Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

C'est vrai il n'est pas toujours très combatif mais quelle tour de contrôle et de mieux en mieux sur l'aspect technique et il donne de bonnes solutions à ses partenaires

A10GunnerFan

Il s'est repris par rapport à samedi. J'étais tellement énervé après son match contre Swansea!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Il était impressionant hier physiquement et techniquement.

gunner4life

Allez un p tit but dimanche contre wesbrom et il reprend la tête des buteurs en Angleterre

Taz

Très bon hier soir ! On en redemande !
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Grosse protection de balle et sait même bien servir ses coéquipiers. Son placement est devenue meilleur et il a énormément gagné en efficacité.

Taz

Très bon hier soir ! On en redemande !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Oui gros gros match hier soir :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il est de plus en plus impressionnant dans les duels.

gunner597

Il a bougé la défense centrale de Naples meme techniquement il s'améliore

Je me demande s'il tiendra jusque fin décembre

Nytak

Outre son but, il a été énorme. Dans les duels, ses déviations ont été excellentes.
On l'a senti fatigué à 20 minutes de la fin, il va falloir le reposer à un moment. Espérons que lors du match amical de l'EDF il ne soit pas titu.

gunner4life

Il va prendre la place de benzema en edf, ce seraiteit logique meme si je prefererais qu il souffle un peu. Il a enfin pris le rythme premier league et il est surtout en pleine confiance, bravo à lui aussi qui a bien bosse

Jeoffrey

Citation de: gunner597Il a bougé la défense centrale de Naples meme techniquement il s'améliore

Je me demande s'il tiendra jusque fin décembre
En même temps il s'entraine dans l'une des équipes les plus techniques du monde. Tu ne peux que progresser techniquement en jouant tous les jours aux côtés des Ozil, Cazorla, Arteta,...
Il progresse constamment et il peut être considéré comme un vrai numéro 9 de classe internationale selon moi.

Nytak

Je viens de lire son ITW dans le dernier France Football, c'est long mais c'est intéressant.
Je conseille :)

PieRR

Citation de: NytakJe viens de lire son ITW dans le dernier France Football, c'est long mais c'est intéressant.
Je conseille :)
Tu as un lien cher ami? :)


Vince


A10GunnerFan

:lmao: Vince, que fait cette image dans ce topic?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Match absolument impressionnant de sa part, il faisait ce qu'il voulait !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan:lmao: Vince, que fait cette image dans ce topic?
Ba c'est Giroud! T'as pas reconnu? pourtant il tourne la tête :lol:

Photo qui vient du prochain calendrier des Dieux du Stade.

fabrice17

une brele ya pas si longtemps, aujourd'hui indispensable !!!!!!!!!!! bref :) meme si son comportement exaspere quelques fois a jouer sa star, ce mec est un excellent joueur :ascfr:

clarck59

Dos au but il est très fort, et il a progressé techniquement. Avec la marge de progression qu'il a, il peut peu être devenir un top striker :shrug:
C'est juste dommage qu'il passe son temps à râler quand un arbitre siffle une faute contre lui.

Atys

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan:lmao: Vince, que fait cette image dans ce topic?
Ba c'est Giroud! T'as pas reconnu? pourtant il tourne la tête :lol:

Photo qui vient du prochain calendrier des Dieux du Stade.
C'est parce que Vince voulait expliquer plus clairement pourquoi il protegeait bien sa balle en donnant d'abord un coup de cul à son adversaire, comme il l'a dit dans un autre post :P

gunner597

Citation de: Jeoffrey
Citation de: gunner597Il a bougé la défense centrale de Naples meme techniquement il s'améliore

Je me demande s'il tiendra jusque fin décembre
En même temps il s'entraine dans l'une des équipes les plus techniques du monde. Tu ne peux que progresser techniquement en jouant tous les jours aux côtés des Ozil, Cazorla, Arteta,...
Il progresse constamment et il peut être considéré comme un vrai numéro 9 de classe internationale selon moi.
mouais chamakh s'entrainait avec Nasri,VP,Cesc c'est pas pour autant qu'il a progressé :lol:

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Il manque 2 grosses occasions (peut-être que j'en ai oublié d'autres). Moins en réussite en ce moment si on enlève le match de Naples. Belle protection de balle et remise sur le but, mais insuffisant. Vivement les retours de Podolski, Walcott pour ne plus dépendre de lui ou de Ramsey pour marquer des buts.

Ozil

Honnêtement il m'a déçu, 2 grosses occasions manqué comme tu le dis Vince, il est superbe pour les déviations, son rôle de pivot, mais un vrai attaquant un vrai, il marque des buts.

Exemple Higuain t'aurais planté les 2 occasions, faut que Giroud plante ces occasions.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince


TheArmoury

Le gardien joue bien le coup non ? Il fait un beau contrôle pour éviter le retour du défenseur, contourne bien le gardien. S'il pique le ballon, peut-être que le défenseur sauve sur la ligne, il peut aussi faire un crochet.

Nono

Ou frapper sans contrôle mais sinon ouais, Giroud fait ce qu'il faut mais le gardien aussi.