Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 02-02-2015, 22:58:44
Non mais dans votre perception de la valeur des joueurs oui.

Je plaisantais Vince ;)

clarck59

Citation de: TheArmoury le 02-02-2015, 23:49:53
Citation de: Vince le 02-02-2015, 22:58:44
Non mais dans votre perception de la valeur des joueurs oui.

Je plaisantais Vince ;)

Vince est au taquet en ce moment.
Il a l'impression qu'on est tous là juste pour critiquer :P

PieRR

Il doit se faire des cheveux gris comme Wenger :P

Vince

Citation de: clarck59 le 03-02-2015, 00:05:34
Citation de: TheArmoury le 02-02-2015, 23:49:53
Citation de: Vince le 02-02-2015, 22:58:44
Non mais dans votre perception de la valeur des joueurs oui.

Je plaisantais Vince ;)

Vince est au taquet en ce moment.
Il a l'impression qu'on est tous là juste pour critiquer :P

Pas tous heureusement! :lol: Mais le pauvre Giroud, pour rester dans son sujet, il nous fait un retour de blessure vraiment sympa et j'ai du lutter pour retrouver son topic dans les tréfonds du forum. Il fait partie de ces joueurs que beaucoup aiment à détester, peu importe ce qu'ils font ce sera jamais suffisant.

PieRR

Moi je le déteste, il a pas une moyenne de but supérieure à celle de Ronaldo, donc il est nul ! Voilàààààà :P

Vince

03-02-2015, 00:51:53 #2675 Dernière édition: 03-02-2015, 00:53:45 par Vince
C'est bien ça le problème, tout les joueurs se heurtent au fait qu'il ne sont pas parfait, il y aura toujours mieux qu'eux. Même Özil qui était pourtant arrivé comme le messie. En général les joueurs arrivent en équipe première et quand ils sont tout nouveau tout beau tout le monde les adorent, et ensuite après la lune de miel on oscille entre période de moquerie/mépris a à nouveau des période où on l'adore à nouveau (après ça dépend des joueurs, pour d'autres quand ils reviennent en forme c'est minimisation des performances), on va très vite d'une période à l'autre. On ne pardonne plus rien du tout au joueur, on demande une perfection qui n'existe pas, et tout le temps, donc on est très vite dans la critique, alors qu'on a rarement eu autant de joueurs aussi talentueux.

PieRR

Citation de: Vince le 03-02-2015, 00:51:53
C'est bien ça le problème, tout les joueurs se heurtent au fait qu'il ne sont pas parfait, il y aura toujours mieux qu'eux. Même Özil qui était pourtant arrivé comme le messie. En général les joueurs arrivent en équipe première et quand ils sont tout nouveau tout beau tout le monde les adorent, et ensuite après la lune de miel on oscille entre période de moquerie/mépris a à nouveau des période où on l'adore à nouveau (après ça dépend des joueurs, pour d'autres quand ils reviennent en forme c'est minimisation des performances), on va très vite d'une période à l'autre. On ne pardonne plus rien du tout au joueur, on demande une perfection qui n'existe pas, et tout le temps, donc on est très vite dans la critique, alors qu'on a rarement eu autant de joueurs aussi talentueux.

L'apogée de tout ça, ça serait de viser autre chose que la 4ème place, les gens seraient peut-être moins critiques... ^^

we are the Arsenal !

03-02-2015, 01:22:42 #2677 Dernière édition: 03-02-2015, 02:26:25 par we are the Arsenal !
Giroud c'est un peu le Mertesaker de notre attaque!! Il est pas mauvais, mais est-ce suffisant pour une équipe comme Arsenal...

Vince

Citation de: PieRR le 03-02-2015, 01:17:53
Citation de: Vince le 03-02-2015, 00:51:53
C'est bien ça le problème, tout les joueurs se heurtent au fait qu'il ne sont pas parfait, il y aura toujours mieux qu'eux. Même Özil qui était pourtant arrivé comme le messie. En général les joueurs arrivent en équipe première et quand ils sont tout nouveau tout beau tout le monde les adorent, et ensuite après la lune de miel on oscille entre période de moquerie/mépris a à nouveau des période où on l'adore à nouveau (après ça dépend des joueurs, pour d'autres quand ils reviennent en forme c'est minimisation des performances), on va très vite d'une période à l'autre. On ne pardonne plus rien du tout au joueur, on demande une perfection qui n'existe pas, et tout le temps, donc on est très vite dans la critique, alors qu'on a rarement eu autant de joueurs aussi talentueux.

L'apogée de tout ça, ça serait de viser autre chose que la 4ème place, les gens seraient peut-être moins critiques... ^^

Mais sachant qu'on est la 3-4ème puissance financière de ce championnat, ce serait défier une logique. C'est possible, certains Clubs y arrivent, mais c'est super compliqué.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2015, 01:22:42
Giroud c'est un peu le Mertesaker de notre attaque!!

Ahh enfin un compliment!

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2015, 01:22:42
Giroud c'est un peu le Mertesaker de notre attaque!! Il est pas mauvais, mais est-ce suffisant pour une équipe comme Arsenal...


Vu son niveau, son apport dans le jeu et le fait qu'il n'a de cesse de s'améliorer je pense que oui.

vanpverm

03-02-2015, 10:41:43 #2682 Dernière édition: 03-02-2015, 10:44:19 par vanpverm
Citation de: Lba le 03-02-2015, 10:09:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2015, 01:22:42
Giroud c'est un peu le Mertesaker de notre attaque!! Il est pas mauvais, mais est-ce suffisant pour une équipe comme Arsenal...


