Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Taz le 31-10-2014, 11:57:56
Enfin une bonne nouvelle concernant les blessures, il devrait reprendre entrainement après la prochaine trêve international dans 2 semaines.
AW à dit qu'il était très en avance sur le planning.


donc raison de plus pour ne pas précipiter le retour d'olivier, on connait l'histoire d'amour entre les gunners et les blessures

Gunners_For_Life_89100

Faut que le déménageur revienne rapidement il avait les jambes en feu en début de saison un gaillard comme lui devant ferrai du bien et aussi sur coup de pied arrêtés pour les phases défensives.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


Skoxy


Atys

Excusez moi mais Welbeck c'est au moins aussi bien que Giroud sauf sans doute de la t

adam

Giroud a des déplacements beaucoup plus interessant dans les petits espaces.

Gunners_For_Life_89100


Vince


Ben4

Welbeck et Giroud sont deux profils différents et c'est aussi pour ça que Wenger a pris ce premier, parce qu'il apporte de la vitesse, des appels en profondeur et du dribble.
Tandis que Giroud est très important dans notre système puisqu'on a joué qu'avec lui depuis 2 ans. Il apporte ces déviations, remises, il est très bon de la tête et s'est beaucoup amélioré techniquement depuis qu'il est arrivé je trouve.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Dis donc, on a vraiment battu un record du retour le plus rapide de l'infirmerie :up:
Il reprend l'entraînement à son rythme pendant la trùve internationale, ça tombe bien :)

gunner597

bonne nouvelle j'espère que le staff va faire gaffe on est jamais a l'abri d'une rechute surtout chez nous :shrug:

Atys

Enfin une bonne nouvelle des blessés mais suis pas sûr qu'il retrouve tout de suite son poste; En tout cas on aura au moins une alternative

Ben4

Trop cool! Ca fait plaisir de le revoir, on était pas habitué à ce qu'il soit absent aussi longtemps. La concurrence l'a peut-ùtre stimulé à revenir plus tôt?  :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Bouligoal le 14-11-2014, 12:36:19
Citation de: Ben4 le 13-11-2014, 18:52:19
Trop cool! Ca fait plaisir de le revoir, on était pas habitué à ce qu'il soit absent aussi longtemps. La concurrence l'a peut-être stimulé à revenir plus tôt?  :D

Donc la concurrence permet de guérir plus vite ? :lmao:

:na:

Oui, exactement. D'ailleurs, je vous ai pas dit mais je suis kiné :P
C'était une boutade évidemment mais on est tellement peu habitué à ce que les blessés reviennent plus vite que prévu, je cherche une explication :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

14-11-2014, 14:46:07 #2480 Dernière édition: 14-11-2014, 15:28:05 par Skoxy
Il va pas trouver de problème à retrouver sa place de titulaire, Welbeck a fait un bon boulot mais pour moi Giroud reste meilleur

Kaantin

J'espère le revoir très vite sur le terrain (pas trop non plus, quand il sera pret !)

Bouligoal

Perso je ne suis pas vraiment satisfait du rendement de Welbeck et je pense que Giroud sera(it) un bien meilleur complément à Sanchez ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Welbeck joue l'intégralité des matchs depuis son arrivée, il a pas eu l'occasion de prendre du repos, donc ce sera que bénéfique cette concurrence, c'est Arsenal qui devrait en ressortir gagnant :)

gunner597


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

20-11-2014, 17:54:04 #2486 Dernière édition: 20-11-2014, 17:57:25 par Vince

Ben4

Merci pour l'interview.
Par contre va falloir qu'il rende le ballon d'or. Il va pas être content cristiano :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a des airs de Lord Bendtner


Vince