Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Lba

J'ai bien aimé son match hier en dehors de sa passe à l'aveugle pour Walcott il a été plutôt bon. J'ai du mal à comprendre pourquoi on parle déjà de son remplaçant et que ça fasse l'unanimité

Vince

T'as remarqué qu'on parle de vendre tout les joueurs depuis hier :lol:

TheArmoury

Citation de: Lba le 24-02-2016, 12:49:59
J'ai bien aimé son match hier en dehors de sa passe à l'aveugle pour Walcott il a été plutôt bon. J'ai du mal à comprendre pourquoi on parle déjà de son remplaçant et que ça fasse l'unanimité


Même avis, hormis cette très mauvaise décision, c'est un des meilleurs Gunners hier soir.

A10GunnerFan

Personnellement, quand j'ai vu les premières accélérations de Welbeck, je me suis dit: "Qu'est-ce qui a pris à Wenger de mettre Giroud et/ou Chamberlain?".
C'est grave je crois, de demander ça pour un joueur qui revient de blessure...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 24-02-2016, 12:49:59
J'ai bien aimé son match hier en dehors de sa passe à l'aveugle pour Walcott il a été plutôt bon. J'ai du mal à comprendre pourquoi on parle déjà de son remplaçant et que ça fasse l'unanimité

Welbeck en 10mn a montré beaucoup plus que Giroud en 80mn, c'est pas plus compliqué que ça. Giroud à part ses remises et son jeu de tête c'est quoi ? Zéro pouvoir d'accélération. Zéro prise de risque.

On ne parle pas de vendre Giroud. Mais on en revient au débat de Giroud attaquant numéro 1, c'est insuffisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Hasard ou coïncidence il a donné une itw dans l'équipe comme quoi il était assez bon pour Arsenal (comme l'année dernière juste avant l'ASM)
(si vous voulez l'itw je peux la screener)

Vince

Citation de: gunner597 le 24-02-2016, 19:09:27
Hasard ou coïncidence il a donné une itw dans l'équipe comme quoi il était assez bon pour Arsenal (comme l'année dernière juste avant l'ASM)
(si vous voulez l'itw je peux la screener)

Non te fatigue pas. L'interview n'a absolument rien à voir avec le résultat. Tu remarqueras que nos joueurs français sont souvent interviewé avant des gros matchs de Champion's League, donc il n'y a pas de coïncidence.

Surtout qu'il dit rien de choquant, il a bien évidemment le niveau pour Arsenal.

gunner597

24-02-2016, 19:29:50 #3577 Dernière édition: 24-02-2016, 19:37:12 par gunner597
Citation de: Vince le 24-02-2016, 19:21:05
Citation de: gunner597 le 24-02-2016, 19:09:27
Hasard ou coïncidence il a donné une itw dans l'équipe comme quoi il était assez bon pour Arsenal (comme l'année dernière juste avant l'ASM)
(si vous voulez l'itw je peux la screener)

Non te fatigue pas. L'interview n'a absolument rien à voir avec le résultat. Tu remarqueras que nos joueurs français sont souvent interviewé avant des gros matchs de Champion's League, donc il n'y a pas de coïncidence.

Surtout qu'il dit rien de choquant, il a bien évidemment le niveau pour Arsenal.

:lol: bien sur que c'est une coïncidence , mais ça m'a fait sourire 2 fois il parle a la presse et 2 fois il est mauvais/moyen

Shapeshifter

Il a pas été nul. Mais il a juste cette tendance à oublier que les buts doivent venir de lui, qu'il a le droit d'être égoiste certaine fois. Welbeck a réussi à faire meilleure remise de la tête que lui après 2 minutes de jeu. La défense du Barça est largement en deça à ce niveau là et il a pas réussi à prendre le dessus.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: gunner597 le 24-02-2016, 19:29:50
Citation de: Vince le 24-02-2016, 19:21:05
Citation de: gunner597 le 24-02-2016, 19:09:27
Hasard ou coïncidence il a donné une itw dans l'équipe comme quoi il était assez bon pour Arsenal (comme l'année dernière juste avant l'ASM)
(si vous voulez l'itw je peux la screener)

Non te fatigue pas. L'interview n'a absolument rien à voir avec le résultat. Tu remarqueras que nos joueurs français sont souvent interviewé avant des gros matchs de Champion's League, donc il n'y a pas de coïncidence.

Surtout qu'il dit rien de choquant, il a bien évidemment le niveau pour Arsenal.

:lol: bien sur que c'est une coïncidence :lol: mais ça m'a fait sourire 2 fois il parle a la presse et 2 fois il est mauvais/moyen

Il parle plus que 2 fois dans l'année à la presse :P Mais la presse française interview généralement les joueurs français avant les gros match de CL. D'ailleurs t'as la même interview mais de la part de Koscielny.

darren

Je demande pardon, d'avoir avec insistance demandé son entrée pour remplacer Théo, et ça a été blanc-bonnet bonnet-blanc!  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il a eu une tête et quelques ballons à exploiter, Walcott on ne l'a pas vu à part pour donner le ballon dans nos 30 mètres et pour trottiner lors de sa sortie !

Bouligoal

Y'a toujours un moment dans la saison où ce joueur arrive à me gaver. On y est. Il me gave.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

quand il est en forme et qu'il marque l'illusion fonctionne mais d

Lba

L'un des pires joueurs sur le terrain ce soir, en dehors d'une d

adam

On ne sera JAMAIS champions avec ce joueur en pointe, épisode 16.

Bouligoal

Et c'est bien pour ça qu'avec un attaquant numéro 1 de ce calibre, on ne sera jamais champion.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 02-03-2016, 23:50:14
On ne sera JAMAIS champions avec ce joueur en pointe,
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Il a tapé la barre transversale : Il peut aller prendre une douche , rentrer chez lui,  heureux et fière du devoir accompli.. :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam


Shapeshifter

Non mais Giroud est pas attaquant. Giroud est pivot, il est bon pour se planter devant et faire des remises de la t
Shapeshifter -

viper83

Titi avait bien eu raison le concernant !!!

Mais c'est pas le 2 Mars qu'on se r
Come on Gunners !!!

Vince

Catastrophique au niveau de la finition en premi

PieRR

Olivier Giroud's last 10 games:
0 goals
0 goals
0 goals
0 goals
0 goals
0 goals
0 goals
0 goals
0 goals
0 goals

Vince


PieRR

Aucune idée mais ça doit pas être brillant...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est difficile pour lui en ce moment comme pour beaucoup de joueurs dans l'

fabrice17

c'est plus facile de taper sur un joueur en particulier !!! alors que l'equipe vole en

PieRR

Citation de: fabrice17 le 03-03-2016, 13:25:41
c'est plus facile de taper sur un joueur en particulier !!! alors que l'equipe vole en