Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je l'ai pas trouvé si bon que ça, heureusement qu'il marque son but car sinon il a pas trop pesé devant.

Par contre c'est clair qu'il a touché de superbes amorties en décrochant un peu, ça passait à  chaque fois :up:

clarck59

Pareil, je trouve qu'il a pas trop pesé offensivement. Il a pas fait un énorme pressing sur la première relance et n'a pas énormément tiré au but.
Il ne fait pas un mauvais match, mais il a été un des moins bons sur le terrain pour moi :shrug:

Vince

Pour moi il a été un des meilleurs. Il a fait une performance complète, il a gagné beaucoup de duels, été très bon dans la conservation du ballon, dans ses choix de passe pour les contres, et il marque le but qui tue le match. Faut pas oublier qu'on a beaucoup joué le contre et que c'est tout sauf un joueur de contre, donc dans ses circonstances il a fait un match presque parfait.

Tifo

Moi aussi, je l'ai pas trouvé aussi bon mais en réfléchissant, on a beaucoup joué derrière, et aux moments où on a eu besoins de lui (en contre et surtout dans les duels) il a été présent. Il a fait un travail dans l'ombre des autres j'ai envie de dire...

Lba

Ouais j'aime bien ce mec aussi, bon match.

Nytak

Il a fait une première MT vraiment merdique mais une superbe deuxième.

Ben4

Il a récupéré absolument toutes les relances d'Ospina, il était à la base de nos contre-attaques pour lancer ox et sanchez en profondeur, son impact physique et sa capacité a protéger le ballon contre les fernandinho et kompany a été essentielle et en plus, il a marqué le but du break.
On peut donc affirmer qu'il a été l'un des meilleurs joueurs hier  :green:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 19-01-2015, 23:00:37
Il a fait une première MT vraiment merdique mais une superbe deuxième.

Exactement !

Vince

Si on parle de première MT merdique de Giroud, on dit quoi de celle de Sanchez dans ce cas là? Je veux pas le critiquer outre mesure vu qu'on a fait un très bon match, mais il a raté quasiment tout ce qu'il a entrepris.

TheArmoury

Sauf sa passe "décisive" pour Monreal qui provoque le penalty. Coïncidence ? Pas si sûr ^^

Vince

Ah oui tiens, il joue bien le coup sur cette action Giroud. Je l'ai vraiment pas trouvé merdique, ni en première ni en seconde mi temps.

Nytak

Sanchez je l'ai dit qu'il a été mauvais offensivement. Il a été très bon défensivement.

Vince


Bouligoal

Je suis de ceux qui ont bien aimé sa prestation dimanche ! Un bon match récompensé par un but :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Il a fait le boulet en marquant un but.

Nono


Vince

C'est ce qu'on appelle un Bouletgoal :P

Vince

Un joueur qui est vraiment très bon depuis son retour de blessure (mais rien sur son topic, il aurait du jouer gardien :lol:). 5 buts sur les 6 matchs, et des buts décisifs!

Wenger - Il a beaucoup progressé



"Il est bien plus concentré, techniquement il a progressé, ses deux pieds, ses mouvements sont meilleurs et il a une plus grande présence dans les matchs. Ce n'est pas une coincidence si on joue mieux depuis son retour. Il a prit un coup pendant le match et j'étais un peu prudent avec lui. C'était l'occasion de donner du temps de jeu à Chuba Akpom, et il a montré sa qualité aussi."

gunners_dz

C'est vrai qu'il est plutôt bon depuis quelques matchs.

clarck59

Oui, il est bien revenu :up:
J'ai juste envie de lui dire. Tu n'es pas obligé de  toujours jouer en déviation, surtout quand tu es à 5 mètres du but.
J'ai pas compris pourquoi il a voulu rejouer le une-deux avec Ramsey alors qu'il est en bonne position de frappe devant le but.
Dommage il aurait pu inscrire un doublé.
J'espère qu'il continuera dans cette voie là.

vanpverm

Sur les touches, sur les dégagements il prend tout de la tête parfois de façon imprécise mais la dessus il est précieux. C'est C'est ce rôle de pivot qu'il manque à un Welbeck par exemple.

Vince

Et puis il a marqué contre Man Utd à son retour, puis contre Liverpool, puis contre Man City. Alors qu'il était critiqué par rapport à ça la saison dernière. C'est un joueur qui progresse d'année en année, aujourd'hui il est incontournable malgré toutes nos options offensives.

TheArmoury

Il a un profil essentiel par rapport à notre jeu et aux gabarits de nos milieux/ailiers. Depuis son retour de blessure, il est impressionnant statistiquement et dans le jeu tout aussi bon.
Il a pas douté après son rouge idiot !

Atys

Et puis vous avez remarqué quand il arrive au stade, le casque sur l'arrière de la tête pour ne pas toucher à son brushing

jones79

Il pèse physiquement sur les défenses.

Romanov

Citation de: Vince le 02-02-2015, 17:10:41
Et puis il a marqué contre Man Utd à son retour, puis contre Liverpool, puis contre Man City. Alors qu'il était critiqué par rapport à ça la saison dernière. C'est un joueur qui progresse d'année en année, aujourd'hui il est incontournable malgré toutes nos options offensives.

En pointe proprement dit, il n'a pas tant d'opposant. Welbeck est plutot un Ailier Gauche, Sanchez n'est pas une pointe non plus, Théo est à droite. Il y avait Sanogo, maintenant Akpom, mais c'est de base notre seule option en pointe non ? (Ce n'est pas un reproche, comme vous dites dans l'ensemble c'est une pointe qui convient parfaitement à l'équipe)

adam

Comme d'hab avec Giroud. Bonnes performances --> Tete qui gonfle --> Performance de merde / Cartons / Diva  --> Tour sur le banc / en tribune --> Bonnes performances.

Vince

Le problème de Giroud c'est surtout : Bonnes performances -> Silence radio dans son topic, ou minimisation. Mauvaise performances -> Des pages de critiques ou de moqueries sur ses manières ou sa coupe de cheveu.

TheArmoury

Je ne savais pas que le forum a un rôle essentiel dans la carrière de Giroud :D

Vince

Non mais dans votre perception de la valeur des joueurs oui.