Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

Atys

Quelle raclée !!!! Et la paire RVP Robben ça fait très mal ...pas facile à digérer ça pour les espagnols ..;quelle leçon !

Vince

Quel match! Que dire du match de la défense central, et Cazillas catastrophique .. mais ils ont tous été bouffé dans les duels. Ca ressemblait énormément à nos branlée cette saison à l'extérieur. On peut faire le même constat, le score ne reflète pas l'écart entre les deux équipes, loin de là. Mais ils ont pas abordé le match comme il le fallait, trop de laxisme dans le marquage, pas assez agressifs dans les duels, trop vulnérables dès la perte du ballon, incapables de réagir, impuissants. Du coup c'est difficile de juger la Hollande, ils débutent en général toujours très bien les compétitions internationales avant de s'effondrer. Pareil pour l'Espagne, je pense qu'ils se relèveront, vaut mieux que la gifle arrive maintenant qu'au 3ème match, mais ils devront faire des changements. Je vois pas comment certains joueurs peuvent garder leur place après une prestation aussi médiocre.

Nono

Vince qui même lors d'une coupe du monde essaie de défendre Arsenal, c'est beau.

Vince

Citation de: Nono le 14-06-2014, 00:15:56
Vince qui même lors d'une coupe du monde essaie de défendre Arsenal, c'est beau.

Dis moi sur quel point t'es pas d'accord ;)

TheArmoury

Déjà ça n'a rien à avoir avec nos lourdes défaites puisqu'on a pris 3 ou 4 buts en 15-20 minutes dès le début de match vs Liverpool et Chelsea sans avoir de maîtrise ... Donc le parallèle est farfelue ;)

Bouligoal

Mais quelle JOUISSANCE cette branlée ahahahahaha trop bon :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ce soir c'était pour la Roja 'branlette espagnole'

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 00:24:03
Déjà ça n'a rien à avoir avec nos lourdes défaites puisqu'on a pris 3 ou 4 buts en 15-20 minutes dès le début de match vs Liverpool et Chelsea sans avoir de maîtrise ... Donc le parallèle est farfelue ;)

Ils ont pris 3-4 buts en peu de temps, sauf que c'était en seconde mi temps je te l'accord. Mais de là à dire que c'est farfelu non. C'est exactement le même constat d'impuissance, les buts se ressemblaient aussi, et la même opposition de style (équipe qui aime avoir la possession du ballon face à équipe plus puissante, plus directe, terriblement efficace). Moi je vois énormément de points commun. Et je vois pas en quoi dire ça c'est défendre Arsenal, au contraire :lol:

TheArmoury

C'est tout de même une différence de perdre tout espoir de match nul ou victoire en 15-20 minutes et d'être à 1-1 à la mi-temps en ayant la meilleure maîtrise du jeu.
C'est pas comparable.

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-06-2014, 00:40:02
C'est tout de même une différence de perdre tout espoir de match nul ou victoire en 15-20 minutes et d'être à 1-1 à la mi-temps en ayant la meilleure maîtrise du jeu.
C'est pas comparable.

A ce moment là on peut pas comparer le match contre City et celui face à Liverpool. Ou même celui face à Liverpool et celui face à Chelsea vu que contre Liverpool les deux premiers buts sont sur coup de pied arrêtés. Évidemment qu'il y a des différence à chaque fois. Mais il y a quand même beaucoup de points communs.

TheArmoury

Je n'ai pas parlé du match de City moi mais de Liverpool et Chelsea ;)

Pour revenir au sujet, le Chili mène déjà 2-0, ça n'arrange pas les affaires de l'Espagne ! Un nul du Chili vs l'Espagne et les Pays-Bas, les Espagnols seront éliminés. Les Pays-Bas pourrait même se permettre de perdre sur un petit score vs le Chili et se qualifier premier de la poule.

ReMiX

L'Australie est revenu a 2-1 avec un but de cahill de la tête et fait beaucoup de mal au Chili en passant par les côtés

Vince

Je pensais pas les Australiens à ce niveau là, mais ils prennent le dessus physiquement, avec Cahill et Bresciano.

ReMiX

Citation de: Vince le 14-06-2014, 02:25:18
Je pensais pas les Australiens à ce niveau là, mais ils prennent le dessus physiquement, avec Cahill et Bresciano.


C'est sur !
Ils m'ont fait une très belle impression, et je m'attendais a mieux du Chili défensivement c'est pas ça.

RedArmy


Taz

Bravo la Hollande bravo mon pote miki  :cheers: :cheers: ca fait du bien de voir un peu autre chose que la domination de la passe à 10. !
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

L'un des plus beau jour de ma vie, cette fessée infligée par les Oranje aux petite p***** espagnoles !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Vous avez du être frustrés pendant 6 ans vu vos réactions :lmao:

Vince


A10GunnerFan

Quoi qu'il en soit, la deuxième place de ce groupe B veut être évitée par toutes les équipes... Faudra se taper le Brésil qui est déjà assuré de terminer premier de son groupe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

14-06-2014, 17:39:11 #290 Dernière édition: 14-06-2014, 19:03:09 par gunner597
Match intéressant a 18H00

Colombie - Grece

Offensivement les colombiens c'est fort y'a qu'a voir Cuadrado,J.Rodriguez,Marinez,Bacca,Quintero ... défensivement c'est Ospina,Armero (west ham cette année je crois),Zuniga de Naples,Mario Yepes est encore la

Martinez sur le banc tout comme Bacca

gunner597


Gunners_For_Life_89100

Le but du Hollandais volant c'est du grand art (Y)

RedArmy

Campbell titu...

Uruguay, mes favoris pour le titre ....c partiiii!!

RedArmy


RedArmy


RedArmy

Bon je flood...compos connus pour le angleterre vs Italie:

ENGLAND: Hart, Johnson, Cahill, Jagielka, Baines, Henderson, Gerrard, Sterling, Welbeck, Rooney, Sturridge

ITALY: Sirigu; Chiellini, Barzagli, Paletta, Darmian; De Rossi; Verratti, Pirlo, Marchisio; Candreva; Balotelli.

viper83

Candreva je n'aurais pas cru qu'il soit titulaire ... quant à Welbeck je sais pas s'il va vraiment jouer sur un coté mais c'est pas le top ! En tout cas équipe d'angleterre très offensive.
Come on Gunners !!!

RedArmy


Gunnerski