Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner597

Lemar est un meneur excentré donc je dirais plus remplaçant d'Alexis vu qu'Ox semble avoir trouvé un poste qui lui convient bien.

Si Giroud part on perd un gars qui met ses 10 buts par saison en PL est ce que Welbeck pourra le faire ..

gunner4life

ce serait une grosse connerie

TheMerse

Gunmed

Du même avis, s'il y en a un qui doit rester entre Giroud, Walcott et Perez, c'est bien Giroud. Il apporte un autre registre, en point de fixation, pour les défenses bien reculées et les fin de matches où on domine mais où on arrive pas à marquer ce petit but (il y en a tellement des matches comme ça en PL). Walcott, j'ai aimé, j'ai supporté, mais à un moment il faut se rendre compte de ses limites, s'il n'est pas en pleine confiance, tu peux être sûr que son match va être raté. Combien d'entrée en jeu totalement invisible ? Après s'il reste c'est bien aussi. Mais je préfère Ox dans l'aile personnellement.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 07-07-2017, 15:05:00
ce serait une grosse connerie

Ben si le joueur veut absolument se barrer, difficile de le retenir, c'est toujours le même problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a pas annoncé qu'il voulait se barrer, bien au contraire ! Après la venue de Lacazette a peut-être fait évoluer sa position.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 07-07-2017, 23:15:56
Il a pas annoncé qu'il voulait se barrer, bien au contraire ! Après la venue de Lacazette a peut-être fait évoluer sa position.

Yes. J'ai dit "si" :P
Son état d'esprit risque de changer en août s'il ne joue pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

WENGER N'ENTEND PAS LÂCHER GIROUD.

Selon le Daily Telegraph, Arsène Wenger ne veut pas donner de bon de sortie à Olivier Giroud. L'arrivée d'Alexandre Lacazette n'y change rien. Le technicien alsacien apprécie particulièrement le profil de l'attaquant des Bleus et l'incertitude concernant l'avenir d'Alexis Sanchez le pousse à le retenir.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

je pense que wenger a envie pour ses dernieres annees a arsenal d avoir l equipe la plus forte possible. ...il doit en avoir marre d etre critiqué systématiquement alors qu il a dû faire avec des moyens restreints depuis pas mal d années.  a lui de montrer apres qu il peut faire mieux avec une equipe et un banc de touche renforcés. 

Lba

Il a déclaré qu'il ne savait pas s'il serait là cette saison finalement

17Alexis

Citation de: gunner4life le 12-07-2017, 11:21:30
je pense que wenger a envie pour ses dernieres annees a arsenal d avoir l equipe la plus forte possible. ...il doit en avoir marre d etre critiqué systématiquement alors qu il a dû faire avec des moyens restreints depuis pas mal d années.  a lui de montrer apres qu il peut faire mieux avec une equipe et un banc de touche renforcés.

:up: C'est clair je vois pas pourquoi on devrait le vendre

Taz

GIROUD OUVRE LA PORTE A UN DEPART.

Depuis l'Australie, où il participe à la pré-saison des Gunners, Olivier Giroud a reconnu qu'il ne savait pas encore s'il serait toujours un joueur d'Arsenal à l'issue du mercato : "Je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai eu quelques difficultés ces dernières années, mais j'ai toujours réussi à revenir. Cette fois, je ne sais pas. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, donc je ne peux pas vous en dire plus. Je me concentre sur ma pré-saison", a confié le buteur français au micro de Sky Sports, lui qui est annoncé notamment dans le viseur de l'OM, de l'OL ou encore de West Ham et Everton. Dans des propos accordés à d'autres médias anglais, Giroud a confirmé qu'un départ était possible : "Oui, partir est une option pour être honnête. Mais pour le moment, je suis toujours un joueur d'Arsenal et j'essaye de rester professionnel."
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Taz

GIROUD SUR LES TABLETTES DE DORTMUND.

Le Daily Mirror avance qu'en cas de départ d'Aubameyang, Dortmund pourrait tenter de profiter de la situation compliquée à Arsenal d'Olivier Giroud, confronté à la nouvelle concurrence de Lacazette, pour tenter de le recruter.
Only One Arsenal ! ! ! 

Robert P.

Oui et direct derrière Arsenal à fixer le prix de Giroud à 40M..................
(je ne sais plus sur quel site j ai lut ça en vitesse, mais sa me paraît ENORME... )

Vince

CiterWenger à propos de Giroud

"Il y a beaucoup de spéculations autour de son avenir, je l'ai dit pleins de fois, j'ai énormément de respect pour Olivier Giroud, pour l'homme qu'il est, et le fait qu'il aime notre Club. Même avec toutes ces rumeurs il reste concentré et fait son boulot. Je l'ai toujours dit [vouloir qu'il reste], j'ai toujours été constant."

