Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

darren

 :lmao: :jesors:C'est quoi ce gardien??
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il n'y avait pas un autre arbitre qu'un Japonais pour arbitrer un tel match ?

Rip Thierry Roland !

gunner597

Citation de: TITI N°1 le 13-06-2014, 00:41:39
Citation de: gunner597 le 13-06-2014, 00:39:32
les stats de Fred a la fin du match ça va être énorme ils du toucher 10 ballons


quand on à eu des attaquants comme Ronaldo et romario voir FRED en attaque ça fait pitié serieux.... ils ont rien de mieux les brésiliens à ce poste ???

ben il avait Diego costa mais c'est un vrai problème mondial , il n'y a plus de super 9

TITI N°1

1er match
1er hold up
1er match qui bascule à cause d'un arbitre merdique

ça promet....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et la faute sur le croate pas sifflée la total

le gardien croate c'est un PLOT
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le gardien Croate c'est une blague :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


TITI N°1

Le BRESIL s'en sort très bien au vu du match et le score refléte pas du tout la rencontre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je te comprends Atys, j'ai vu du Sczesny dans ce gardien croate :D
Il plonge et quand tu vois le ralentis tu te dis qu'un bon gardien la sort sans trop de problème.

Fred est honteux, en plus d'être une pipe il sort une simulation grotesque.

Pas bon pour le Brésil de souffrir autant face à la Croatie qui jouait sans mandzukic. Ils ont une moitié de très bons joueurs et pas mal de joueurs ... Nazes (Julio césar, Fred, Luis Gustavo-Paulinho)

TheArmoury

Surtout ce qui est incompréhensible c'est les choix des joueurs :

Ramires > Gustavo
Fernandhino > Paulinho
Willian >> Hulk


The Iceman

13-06-2014, 01:09:28 #221 Dernière édition: 13-06-2014, 01:12:59 par The Iceman
Au voleur !

Que le Brésil continu comme ça, qu'on ne fasse pas les cons et qu'on leur tombent dessus. Ça serait un tout petit moins la fête au Brésil :)

Vince

Match bizarre, la Croatie a joué à son niveau voir un peu au dessus, mais le Brésil a été vraiment décevant. On va mettre ça sur le coup de la pression énorme qui est sur eux, mais beaucoup de fébrilité derrière, des milieux devant la défense qui ne font que jouer sur les côté ou en retrait, et offensivement sans idée, trop d'imprécision. Le seul qui a été au niveau finalement c'est Neymar voir Oscar, mais il peuvent pas se reposer sur les coups de génie de Neymar et l'arbitrage pour aller au bout.

Nytak

Le Brésil c'est nul et ça s'en sort via un arbitre de merde. Putain ce scandale, 1 péno imaginaire, un but entaché d'une faute et un but valable refusé à la Croatie.
On la donne direct la coupe no?
D'ailleurs c'est ce que dit le coach croate en conférence de presse et Lovren dans la zone mixte.

Vince

Avec la pression énorme qu'il y a sur eux, soit ça part en feu d'artifice, soit on a droit à une équipe nerveuse et fébrile comme tout à l'heure. Je serai pas surpris qu'ils se libèrent pour la suite de la compétition, ne les enterrons pas tout de suite.

jones79

Citation de: Vince le 13-06-2014, 02:26:16
Avec la pression énorme qu'il y a sur eux, soit ça part en feu d'artifice, soit on a droit à une équipe nerveuse et fébrile comme tout à l'heure. Je serai pas surpris qu'ils se libèrent pour la suite de la compétition, ne les enterrons pas tout de suite.
surtout avec les arbitres à leur côté pas de problème.

gunner007

Des Brésiliens sous pression tout comme le corps arbitral (mais qu'aurait fait un arbitre français ?), des Croates au jeu pas flamboyant (en gros, à dix derrière et je contre-attaque) mais l'essentiel est là pour un match d'ouverture d'un Mundial : la Seleçao a remporté son match d'ouverture ! Neymar a déjà inscrit 2 buts, normal c'est un génie du ballon rond. Le Brésil doit pourtant montrer un autre visage, plus percutant et juste techniquement (que de déchets hier soir). Et puis ça m'aurait fait mal de voir une équipe avec un maillot si laid (ce damier est d'un mauvais goût absolu), composée de joueurs aux noms se terminant en 'ich' (sérieusement c'est agaçant) gagnée face à l'équipe du pays du football. Non mais.

ReMiX

Scolari qui ose déclaré "j'ai revu l'action 10 fois et pour moi il y a penalty"

gunner597

Citation de: Vince le 13-06-2014, 02:26:16
Avec la pression énorme qu'il y a sur eux, soit ça part en feu d'artifice, soit on a droit à une équipe nerveuse et fébrile comme tout à l'heure. Je serai pas surpris qu'ils se libèrent pour la suite de la compétition, ne les enterrons pas tout de suite.

exactement je pense qu'ils avait 200M de personne dans leurs tetes  y a qu'a voir leurs visages lors des hymnes ils étaient habités par contre le soucis que j'ai avec eux c'est leurs 2 6 j'aurais titularisé Hernanes ou meme ramires pour casser les lignes :shrug:

A10GunnerFan

13-06-2014, 13:06:43 #229 Dernière édition: 13-06-2014, 13:19:58 par A10GunnerFan
Il faut des arbitres européens pour les gros matchs c'est tout. D'ailleurs c'est l'Italien  Rizzoli qui va officier ce soir lors du match Espagne - Pays-Bas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Franchement c'est quoi cet arbitrage sans déconner ? Pffff, c'est quand même qu'à un tel niveau de compétition on puisse faire des erreurs pareilles. C'est vraiment désolant parce que sans cet parodie d'arbitrage, le Brésil ne gagnait pas hier soir.
1 match et 1er scandale. Ca commence bien  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je l'ai vu avant hier mais ça me fait toujours aussi rire



La cire et les poils  :lmao:

Vince

Le problème de l'arbitrage en Coupe du Monde ça date pas d'hier. Ils te mettent des arbitres venu du trou du cul du monde pour arbitrer des matchs hyper importants. Et encore j'ai trouvé l'arbitre japonais très bon jusqu'au penalty. Après ça il a perdu ses moyens. Mais faut arrêter de dire que les arbitres sont volontairement pour le Brésil, ils sont juste inexpérimenté pour ce niveau.

TITI N°1

on peu aussi se poser des questions quand on voit cette arbitre japonnais complétement nul alors qu'on à pas un seul arbitre français dans la compétition...... y a des chose qui m'échappe la...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1 le 13-06-2014, 15:15:08
on peu aussi se poser des questions quand on voit cette arbitre japonnais complétement nul alors qu'on à pas un seul arbitre français dans la compétition...... y a des chose qui m'échappe la...!!!

C'est parce qu'il y a surement un quotat d'arbitre par continent, et nos arbitres français ne sont pas les meilleurs d'Europe.

TITI N°1

oui possible, mais resultat les matchs peuvent être arbitrer par des clampins...!!!  :boring:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz


EXCLUSIVE: Panini release two new limited edition World Cup stickers.



:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


gunner597

2 buts refusés déjà pour les Mexicains !

The Iceman

13-06-2014, 19:33:16 #239 Dernière édition: 13-06-2014, 19:37:36 par The Iceman
3ème erreurs d'arbitrage en 2 matchs...et c'est pas fini ! :lol:

Ah bah non 4ème en fait :lol: