Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Plutôt logique vu notre saison et le fait que personne ne se soit détaché dans l'effectif ... A la limite Ramsey mais des joueurs ont fait une saison (plus que) pleine à son poste.

Vince

Ramsey, Szczesny, Mertesacker, Koscielny, ils auraient \"objectivement\" mérité d'y être. On était juste la meilleur équipe de Premier League pendant 128 jours cette saison, faut pas avoir la mémoire courte, on méritait au moins 2 joueurs dans l'équipe type de l'année.

Bouligoal

Citation de: VinceRamsey, Szczesny, Mertesacker, Koscielny, ils auraient \"objectivement\" mérité d'y être. On était juste la meilleur équipe de Premier League pendant 128 jours cette saison, faut pas avoir la mémoire courte, on méritait au moins 2 joueurs dans l'équipe type de l'année.
Ben là-dessus je suis d'accord. J'ai été comme tout le monde \"choqué\" de ne pas y voir Ramsey ...

Citation de: ThearsenalOuais, il n'y a eu aucune réaction à la présence d'aucun gunner sur l'équipe qui justement a une valeur, mais il y a plein de réaction sur l'équipe sans valeur avec plein de joueurs d'Arsenal. Bizarre non ?
Ben si, comme beaucoup j'ai critiqué la non présence de Ramsey. :)

Bref, les débats inutiles et steriles commencent déjà ... L'été va être long ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On peut revenir au sujet, Olivier Giroud ... est-ce qu'il a fait une si mauvaise saison que ça finalement? Bien sûr il aurait pu être encore plus décisif, mais faire quasiment toute la saison seul en pointe, et notamment plusieurs mois sans Özil, Ramsey, Walcott, Wilshere pour l'épauler, ça devait être éprouvant. Et j'ai vu un classement des joueurs dont les buts marqués ont rapporté le plus de points ... et Giroud arrive en tête, ses 16 buts en PL ont rapporté 22 points à Arsenal.


Gunners_For_Life_89100

Meilleure équipe niveau des points mais au niveau du jeu ca me semble un peu subjectif de dire ça :D

TheArmoury

Citation de: VinceOn peut revenir au sujet, Olivier Giroud ... est-ce qu'il a fait une si mauvaise saison que ça finalement? Bien sûr il aurait pu être encore plus décisif, mais faire quasiment toute la saison seul en pointe, et notamment plusieurs mois sans Özil, Ramsey, Walcott, Wilshere pour l'épauler, ça devait être éprouvant. Et j'ai vu un classement des joueurs dont les buts marqués ont rapporté le plus de points ... et Giroud arrive en tête, ses 16 buts en PL ont rapporté 22 points à Arsenal.
Donc Giroud a fait une meilleur saison que Suarez car ses buts ont rapporté plus de points ? Forcément quand tu as une attaque plus faible, tes buts sont plus décisifs, c'est pas pour autant que ça se justifie qu'il ait fait une meilleur saison.
Comme d'habitude avec les statistiques, on peut tout leur faire dire, des choses intéressantes et du grand n'importe quoi ;)

Faut m'expliquer pourquoi un second but serait pas aussi important qu'un premier but, le second but te permet de faire le break, dans un match de foot, c'est important, dans ce classement, ce n'est même pas pris en compte, comme si le second but, ça ne servait à rien de le marquer ...

Vince

Où est-ce que j'ai dis qu'il avait fait une meilleur saison que Suarez??

J'ai utilisé ce tableau pour rien d'autre que dire que Giroud avait marqué beaucoup de buts important en Premier League cette saison, et que ça méritait d'être dit. Il s'en est pris plein la gueule cette saison, c'est normal aussi qu'on lui reconnaisse quelques mérite?

TheArmoury

Citation de: VinceOù est-ce que j'ai dis qu'il avait fait une meilleur saison que Suarez??

J'ai utilisé ce tableau pour rien d'autre que dire que Giroud avait marqué beaucoup de buts important en Premier League cette saison, et que ça méritait d'être dit. Il s'en est pris plein la gueule cette saison, c'est normal aussi qu'on lui reconnaisse quelques mérite?
Sa deuxième partie de saison est très moyenne (voir pas bonne) + son affaire extra sportif ! Il a fait un très bon début de saison (et une bonne première partie de saison).
Donc au final, je ne trouve pas qu'il s'en ait pris autant dans la gueule que ça, c'est ni le meilleur attaquant du monde ni un attaquant moyen.

