Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

stats impressionnantes sur l'équipe avec et sans Giroud


adam


TheArmoury

On peut faire la même chose et en mieux pour Coquelin voir Ospina il me semble.
Je déteste les statistiques quand elles sont très mal exploitées.

Vince

C'est bien de le dire aujourd'hui :lol: Fallait le dire aussi à l'époque!

TheArmoury

Dire quoi à l'époque ? Que les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut ? Déjà fait :lol:
Les lignes des stats défensives sont à mourir de rire :lmao:

Vince

C'est marrant mais quand c'était Ospina, j'étais un peu tout seul à dire que c'est pas l'absence de Szczesny/présence d'Ospina qui a bouleversé ces stats :green:
Mais c'est bien de le dire maintenant, mieux vaut tard que jamais!

DiosBergkamp

On peut difficilement remettre en question les stats d'Ospina, non seulement les résultats comptables étaient excellents (c'était aussi grâce au reste de l'équipe) mais ses stats individuelles étaient excellentes (les meilleurs en premierleague).

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-08-2015, 17:57:01
C'est marrant mais quand c'était Ospina, j'étais un peu tout seul à dire que c'est pas l'absence de Szczesny/présence d'Ospina qui a bouleversé ces stats :green:
Mais c'est bien de le dire maintenant, mieux vaut tard que jamais!

Je crois que dans l'ensemble on était tous d'accord pour dire que c'était un tout ... Un tout dont faisait partie l'intégration dans le 11 d'Ospina.
Par contre ton "stats impressionnantes sur l'équipe avec/sans Giroud" me fait rire quand effectivement tu combattais corps et âme pour mettre à mal des statistiques qui mettaient en valeur l'arrivée d'Ospina dans les buts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est bien un tout, Giroud + Coquelin + Ospina ont fait un grand bien à l'équipe.
Le foot c'est pas du tennis ...

gunner4life

Les stats auraient étaient pourries on en aurait entendu parler comme une vérité.
Là elles sont plutôt positives mais c est forcément grâce aux autres ou un pur hasard.

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-08-2015, 12:58:32
Citation de: Vince le 15-08-2015, 17:57:01
C'est marrant mais quand c'était Ospina, j'étais un peu tout seul à dire que c'est pas l'absence de Szczesny/présence d'Ospina qui a bouleversé ces stats :green:
Mais c'est bien de le dire maintenant, mieux vaut tard que jamais!

Je crois que dans l'ensemble on était tous d'accord pour dire que c'était un tout ... Un tout dont faisait partie l'intégration dans le 11 d'Ospina.
Par contre ton "stats impressionnantes sur l'équipe avec/sans Giroud" me fait rire quand effectivement tu combattais corps et âme pour mettre à mal des statistiques qui mettaient en valeur l'arrivée d'Ospina dans les buts.

C'était justement pour vous faire réagir, voir si la réaction serait la même. J'ai eu ma réponse :lol:

Vince

Du mieux, encore quelques déchets mais il a marqué un très beau but, un vrai but d'avant centre :up:

clarck59

Très beau but, mais comme tu le dis, encore quelques déchets.
Honnêtement, je n'ai pas compris pourquoi il a été élu MOTM car il y a d'autres joueurs qui ont fait de meilleurs performances.

we are the Arsenal !

Il marque un beau but, mais encore trop de déchets dans son jeu...

Atys

Du Giroud ...de beaux buts et des maladresses ..

Ben4

Quel superbe but!
Cela dit, il veut très (trop) souvent jouer à une touche, en déviation et n'arrive pas à trouver ses partenaires.
En tout cas, y a du mieux :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a dit en interview après le match que Wenger lui demande de plus jouer en une touche dans la surface. Il a marqué je sais plus le chiffre mais 3/4 de ses buts sur une touche. C'est logique car un grand gabarie comme lui a un long backlift (ce laps de temps quand la jambe fait le mouvement de la frappe jusqu'à ce qu'elle frappe la balle) et du coup les défenseurs ont le temps de revenir sur lui quand il fait trop de touches dans la surface.

Ben4

C'est compréhensible qu'il joue très souvent en une touche et cette tactique a très souvent payé depuis qu'il est à arsenal (voir son nombre de passes décisives et de buts crées par ses mouvements), néanmoins, ça n'a pas très bien marché aujourd'hui soit à cause d'un manque de précision soit des incompréhensions entre giroud et les autres joueurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a fait notamment une superbe talonade dans la course de Ramsey ou Özil, qui lui remet en retrait. Ca va pas marcher à chaque fois évidemment, mais c'est exactement ce qu'il faut faire. C'était globalement un bon match pour Giroud, son meilleur depuis pas mal de temps.

adam

Le problème avec Giroud c'est qu'on dit souvent qu'il est très bon pour garder les ballons ce qui est faux. Il est très bon pour gagner les duels. Mais dès qu'il doit garder la balle au dessus de 4 ou 5 secondes, sa technique limitée fait qu'il est en difficulté. Donc à domicile lorsqu'on joue haut, proche de lui c'est plus simple puisqu'il peut la remettre directement, mais à l'extérieur dans ce genre de match ou l'on est plus loin de lui, en première mi temps ça peut passer mais en deuxième lorsqu'on baisse physiquement il devient inutile.

adam

Officiel : j'offre une baraque à tout le monde si on gagne le championnat avec lui en pointe.

we are the Arsenal !

Il avait la balle de match au bout des pieds ce soir... On gagnera jamais la PL ou la CL avec Giroud en pointe. Un grand attaquant nous fait gagner 3 points ce soir, pas Giroud !

Bouligoal

Citation de: adam le 24-08-2015, 23:51:33
Officiel : j'offre une baraque à tout le monde si on gagne le championnat avec lui en pointe.

Officiel : je vous offrirai à tous la piscine extérieur qui va avec !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Benteke a été meilleur sur ce match!  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Un poids mort ce soir, à part sa remise superbe pour Alexis, il a foiré son match et ne fait presque aucun effort pour presser.

gunner4life

Citation de: darren le 25-08-2015, 00:02:12
Benteke a été meilleur sur ce match!  :cool:


pourquii il a marqué? ??? je ne suis pas plus impressionné par benteke, surtout pour 40 millions.

clarck59

Une baraque avec piscine, le rêve :love: dommage que vous ne preniez pas plus de risque :sad:
Sinon pour revenir à son match, quoi dire... Match compliqué. Ses remises en une touche de balles deviennent pénibles, et n'aboutissent que très rarement (hormis sa remise pour Alexis). Puis il doit être plus tueur devant le but.

clarck59

Citation de: gunner4life le 25-08-2015, 00:06:15
Citation de: darren le 25-08-2015, 00:02:12
Benteke a été meilleur sur ce match!  :cool:


pourquii il a marqué? ??? je ne suis pas plus impressionné par benteke, surtout pour 40 millions.

Je pense que c'est ironique

darren

Citation de: clarck59 le 25-08-2015, 00:11:45
Citation de: gunner4life le 25-08-2015, 00:06:15
Citation de: darren le 25-08-2015, 00:02:12
Benteke a été meilleur sur ce match!  :cool:


pourquii il a marqué? ??? je ne suis pas plus impressionné par benteke, surtout pour 40 millions.

Je pense que c'est ironique


Laisses gunner4life dans sa comptabilité!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER