Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

adam

Ca doit etre une histoire de plug ins sur ton navigateur, mais ça marche nikel.

gunner597

Citation de: adam le 01-04-2017, 19:00:02
Ca doit etre une histoire de plug ins sur ton navigateur, mais

Vince

Je sais pas vous, mais moi ça remarche.

gunner597

Citation de: Vince le 01-04-2017, 19:36:57
Je sais pas vous, mais moi ça remarche.

je viens de vérifier moi aussi et pareil sur le navigateur :up:

Vince

Vous avez compris quelque chose à RMC Sport, qui remplace SFR Sport ?
Avec le changement de nom j'ai toujours accès à "RMC Sport Access 1, 2 & 3" mais pas "RMC Sport 1, 2 & 3".
J'ai l'impression que c'est la même chose au final, c'est juste confus.

PS : L'abonnement était inclus à mon abonnement mobile SFR

Vince

Par contre j'ai un doute, j'ai l'impression qu'il faudra payer en plus pour voir du Football (et non du curling et des courses de cheval ou autres conneries irregardables).  :bed:

gunner597

J'ai l'abo via l'appli , je vais me renseigner mais on m'a dit que la CL sera payant 9€ en plus

we are the Arsenal !

Ah ouias j'avais pas fait gaffe, c'est quoi ce délire ! Pareil que toi j'ai accès à RMC sport access et pas RMC sport, mais ça semble être la même chose (enfin j'espère) et qu'on pourra regarder la PL sur ces chaines ! J'ai pas l'intention de payer quoique ce soit en plus, c'était inclus dans mon abonnement sfr sport, donc je vois pas pourquoi ils vont me le retirer tout d'un coup surtout sans prévenir.

Vince

Citation de: gunner597 le 22-07-2018, 18:10:36
J'ai l'abo via l'appli , je vais me renseigner mais on m'a dit que la CL sera payant 9â,¬ en plus

J'ai lu ça aussi, mais je sais pas si ce sont les gens qui étaient perdu parce qu'ils ont vu que seul RMC Sport 4 était accessible.
C'est du grand n'importe quoi, deux chaines pour diffuser exactement la mùme chose mais pas pour les mùmes personnes, ça pue l'improvisation. C'était déjà le bordel au début avec SFR Sport.

cafetino

01-08-2018, 15:11:26 #879 Dernière édition: 01-08-2018, 15:13:24 par cafetino
https://www.numerama.com/tech/393155-sfr-sport-devient-rmc-sport-ce-qui-change-vraiment-pour-les-abonnes.html

Dans l'article:
Un peu privilégiés, les abonnés SFR Sport 100 % digital, permettant d'accéder aux chaînes SFR Sport sans être client SFR (9,99 euros par mois), ont automatiquement basculés vers RMC Sport 100 % digital, normalement facturé 19 euros par mois (là encore, sans engagement). Pour les anciens, le tarif finira par être aligné mais reste à savoir quand (l'espace client ne dit rien et le SAV n'a pas su nous dire non plus).
"focused and confident"

gunner597

Petit rappel
Ceux qui sont abonnés SFR Sports digital (qui n'ont pas pris la CL/ EL) ce n'est plus l'application SFR Sports/RMC Sports mais SFR TV ! les 3 chaines sont RMC Sport Access .
Je vais me renseigner car lors que je vais sur l'application pour regarder on me dit que c'est en option et qu'il faut payer (j'ai un abonnement d'un an qui a débuté le  01/18)

Bouligoal

Bon concrètement quelqu'un peut me faire un résumé sur les possibilités d'abonnement à RMC Sport ? Merci les copains  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Donc sur RMC Sport Access (les chaines 106) on a toujours la PL mais faut rajouter pour la CL c'est ça ?

Atys

Moi j'ai toujours été SFR et ça n'a strictement rien changé et je ne paye rien de plus

Bouligoal

Citation de: adam le 13-08-2018, 13:15:48
Donc sur RMC Sport Access (les chaines 106) on a toujours la PL mais faut rajouter pour la CL c'est ça ?

Réponds à ma question toi au lieu d'en poser une autre  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Atys le 13-08-2018, 14:24:47
Moi j'ai toujours été SFR et ça n'a strictement rien changé et je ne paye rien de plus

Pareil rien a changé pour moi :shrug:
Par contre par rapport a la saison dernière j'ai des soucis avec l'application sur chromecast (la video est saccadé) et si je passe par SFR TV je ne suis pas toujours en 720p le son disparait ..


Bouligoal

Citation de: gunner597 le 13-08-2018, 18:30:50
Citation de: Atys le 13-08-2018, 14:24:47
Moi j'ai toujours été SFR et ça n'a strictement rien changé et je ne paye rien de plus

Pareil rien a changé pour moi :shrug:
Par contre par rapport a la saison dernière j'ai des soucis avec l'application sur chromecast (la video est saccadé) et si je passe par SFR TV je ne suis pas toujours en 720p le son disparait ..

C'est quoi l'application chromecast ? Comprends rien  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

14-08-2018, 10:46:51 #888 Dernière édition: 14-08-2018, 10:49:55 par TheArmoury
Citation de: adam le 13-08-2018, 13:15:48
Donc sur RMC Sport Access (les chaines 106) on a toujours la PL mais faut rajouter pour la CL c'est ça ?


