Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2015, 21:20:05
Citation de: Ben4 le 25-07-2015, 21:03:54
Il commence à monter en puissance, bien en jambe contre lyon.


Pas vraiment encore une fois je l'ai trouvé en dessous des autres...


J'ai dit qu'il commençait à monter en puissance, tout n'a pas été parfait c'est sûr mais il a fait de bonnes déviations et a marqué.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov

2 passes décisives...une pour AOC l'autre pour Ozil

Atys

Je l.ai pas trouvé extraordinaire malgré un but de l'épaule et une belle passe décisive, encore des maladresses

Tifo

25-07-2015, 23:35:01 #3093 Dernière édition: 26-07-2015, 14:43:14 par Tifo
Je l'ai trouvé très bon, autant que le reste de l'équipe moi :shrug:

darren

Pas encore prêt dans sa préparation ! Il marque et fait une belle passe, mais cela c'est des choses qu'il sait faire naturellement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Romanov le 25-07-2015, 21:46:21
2 passes décisives...une pour AOC l'autre pour Ozil

1 but, 2 passes décisives en 70 minutes ... Qu'est-ce que ce sera quand il sera en forme! :lol:

Roger

Belle bouffée d'oxygène quand il est rentré.

Romanov

Il a fait une bonne entrée en effet

LRicky

Nécessaire dans ce moment ou l'on devait défendre, Wenger a très bien joué le coup tactiquement

Romanov

Avant la tactique était bleu.... Mais ca....

gunner597


darren

Lorsqu'il comment un match sur le banc , il devient comme un Lion blessé sur le terrain !  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

bonne rentrée on sent qu'il en voulait et qu'il était un peu vexé

jones79


Bouligoal

Quand il entre en cours de match, il fait généralement du bien car les défenseurs sont un peu usés des courses de Walcott (ou Welbeck ou Sanchez) et du coup, il prend encore plus facilement l'ascendant physiquement sur les défenseurs centraux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sans oublier que ça permet d'avoir un point d'appuis devant, ce que n'offre pas Walcott. Lui il peut prendre les espaces dans le dos de la défense adverse, on a donc un jeu plus direct, plus basé sur le contre. Alors qu'avec Giroud on peut garder le ballon plus facilement plus haut, avec plus de possession.

Vince


Bouligoal

Je pense vraiment que si Walcott avait un tant soit peu montré autre chose vs Chelsea la semaine dernière, t'aurais pu emmener ta boule de crystal en révision :lol:

Si Walcott n'avait pas traversé le match tel un fantôme il y a une semaine, Giroud serait probablement sur le banc aujourd'hui. Mais c'est faire de la fiction, je te l'accorde, mais je pense que tu en es conscient.

Qu'il nous fasse gagner aujourd'hui Giroud, et je serai le premier heureux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il va finir par me faire aimer Benzema, c'est pour vous dire a quel point j'en suis avec lui. Il aurait pu jouer 48 heureus il n'aurait pas marqué.

Atys

Encore peu utile, lent et maladroit sur en pivot de la tête mais ça fait peu..ceci dit au rythme des autres ...

Vince

Il a pas perdu connaissance, a annoncé Arsenal sur son compte Twitter. Ca explique pourquoi il est resté sur le terrain. Il est rentré chez lui normalement.

Ben4

Tant mieux, ça m'a fait flipper sur le coup de le voir allongé les bras en croix sans bouger.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

J'imagine qu'il a eu le souffle coupé, c'est toujours chiant ça, mais pas trop dangereux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2015, 22:04:48
Il a pas perdu connaissance, a annoncé Arsenal sur son compte Twitter. Ca explique pourquoi il est resté sur le terrain. Il est rentré chez lui normalement.

Ah bon ? C'est pas un peu du mytho ça (pour ne pas s'attirer les foudres de la ligue ?) vu comment les joueurs ont réagi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:06:05
Citation de: Vince le 09-08-2015, 22:04:48
Il a pas perdu connaissance, a annoncé Arsenal sur son compte Twitter. Ca explique pourquoi il est resté sur le terrain. Il est rentré chez lui normalement.

Ah bon ? C'est pas un peu du mytho ça (pour ne pas s'attirer les foudres de la ligue ?) vu comment les joueurs ont réagi ?

C'est forcément mytho, si ça vient d'Arsenal. Je me demande même pourquoi tu me demandes, tu sais déjà la réponse :na:

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-08-2015, 01:33:33
Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:06:05
Citation de: Vince le 09-08-2015, 22:04:48
Il a pas perdu connaissance, a annoncé Arsenal sur son compte Twitter. Ca explique pourquoi il est resté sur le terrain. Il est rentré chez lui normalement.

Ah bon ? C'est pas un peu du mytho ça (pour ne pas s'attirer les foudres de la ligue ?) vu comment les joueurs ont réagi ?

C'est forcément mytho, si ça vient d'Arsenal. Je me demande même pourquoi tu me demandes, tu sais déjà la réponse :na:

C'était une vraie question (arrête de jouer les victimes :) )
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Quand c'est arrivé à Kos il y a quelques saisons, Wenger n'a pas hésité à le sortir pour préserver la santé du joueur.
Pourquoi ne l'aurait-il pas fait avec Giroud?

Ben4

Je me souviens d'un choc en début de saison dernière impliquant kos et ça nous avait coûté l'égalisation de leicester il me semble. Voyant que ça allait vraiment pas, wenger l'a changé après le but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince