Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

La question de LRicky est mal posé. Je pense que c'est plutôt : dans un match difficile comme celui de Dimanche ou l'équipe est moyenne, est ce que Giroud est capable de faire gagner l'équipe à lui tout seul à la manière d'un RVP ou Suarez ? La question est légitime.

Nono

Citation de: Ozil
Citation de: NonoBah non, Higuain est considéré comme un vendangeur qui supporte pas la pression donc qu'on me le vende comme un très grand joueur, j'ai toujours du mal.

De la malchance ?
Le but est vide, il a le temps d'ajuster et se loupe.
Revois les matchs d'Higuain en liga, si je te dis qu'Higuain est meilleur que Giroud c'est les stats qui parlent.

C'est un grand buteur.
Revois ses matchs en LDC, c'est bien beau de marquer contre un promu un triplé mais à part ça...

TheArmoury

Citation de: adamLa question de LRicky est mal posé. Je pense que c'est plutôt : dans un match difficile comme celui de Dimanche ou l'équipe est moyenne, est ce que Giroud est capable de faire gagner l'équipe à lui tout seul à la manière d'un RVP ou Suarez ? La question est légitime.
Il a pas les qualités d'un Suarez ou d'un RVP, vous venez seulement de vous en rendre compte ? En faite, vu qu'il a fait un très bon début de saison, vous lui demandez maintenant d'être aussi fort qu'un attaquant du top 8 mondial ...

Atys

Si on a voulu acheter Suarez c'est justement parce que Giroud ne le vaut pas (ni RVP c'est une évidence) et que faire une saison entière comme vrai seul buteur c'est trop difficile.
Maintenant Giroud se débrouille bien mais il a encore pas mal de progrès à faire pour être dans le top 10 ..

Thearsenal

Higuain grand buteur :lmao::lmao::lmao:
Te prends pas la tête Nono, des gens se sont amusés à faire croire à tout le monde que Higuain c'est du top player :fou:
Victoria Concordia Crescit

Hot

On a pas grand chose à se mettre sous la dent pour critiquer Giroud comme ça :green:

clarck59

Il ne sera jamais du niveau d'un Ronaldo, d'un Messi ou d'un RVP, c'est sûr.
Mais il a fait beaucoup de progrès depuis qu'il est arrivé à Arsenal et je suis sur qu'il peut encore progresser. Je pense qu'il peut faire quelque chose de bien avec Arsenal, surtout avec un attaquant type Walcott qui sait prendre la profondeur à côté de lui.

Ozil

Citation de: Nono
Citation de: Ozil
Citation de: NonoBah non, Higuain est considéré comme un vendangeur qui supporte pas la pression donc qu'on me le vende comme un très grand joueur, j'ai toujours du mal.

De la malchance ?
Le but est vide, il a le temps d'ajuster et se loupe.
Revois les matchs d'Higuain en liga, si je te dis qu'Higuain est meilleur que Giroud c'est les stats qui parlent.

C'est un grand buteur.
Revois ses matchs en LDC, c'est bien beau de marquer contre un promu un triplé mais à part ça...
Regardez les stats !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Citation de: ThearsenalHiguain grand buteur :lmao::lmao::lmao:
Te prends pas la tête Nono, des gens se sont amusés à faire croire à tout le monde que Higuain c'est du top player :fou:
Regardez les stats !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Son of a Gun

Faut toujours qu'il y en est qui surestime des joueurs, et d'autres qui répondent par la sous-estimation.

Higuain n'est pas une superstar. Il est largement après les CR7, Messi, rooney van persie etc...

Maintenant c'est un très bon buteur. Il a marqué un paquet de but magnifique avec le réal, et avec des stats correctes pour un club de cette envergure.

L'argument \"supporte pas la pression\" a toujours été appliqué a Ozil aussi, on verra bien.

TheArmoury

Citation de: Ozil
Citation de: ThearsenalHiguain grand buteur :lmao::lmao::lmao:
Te prends pas la tête Nono, des gens se sont amusés à faire croire à tout le monde que Higuain c'est du top player :fou:
Regardez les stats !!
Ses stats en ligue des champions sont mauvaises (Higuain) ;)

Jeoffrey

Ce qui est sûr c'est que Giroud n'est pas meilleur qu'Higuain, même dans sa forme du début de saison.

Jeoffrey

Citation de: Son of a GunFaut toujours qu'il y en est qui surestime des joueurs, et d'autres qui répondent par la sous-estimation.

Higuain n'est pas une superstar. Il est largement après les CR7, Messi, rooney van persie etc...

Maintenant c'est un très bon buteur. Il a marqué un paquet de but magnifique avec le réal, et avec des stats correctes pour un club de cette envergure.

L'argument \"supporte pas la pression\" a toujours été appliqué a Ozil aussi, on verra bien.
+1 t'as tout bien analysé

Thearsenal

Et puis les stats quoi. Eduardo avait marqué un but par match en Croatie, ça fait pas de lui le meilleur attaquant d'Europe.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Heu si higuain était si fort il ne serait pas a Naples, non ?

A10GunnerFan

Citation de: Jeoffrey
Citation de: Son of a GunFaut toujours qu'il y en est qui surestime des joueurs, et d'autres qui répondent par la sous-estimation.

Higuain n'est pas une superstar. Il est largement après les CR7, Messi, rooney van persie etc...

Maintenant c'est un très bon buteur. Il a marqué un paquet de but magnifique avec le réal, et avec des stats correctes pour un club de cette envergure.

L'argument \"supporte pas la pression\" a toujours été appliqué a Ozil aussi, on verra bien.
+1 t'as tout bien analysé
Cette manie d'élever Van Persie au rang d'attaquant mondiale je ne m'y ferai jamais. De nos jours, il te suffit de faire 2-3 bonnes saisons et t'as les médias dans la poche! Très bon attaquant, mais je ne le citerai jamais dans les meilleurs joueurs du monde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: gunner4lifeHeu si higuain était si fort il ne serait pas a Naples, non ?
Si Özil était si fort que ça, il serait pas à Arsenal.

Jeoffrey

Citation de: Nono
Citation de: gunner4lifeHeu si higuain était si fort il ne serait pas a Naples, non ?
Si Özil était si fort que ça, il serait pas à Arsenal.
Il a signé à Naples au sein d'une belle équipe, qui a de l'ambition et qui participe à la CL.
Il a d'ailleurs mis une cale à un grand club d'Europe (cf Arsenal) pour rejoindre les napolitains..

TheArmoury

Si Totti était si fort, il aurait pas fait toute sa carrière à La Roma.

Thearsenal

Citation de: Jeoffrey
Citation de: Nono
Citation de: gunner4lifeHeu si higuain était si fort il ne serait pas a Naples, non ?
Si Özil était si fort que ça, il serait pas à Arsenal.
Il a signé à Naples au sein d'une belle équipe, qui a de l'ambition et qui participe à la CL.
Il a d'ailleurs mis une cale à un grand club d'Europe (cf Arsenal) pour rejoindre les napolitains..
Bah oui, on sait tous que c'est lui qui nous a dit non
Victoria Concordia Crescit

Nytak

C'est pas Higuain qui a dit non à Arsenal les mecs. Wenger a longtemps hésité en voyant Suarez peut-être disponible et pendant ce temps Naples a surpayé de facilement 30% .

clarck59

Je suis pas sur que les stats de Giroud soit moins bonne que Higuain cette saison.
On va nous vendre Higuain comme un top player maintenant :look:

Ozil

Citation de: TheArmoury
Citation de: Ozil
Citation de: ThearsenalHiguain grand buteur :lmao::lmao::lmao:
Te prends pas la tête Nono, des gens se sont amusés à faire croire à tout le monde que Higuain c'est du top player :fou:
Regardez les stats !!
Ses stats en ligue des champions sont mauvaises (Higuain) ;)
Oui aurélien mais en championnat il est très bon faut le reconnaitre, et Giroud est pas exceptionnel en ligue des champions.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Citation de: gunner4lifeHeu si higuain était si fort il ne serait pas a Naples, non ?
Naples c'est un bon club, il a une histoire bon il est largement en dessous de Milan, Juventus etc...mais la le club monte.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: Ozil
Citation de: gunner4lifeHeu si higuain était si fort il ne serait pas a Naples, non ?
Naples c'est un bon club, il a une histoire bon il est largement en dessous de Milan, Juventus etc...mais la le club monte.
OK le club monte (peut être....c'est trop tôt pour le dire) mais ce n'est pas un grand club. Si higuain était si fort man city, chelsea l'auraient ciblé et le real ne l'aurait pas laissé partir pour garder un joueur soit disant meilleur qu'est benzema :lol:

Taz

Solide match de sa part ce soir, il progresse bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Super ce soir rien à dire.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

vanpverm

Quelle vista sur le 1er but :up:

TITI N°1

il devient de plus en plus complet et éfficace, c'est prometteur pour l'avenir ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Giroud vs Koscielny