Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 31-01-2016, 20:04:06
Citation de: Vince le 31-01-2016, 17:25:34
Te justifies pas clarck59, il y a aucun mal à faire une analyse équilibrée et juste ;)

Je ne le justifie pas, j'assume complètement mes propos ;)
C'est peut être la seule chose de bien qu'il a faite, mais elle est importante car ça débouche sur un but au final.

C'était pas non plus la chose la plus compliqué à faire, mais bon bravo à lui pour avoir réussit cette passe...

Bouligoal

Ça fait deux matchs qu'on le sent emprunté. Deux matchs où on a retrouvé le Giroud un peu lourd qui se bat moins. Un petit coup de moins bien et peut être le moment idéal pour réessayer Walcott en pointe au prochain match ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je pense pareil, contre bornemouth ce serait peut être pas mal de revoir walcott en pointe

viper83

Bizarrement je l'ai trouvé plutôt pas mal hier, il s'est démené seul face à l'arrière garde des saints et s'est crée des occasions sur les coup de pieds arrêtes, qu'un Walcott n'aurait jamais eu. Avec le bloc bas des saints et notre jeu stérile du moment, il aurait été difficile de créer du jeu et de lancer Walcott en profondeur, avec Giroud tu peux toujours mettre un but de la tête à un moment donné ...
Come on Gunners !!!

clarck59

C'était pas le meilleur Giroud qu'on ait déjà vu, mais j'ai trouvé son match assez correct dans l'ensemble.

adam

Ouep. Un mec correct.

TheArmoury

On sent qu'il est dans le dur tout de même, ça se voit sur trop d'actions où il va au duel avec moins de conviction.

gunner597

pff c'était laborieux hier .. un petit tour sur le banc samedi ?

Vince

Interview de Giroud par Robbie d'AFTV

darren

Il aurait du sortir plutôt, au profit de Théo ou même Campbell, parce que son match aujourd'hui excepté sa tête sur le premier but, c'est un gag!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

C'est ça. Une passe décisive certes mais un nouveau non match de sa part. Serait temps de réessayer Théo maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il faudrait penser à le reposer car il est dans le dure depuis quelques matchs car il enchaîne les matchs depuis un petit moment, et lui faire une petite piqûre de rappel pour dire qu'une place de titulaire n'est pas garantie en cas de baisse de régime sera pas mal aussi.

adam

Le retour de la star petit à petit.

TheMerse

superbe déviation de la tête pour Mezut....caviar

Skoxy

Si AW donne à Gabriel du temps de jeu en prévision du match contre le Barça, pourquoi pas Walcott à la place de Giroud pour profiter de sa vitesse face à Piqué??

DiosBergkamp

Je pense pas que ce soit en prévision du match du Barca. Vous pensez vraiment que Arsène voit ce match du Barca comme le pic de la saison ? :P

C'est soit une sanction contre Merte, soit simplement une envie de voir Gabriel sur la forme du moment. On ne prend pas de but pour l'instant donc pourquoi ne pas continuer avec ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2016, 23:08:04
Je pense pas que ce soit en prévision du match du Barca. Vous pensez vraiment que Arsène voit ce match du Barca comme le pic de la saison ? :P

C'est soit une sanction contre Merte, soit simplement une envie de voir Gabriel sur la forme du moment. On ne prend pas de but pour l'instant donc pourquoi ne pas continuer avec ?

Ben le truc c'est qu'on prend un but vs Chelsea sur une erreur de Gabriel, qui a pourtant gardé sa place le match suivant.

Mais là je fais du HS :P

Bref, à voir dimanche prochain pour Giroud mais je pense qu'on le verra encore titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mouais on perd surtout le match sur des erreurs qui nous font jouer le match à 10. Gabriel ne suit pas Costa mais c'est pas non plus une erreur qui mérite une sanction à mon goût, on a vu pire !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2016, 23:22:34
Mouais on perd surtout le match sur des erreurs qui nous font jouer le match à 10. Gabriel ne suit pas Costa mais c'est pas non plus une erreur qui mérite une sanction à mon goût, on a vu pire !