Chacun sa façon de voir les choses, pas mon délire de sur vendre une saison d'un joueur car il est trop critiqué.

Vince

Quand Özil et Ramsey sont revenu en fin de saison il a été bien meilleur aussi.

LRicky

Il y'a deux lectures du tableau car il a joué un nombre de matchs quasi équivalents avec Suarez et Touré, pourtant il a marqué moins que les deux.
Il a joué presque 10 matchs de plus que Sturridge, Rooney et Aguero mais à marqué moins qu'eux...Donc en gros il a mis 16 buts c'est bien, mais un autre aurait pu en mettre au moins 25 avec son temps de jeu...

Vince

En gros il marque peu, mais des buts qui comptent.

TheArmoury

Tous les buts comptent ...

Thearsenal

Celui de Ronaldo à 30sec de la fin sur pénalty alors qu'il y a 3-1 ? Non. :P
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Doublé de Giroud

mex

Norvège...match sans enjeu... sans agressivité...sans marquage ni \"combat\"

ASH001

Toujours est il que les buts faut les mettre au fond!!
C'est sur c'est la Norvège , match de préparation , mais faut les lettre au fond quand même,sa compte pour la confiance personnel du joueur, et puis, je trouve que ils sont pas évident à mettre ses buts se soir moi...
1ere LIGNE

Vince

Ouai comme celui qu'il avait marqué contre l'Espagne, il marque souvent des buts important.
Et puis il est aussi capable de mettre de beaux buts, comme ce soir.

Kaantin

Giroud meilleur buteur de la coupe du monde au Brésil , côté à 60 , qui met un billet avec moi ? :P :D

Vince


Taz

Breaking olivier giroud c'est brisé le poignet en faisant le mariol à l'entrainement ...  :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Giroud - Wenger me demande d'être plus rusé

"Je dois faire mieux dans les gros matchs, je travaille là-dessus. Je pense toujours à ces loupés contre Chelsea. Je revois souvent ces erreurs avec Arsène Wenger. Il dit que je dois améliorer ma finition et mes mouvements. Il veut que je fasse des courses plus intelligentes. Un jour, Wenger m'a dit que j'étais trop naïf dans mes appels, trop prévisible. Je dois être plus rusé, plus roublard. Je progresse."

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-06-2014, 15:42:29
Giroud - Wenger me demande d'être plus rusé

"Je dois faire mieux dans les gros matchs, je travaille là-dessus. Je pense toujours à ces loupés contre Chelsea. Je revois souvent ces erreurs avec Arsène Wenger. Il dit que je dois améliorer ma finition et mes mouvements. Il veut que je fasse des courses plus intelligentes. Un jour, Wenger m'a dit que j'étais trop naïf dans mes appels, trop prévisible. Je dois être plus rusé, plus roublard. Je progresse."


Faut qu'il s'inspire de RVP, un mec que je peux plus voir maintenant !! Mais c'est appels et déplacements sont à apprendre dans les centres de formation.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

L'un jouait dans une équipe qui a été en tête presque 130 jours, l'autre dans une équipe en galère donc ces stats ... Giroud aurait dû faire bien mieux quand on voit le nombre de caviars qu'il a eu.

Taz

c'est justement pour dire que meme avec une équipe au bord du gouffre il à presque les meme stats .... Alors imagine avec mesut santi et aaron derrière lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il est effectivement trop prévisible.

Romanov

Et puis au moins Ballotelli mettra l'ambiance dans les vestiaires. vu qu'il s'entend habituellement bien avec ces cohéquipier.

Il faut arreter la blague Balotelli.

Giroud va s'améliorer et il y a de grandes chances qu'il ne refasse pas les memes erreurs cette année, et qu'il soit plus performant.

DiosBergkamp

Quelles grandes chances ? Niveau finition il ne s'est pas vraiment amélioré par rapport à sa première saison en tous cas.

Taz

Vous etes entrains de dire que vous voulez giroud en 1 la saison prochaine ??
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 24-06-2014, 14:51:01
Vous etes entrains de dire que vous voulez giroud en 1 la saison prochaine ??

en tout cas pas balotelli :na: