Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ouai on dirait Koscielny au niveau de la démarche à la fin de la video

PieRR

dommage qu'il fait jamais ça en match...

gunner597

j'ai pas l'impression que le joueur défend dur sur Giroud :shrug: mais nice move :lol:

Vince

Giroud - Avec Alexis aura une bonne entente



"C'est un joueur fantastique, et je pense que l'on aura une bonne entente ensemble sur le terrain. Il est simple à jouer avec, il sent le jeu, c'est une grosse recrue pour nous. Il est très rapide, il frappe très bien le ballon, et il est plutôt intelligent, donc ce sera intéressant pour nous je pense.

On a été bon contre le Benfica, fait un gros match, marqué beaucoup de buts. Là c'était une autre équipe, avec beaucoup de joueurs qui n'ont que 3-4 jours d'entrainement dans les jambes, et ça se voyait. Surtout moi, j'ai eu beaucoup de mal physiquement, je ne me sentais pas très bien dans ce match. Je ne suis pas allé à New York comme beaucoup de joueurs, donc on est tous à des stages différents de la préparation, c'est difficile de juger notre potentiel pour le moment. Mais je suis sûr que quand tout le monde sera prêt, on fera des choses fantastiques. On doit juste travailler dur à l'entrainement, et on a un bon test dimanche. On sera prêt car on veut gagner ce premier trophée de la saison."

Bouligoal

Le pauvre, il a été bien en galère aujourd'hui. C'était son match de reprise, je conçois mais il a été particulièrement nul. Debuchy qui reprenait comme lui aujourd'hui, a lui fait un bon match ...

Arsène était pas content :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury


Son of a Gun

Il a interet à se bouger le cul cette année, car la concurrence est plus sérieuse. Même si son profil est atypique, avec le retour de walcott et l'ajout d'Alexis, il en faudra pas beaucoup pour qu'il cire le banc.

kvn_85

En effet Walcott et Sanchez sont des concurrents sérieux ! Tous les deux dans le profil vitesse/profondeur de jeu par contre ! Giroux n'a pas du tout le mùme profil donc sur certain match de bouchers on a besoin de son gabarit

DiosBergkamp

Je suis pas certain que Alexis ou Walcott devant

fabrice17


kvn_85

Citation de: DiosBergkamp le 04-08-2014, 14:50:38
Je suis pas certain que Alexis ou Walcott devant ça marchera, c'est la Premierleague, ça reste très particulier.


Pour moi Sanchez est un ailier ! Mais ce peut être une alternative en cas de blessure, suspensions,  ... En revanche Walcott peut espérer avoir plus de temps de jeu à ce poste ... Lui qui l'a toujours demandé ... :)

TheMerse


mex

De mùme que c'était le match de reprise pour d'autre joueur, et ils n'ont pas été aussi mauvais.

LRicky

Beaucoup de classe dans sa frappe tout a l'heure pour un joueur pas encore au point physiquement il faut le faire, et puis on lui a souvent reproché de ne pas être décisif face aux gros il commence bien, a suivre

Symon

Sanchez est beaucoup plus approprié pour jouer en pointe il a une meilleure qualité technique et de conservation de balle. Entre lui et Walcott en pointe il n'y a pas photo

Vince

Il a souvent tenté, là il l'a enfin réussit. Il a un potentiel sur les frappes de loin.

DiosBergkamp

Caballero bite quand même pas mal sur le tir, il se fait lober.

Gunners_For_Life_89100

Il est meilleur qand il commence sur le bas ca le rabaisse dans son égo alors après il donne tout en mode bulldozer :)

clarck59

J'ai toujours pas compris pourquoi il a fini Man of the match.
A part son but, exceptionnel c'est vrai, mais hormis ça, on ne l'a pas vraiment vu.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 11-08-2014, 12:52:26
J'ai toujours pas compris pourquoi il a fini Man of the match.
A part son but, exceptionnel c'est vrai, mais hormis ça, on ne l'a pas vraiment vu.

Ahah c'est clair, c'était une belle blague pour le coup.

Très beau but tout de même. Son but a, par contre, fait baisser de pied l'équipe qui ne jouait plus vraiment après le 3ème but, donc difficile ensuite pour lui de se montrer car offensivement les milieux n'y étaient plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

But magnifique c'est vrai mais homme du match ...faut m'expliquer

TheArmoury

Un nouveau Centurion !



DiosBergkamp

En seulement deux saisons ! Pas mal, et heureusement vu les back up qu'on a à ce poste.

clarck59

Il aura le droit à sa cravate :cool:
C'est vrai que c'est pas mal du tout en 2 saisons :respect:

Skoxy


adam


DiosBergkamp

Je comprends toujours pas Wenger qui cet hiver disait qu'on

Son of a Gun

C'est vrai que la on commence vraiment à tomber dans l'incompréhension.... Tout le monde a parlé de priorité en MDF et DC, alors que le poste le plus important serait peut etre celui d'AC....

TheArmoury