C'est ça, faut payer 9€ de plus par mois si tu veux voir la CL et l'EL ;) Et c'est un tarif préférentiel pour les abonnés de SFR...

Citation de: Atys le 13-08-2018, 14:24:47
Moi j'ai toujours été SFR et ça n'a strictement rien changé et je ne paye rien de plus


Oui, c'est pour cela qu'ils ont créé les chaînes RMC sport Access pour ne pas donner l'opportunité aux abonnés de partir chez un concurrent sans frais car ça aurait été un changement du contrat.
Mais ils ont acquis les droits de la ligue des champions et de l'Europa League, si tu veux voir ces deux compétitions, il faut payer 9€/mois supplémentaires pour avoir accès aux chaînes RMC Sport...

joebar62

CiterC'est quoi l'application chromecast ? Comprends rien  :bang:

chromecast c'est un boitier que tu branche sur ta tv et sur lequel tu balance un signal internet telephone tablette afin de recevoir sur ta tv.

Thearsenal

Citation de: joebar62 le 14-08-2018, 11:08:05
CiterC'est quoi l'application chromecast ? Comprends rien  :bang:

chromecast c'est un boitier que tu branche sur ta tv et sur lequel tu balance un signal internet telephone tablette afin de recevoir sur ta tv.

https://store.google.com/fr/product/chromecast_2015

Comme l'a dit joebar, c'est branché via HDMI a ta télé et ça te permet de connecter ton écran de portable/pc sur ta télé. Perso je regarde avec ça et des liens de streaming HD, aucun soucis avec la fibre !
Victoria Concordia Crescit

Nono

Très utile si t'as TV n'est pas une smart TV ou n'a pas Android non plus.


DiosBergkamp

La chromecast ça bug parfois chez moi, je dois la déconnecter et la reconnecter pour enlever l'aspect saccader. Des fois ça bug tout court et elle n'est pas détectée.
Je n'ai pas la fibre mais je pense pas que ce soit lié.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 13-08-2018, 14:24:47
Moi j'ai toujours été SFR et ça n'a strictement rien changé et je ne paye rien de plus

Je suis chez SFR aussi, d'après ce que j'ai compris il faudra payer pour avoir la CL et L'EL !

adam

Quelqu'un a déjà tenté le coup de pression au telephone pour la CL gratos chez sfr ?

gunner597


Lba

Il y a beaucoup de monde qui se plaint du service RMC en fait, ça lag, ça coupe ou pire impossible de regarder. Je ne sais pas quand ce sera stable mais je me souviens que lorsque j'ai testé l'abo chez eux la première année ou ils ont eu les droits de la PL c'était déjà médiocre comme service, outre les présentateurs que je n'aime pas, ce qui est discutable, pas mal de matches n'étaient pas diffusés, la connection était souvent mauvaise que ce soit sur pc ou sur mobile et visiblement ça ne s'est pas amélioré.


joebar62

CiterIl y a beaucoup de monde qui se plaint du service RMC en fait, ça lag, ça coupe ou pire impossible de regarder. Je ne sais pas quand ce sera stable mais je me souviens que lorsque j'ai testé l'abo chez eux la première année ou ils ont eu les droits de la PL c'était déjà médiocre comme service, outre les présentateurs que je n'aime pas, ce qui est discutable, pas mal de matches n'étaient pas diffusés, la connection était souvent mauvaise que ce soit sur pc ou sur mobile et visiblement ça ne s'est pas amélioré.

Je te rejoints la dessus l'an dernier j'avais les codes de mon voisin pour regarder la premiere league  et ça coupe pas mal qd c'est en direct par contre les replay ca allait. la le voisin vient de passer a la fibre mais sfr lui a supprimé sfr sport du coup je cherche un nouveau voisin lol.
ps c'est quand meme la misere pour regarder le foot maintenant

cafetino

Citation de: joebar62 le 16-08-2018, 18:36:11
CiterIl y a beaucoup de monde qui se plaint du service RMC en fait, ça lag, ça coupe ou pire impossible de regarder. Je ne sais pas quand ce sera stable mais je me souviens que lorsque j'ai testé l'abo chez eux la première année ou ils ont eu les droits de la PL c'était déjà médiocre comme service, outre les présentateurs que je n'aime pas, ce qui est discutable, pas mal de matches n'étaient pas diffusés, la connection était souvent mauvaise que ce soit sur pc ou sur mobile et visiblement ça ne s'est pas amélioré.

Je te rejoints la dessus l'an dernier j'avais les codes de mon voisin pour regarder la premiere league  et ça coupe pas mal qd c'est en direct par contre les replay ca allait. la le voisin vient de passer a la fibre mais sfr lui a supprimé sfr sport du coup je cherche un nouveau voisin lol.
ps c'est quand meme la misere pour regarder le foot maintenant


Je ne suis pas un abonné  SFR mais depuis 2 ans j'ai le code d'un pote,je suis sur freebox révolution + fibre et je dois dire que le service est au top,sans aucun problème depuis le temps.Que je sois dans la Drome en 4 G ou a Nice en Ethernet / 4 G nickel.
Je n'aime pas SFR mais le 100% digital est bon,pensez plutôt a votre matos et vos moyens de connections 3 G , wifi ,tablettes et phones moins performants.
"focused and confident"

adam

C'est un problème qu'il soit obligatoire d'avoir une connexion de pro pour avoir une qualité propre. Quand tu compare avec MyCanal c'est le jour et la nuit.