J'ai pas dit que c'aurait été une sanction de remettre Gabriel sur le banc après Chelsea.

Juste que la "logique" aurait été que Merte retrouve sa place après un seul match de suspension. Nuance :P

Après tant mieux pour Gabriel qui a enfin l'occasion d'enchaîner des matchs :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Afobe - Je ne comprend pas ceux qui le critiquent

Il a récupéré le maillot d'Olivier Giroud après le match.
"C'est quelqu'un que je prend en exemple. C'est un gars super sur comme en dehors des terrains. Il travaille dur, marque beaucoup de buts. Quand je suis sorti de l'Academy, c'était l'attaquant principal. Il a dit des mots sympa à propos de moi avant le match. C'était sympa d'entendre ça de la part d'un attaquant de classe mondiale comme lui. Je ne comprends pas pourquoi il est autant critiqué, parce qu'il marque beaucoup de buts chaque saison. Il a pris mon maillot aussi, je sais pas si il en voulait autant que moi je voulais le sien!"

PieRR

Je me demande comment on classe les attaquants comme Suarez, Aguero and cie si Giroud est un attaquant de classe mondiale?! Des attaquants de classe galactique? :green:

bads

Le seul soucis de Giroud c'est qu'il a besoin de souffler il joue tout le temps !! Le mec est carbonisé et ça se voit il donne du début a la fin il ne peut pas être competent quand il joue 90min tout le temps

PieRR

Je comprends pas pourquoi Wenger ne fait pas jouer Walcott dans l'axe plus souvent... Bref...

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le 08-02-2016, 20:12:04
Je me demande comment on classe les attaquants comme Suarez, Aguero and cie si Giroud est un attaquant de classe mondiale?! Des attaquants de classe galactique? :green:

Giroud se considère au niveau d'Aguero ou de Diego Costa selon ses déclarations de l'année dernière (avant son fameux match contre Monaco :lmao: )

Vince

Diego Costa, c'est discutable, Giroud a quasiment marqué le double de but en autant de match cette saison.

A10GunnerFan

Citation de: bads le 08-02-2016, 20:46:19
Le seul soucis de Giroud c'est qu'il a besoin de souffler il joue tout le temps !! Le mec est carbonisé et ça se voit il donne du début a la fin il ne peut pas ùtre competent quand il joue 90min tout le temps

Ou il se repose tout simplement sur ses lauriers. Beaucoup d'autres attaquants jouent tous leurs matchs de championnat, en plus des coupes, et caracolent en tùte du classement des buteurs. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est plus dur en Premier League

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-02-2016, 21:56:48
Diego Costa, c'est discutable, Giroud a quasiment marqué le double de but en autant de match cette saison.

Costa a du se débrouiller dans une équipe où seul Willian mettait un pied devant l'autre offensivement. Malgré cela il a quand mùme 9 buts en Premierleague, c'est pas rien. Je parle pas de l'an passé ou de sa saison à l'Atlético où il marquait but sur but.

Costa peut te faire gagner un match tout seul (la preuve encore face à nous d'ailleurs), Giroud non, ou à la limite sur un coup de pied arrùté.

Enfin ce débat à la limite on s'en fout, le fait est que Giroud a fait cette déclaration l'an passé quand Aguero et Costa étaient bien au dessus. Ca a fait marrer tout le monde y compris chez les gunners, c'est pas une coïncidence, si ?

Vince

Oui enfin on peut sortir la mùme excuse pour Giroud dans ce cas là, quand l'équipe joue mal c'est compliqué pour lui.

DiosBergkamp

T'as quand mùme remarqué qu'Arsenal fait pas vraiment la mùme saison que Chelsea ? :P