Bouligoal

Ça on sait que Wenger le kiffe. Là n'est pas la question pour l'avenir de Giroud :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ben4

Il laisse malgré tout planer un gros doute sur son avenir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Déclaration de Rudi Garcia dans L'équipe à propos de Giroud :

Sur le dossier du grand attaquant, l'entraîneur phocéen n'a pas tergiversé : «Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud. Le problème, c'est ça. Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club, on peut avoir d'autres centres d'intérêts que l'OM.»

Une déclaration qui confirme qu'un départ de Giroud avant fin août est vraiment possible. S'il ne joue que quelques minutes lors des 2/3 premiers matchs de ce mois, je le vois demander son départ.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je le vois rester au moins jusqu'à Noël. Après, si il joue peu, il demandera sûrement un départ en vue de la cdm.

we are the Arsenal !

De même je le vois plus partir cet hiver, s'il n'a pas un temps de jeu suffisant !

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 12:42:45
: «Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud.»

Une déclaration qui confirme qu'un départ de Giroud avant fin août est vraiment possible.

????? Je ne comprends comment tu peux dire qu il peut partir alors que la déclaration du coach dit l inverse.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:11:06
Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 12:42:45
: «Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud.»

Une déclaration qui confirme qu'un départ de Giroud avant fin août est vraiment possible.

????? Je ne comprends comment tu peux dire qu il peut partir alors que la déclaration du coach dit l inverse.

Il dit de lui qu'il va éventuellement changer de club. S'il se permet de dire que Giroud ne veut pas de l'OM, c'est qu'il en sait suffisamment sur lui. Donc s'il parle d'éventuellement changer de club, pour moi cela signifie qu'il est potentiellement proche d'un départ.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

En fait tu crois plus Garcia que wenger dans ce cas là.
On a besoin de Giroud et il a été efficace l année dernière, il peut avoir sa chance en se battant comme dans tous les grands clubs. Si un club arrive avec un chèque de 80 millions ce serait une autre histoire....mais faut pas rêver.
Garcia déclare cela pour mettre un peu d huile sur le feu, c est de bonne guerre.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 15:11:36

En fait tu crois plus Garcia que wenger dans ce cas là.
On a besoin de Giroud et il a été efficace l année dernière, il peut avoir sa chance en se battant comme dans tous les grands clubs. Si un club arrive avec un chèque de 80 millions ce serait une autre histoire....mais faut pas rêver.
Garcia déclare cela pour mettre un peu d huile sur le feu, c est de bonne guerre.

Croire Wenger sur quoi ? Wenger n'a jamais déclaré que Giroud allait rester. Il a juste dit qu'il comptait sur lui. Mais il n'a pas fermé la porte à un départ. Et Giroud himself a ouvert la porte à un départ courant juillet.
Quoi qu'il en soit je suis d'accord, on a besoin de Giroud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 15-07-2017, 16:37:18
CiterWenger à propos de Giroud

"Il y a beaucoup de spéculations autour de son avenir, je l'ai dit pleins de fois, j'ai énormément de respect pour Olivier Giroud, pour l'homme qu'il est, et le fait qu'il aime notre Club. Mùme avec toutes ces rumeurs il reste concentré et fait son boulot. Je l'ai toujours dit [vouloir qu'il reste], j'ai toujours été constant."

Bouligoal

Oui et ? :lmao:

Encore une fois, à aucun moment il ne ferme la porte à un départ :lol:

Il dit juste qu'il veut qu'il reste. Évidemment que c'est son souhait, il veut qu'il reste. Mais tu oublies juste un paramètre important : la volonté même du joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pas besoin d'ùtre un Oracle pour comprendre que l'arrivée de Lacazette peut pousser Giroud à partir, qu'il étudie des propositions et que le manager sait très bien qu'il y a une possibilité pour un transfert mùme s'il souhaite le garder. Sachant qu'il a joué souvent en tant que joker la saison dernière.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 16:40:43
Oui et ? :lmao:

Encore une fois, à aucun moment il ne ferme la porte à un départ :lol:

Il dit juste qu'il veut qu'il reste. Évidemment que c'est son souhait, il veut qu'il reste. Mais tu oublies juste un paramètre important : la volonté même du joueur.

S il veut qu il reste, c est comme pour Sanchez....il y a un contrat qui lie Giroud à arsenal. Donc à priori aucune raison de le vendre.
Tu disais que wenger n avait jamais déclaré que Giroud allait rester. Son opinion est claire en tout cas. Tout autant que celle de Garcia