Vu son niveau, son apport dans le jeu et le fait qu'il n'a de cesse de s'améliorer je pense que oui.


Sur son dernier match il marque un but, fait une passe décisive et tape la barre. Je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour convaincre.
D'autant plus que Giroud a gagné des titres avec Arsenal.

Bouligoal

Suis pas un grand grand fan de Giroud. Mais sur les derniers matchs il nous fait un bien fou avec son jeu aérien. Il gagne 90% de ses duels sur les dégagements, c'est juste ultra précieux d'avoir quelqu'un qui sait gagner le ballon sur un dégagement d'Ospina ou de nos défenseurs. Ca évite que la balle revienne aussi tôt ... Ce qui est souvent le cas avec les autres attaquants. Il est en bonne forme depuis son retour de blessure :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

C'est vrai qu'il n'a pas la technique de Sanchez, ni la vitesse de Théo: mais comme il nous fait du bien!!! lorsque je pense que certains voulaient Andy Carroll  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

quelqu'un ici voulait Caroll j'y crois pas

clarck59

Il a aussi compris que ça ne servait à rien de se laisser tomber après chaque contact.
Il est vraiment indispensable dans le jeu aérien et en plus, il est decisif :up:

Taz

C'est vrai qu'il progresse :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Il a fait beaucoup de progrès au niveau des contrôles de balle !

Romanov

Contrairement à Bouli, j'aime vraiment beaucoup Giroud, mais je vais apporter des nuances. Je trouve quand même que dans certains matchs il gagne trop peu de duels aériens, il se fait bouger par les défenseurs ou oriente mal sa passe. Certes il n'est souvent pas aidé par l'arbitre, mais bon si il n'arrive pas a faire siffler une faute dans les cas ou il contrôle mal (poussé ou non) c'est dommage.

Donc du progès oui, mais il y a encore du travail sur les balles aériennes. Par contre au niveau du pressing (entre autre sur les gardiens), il nous en a rapporté des balles  :respect:

Vince

J'ai du mal à trouver un meilleur joueur dans son profil (pivot), ça doit exister mais ça reste un modèle du genre. Surtout en ce moment, on a vraiment pas grand chose à lui reprocher.

PieRR

Citation de: Vince le 06-02-2015, 15:30:37
J'ai du mal à trouver un meilleur joueur dans son profil (pivot), ça doit exister mais ça reste un modèle du genre. Surtout en ce moment, on a vraiment pas grand chose à lui reprocher.

C'est clair, franchement il a vraiment bien évolué depuis qu'il est à Arsenal! Je dirais que le seul petit bémol c'est qu'à l'heure actuelle, je pense pas qu'il soit à 100% de sa condition physique. Je le vois souvent essoufflé en fin de match...

Lba

Je ne regarde pas trop la L1 mais quand il était à Montpellier j'ai du voir le dernier match car c'est là que se jouait le titre entre Paris et Montpellier je crois. Et je me souviens avoir pensé que Giroud était un mort de faim, il était vraiment dans le coup sur ce match. Bref j'aimais bien son attitude et depuis je suis content de le voir chez nous,il a apporté quelque chose avec son profil là ou Chamakh, Bendtner et d'autres ont échoués.

gunners54

Il a du péter un cable pour toutes les fois ou l'arbitre a sifflé contre lui injustement, mis à part ca, je sais pas vous, mais j'ai trouvé qqch de bizarre dans son attitude, comme une espèce de rage ou dégout, je sais pas si c'était le fait d'être remplacant ou pas mais bon
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Citation de: Lba le 09-02-2015, 13:53:29
Je ne regarde pas trop la L1 mais quand il était à Montpellier j'ai du voir le dernier match car c'est là que se jouait le titre entre Paris et Montpellier je crois. Et je me souviens avoir pensé que Giroud était un mort de faim, il était vraiment dans le coup sur ce match. Bref j'aimais bien son attitude et depuis je suis content de le voir chez nous,il a apporté quelque chose avec son profil là ou Chamakh, Bendtner et d'autres ont échoués.

Je le trouvais meilleur finisseur à Montpellier, il avait une frappe de balle du tonnerre (pieds droit et gauche). Je trouve qu'il a progressé dans le jeu avec son corps au niveau de la protection de ballon et de l'utilisation de son jeu de tête.
Il a passé un pallier chez nous c'est indéniable le truc qui lui manque c'est le sang froid et la régularité. Mais sinon il prend vraiment beaucoup de coups au court des matchs qui ne sont pas sifflés, comme l'action en 1ère mt ou il part dans l'espace mais le DC le retiens par le cou.

Bouligoal

Citation de: gunners54 le 11-02-2015, 09:21:43
Il a du péter un cable pour toutes les fois ou l'arbitre a sifflé contre lui injustement, mis à part ca, je sais pas vous, mais j'ai trouvé qqch de bizarre dans son attitude, comme une espèce de rage ou dégout, je sais pas si c'était le fait d'être remplacant ou pas mais bon

Si le fait d'être remplaçant lui donne la rage, c'est tant mieux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Prendre un jaune alors que t'es dos au gardien et qu'ils te dégage la balle dans le dos, y'a de quoi avoir la rage :lol:

Ben4

J'espère que la FA va lui enlever parce que c'était vraiment dégueulasse comme jaune.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Déjà un trophée pour lui, celui du BG de la premier league

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince