expérience d'une grande compétition internationale.
L'Angleterre n'a rien gagné depuis 1966.Elle est toute sauf une grande nation du football au niveau international.


Ce n'est pas une grande sélection mais une grande nation du football oui ! Les exigences sont naturellement élevées pour la sélection Anglaise, vous allez pas me vendre l'Angleterre comme une petite nation :lol:

Dans ce cas là ça fait 50 ans que tu les trouves décevant, ça date pas d'hier. Mais dans les circonstances actuelles, l'Italie était favorite.

Skoxy

Un des gros problème de l'Angleterre, c'est les 2 défenseurs latéraux ils montaient très haut et ne défendaient jamais et Rooney et Sterling n'aidaient pas, les italiens ont profité de centre dans le dos de Baines et Johnson plusieurs fois!!
Puis c'est difficile de jouer contre l'Italie et son milieu magique avec un Pirlo avec 100% de passes réussites (je l'ai pas vu rater une en tout cas moi :wtf: )

DiosBergkamp

Il a fait 106 passes, record de ce début de compétition.

Je pense pas que le niveau soit très différent être les deux équipes mais l'Italie est plus expérimentée et peut être mieux préparés. Leur premier but c'est travaille à l'entraînement par exemple.

jones79

Citation de: Vince le 15-06-2014, 18:22:13
Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 18:17:13
Citation de: jones79 le 15-06-2014, 17:07:06
Citation de: TheArmoury le 15-06-2014, 03:22:04
Je peux comparer deux grandes nation du football, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire. Et les Italiens ont aussi joué avec des jeunes et joueurs sans expérience d'une grande compétition internationale.
L'Angleterre n'a rien gagné depuis 1966.Elle est toute sauf une grande nation du football au niveau international.


Ce n'est pas une grande sélection mais une grande nation du football oui ! Les exigences sont naturellement élevées pour la sélection Anglaise, vous allez pas me vendre l'Angleterre comme une petite nation :lol:

Dans ce cas là ça fait 50 ans que tu les trouves décevant, ça date pas d'hier. Mais dans les circonstances actuelles, l'Italie était favorite.
L'Angleterre a toujours privilégiée quelque part ses clubs avant l'équipe nationale. Autant qu' il n'y a pas de remise en question comme était fait pour l'équipe olympique ou l'équipe de rugby, comme par exemple pour la formation, nous allons toujours rester à la train, des grandes nations de football au niveau international. N'importe quel supporteur qui connait le football sait que l'Italie était largement favorite hier soir. 

Gunners_For_Life_89100

Bon marquage de Djourou :D 1-0 pour l'Equateur

TheMerse

Sans vouloir lancer un débat inutile, je pense que la faute sur Gerrard dans la surface peut largement se siffler...

Et merci à Cahill sur le deuxième but !

Gunners_For_Life_89100

Victoire a l'arraché des Suisses j'ai trouvé Shaquiri et Lischteiner vraiment mauvais sur ce match. L'Equateur aurait merité de gagner au vue du match l'ailier gauche est pas mauvais (Y) Les Suisses ont claqués a la 93ème alors qu'il était censé y avoir que 2 minutes de temps additionnel ^^

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Robert P.

16-06-2014, 00:22:38 #381 Dernière édition: 16-06-2014, 01:18:03 par Robert P.
Victoire Suisse dans la douleurs mais sa reste 3 points..
Djourou (ormis sur le but) et Rodriguez sorte du lot mais a part ça, va falloir revoir les bases car c était vraiment pas beau..

On va dire que c étais le stress du premier match, et que avec cette victoire les "meneurs" vont se reprendre et offrir du (vrai) football..
Les stats et autres fait de match.. (avant que j entende que c étais pas mérité,sans parler du but annulé pour 1 hors jeux inexistant) :

http://www.lequipe.fr/Football/match/312304

RedArmy

3 min ... deja 1-0 argentine!!CSC

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 15-06-2014, 17:20:06
wellbeck titulaire lol Lallana devrait être titulaire il apporte plus de fluidité meme Barkley j'attendais Rooney mais comme d'hab il déçoit par contre Jack n'est pas prêt pour être titulaire

Oui Jack a vraiment fait une entrée en jeu merdique ... :/

Déçu par l'Angleterre quand même ... En fait, ils servent vraiment à rien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy


RedArmy


gunner597

1ere MT très moyenne de l'argentine en 3-5-2 puis passage en 4-3-3 et la Messi devient meilleur et l'argentine aussi (bonne entrée de gago)

Omar Dafonseca qui commente l'Argentine c'est fun

viper83

 Oui l'argentine avec un tout autre visage en 2nde période, mùme si je reste dubitatif sur cette équipe

Ce soir avec l'allemagne on verra enfin des gunners dans le 11 de départ  :up:
Come on Gunners !!!

Atys

La presse allemande qui titre que c'est le match de la dernière chance pour Ozil !!

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 16-06-2014, 18:36:58
La presse allemande qui titre que c'est le match de la dernière chance pour Ozil !!


Un bon moyen pour lui foutre la pression ça :lol: Apparemment il est titulaire grâce à l'absence de Reus !