Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

cafetino

Citation de: Vince le 13-08-2016, 18:56:07
Tu paies juste un abonnement avec le VPN?


Oui de 6 £ mais il y en a des gratuits apres recherches pour choper. Sky et BT.J ai depuis des années un pote a Londres qui m a filé ses codes comme pour canal ou sfr.Mais comme je suis hors UK  il me faut une adressée ip uk.
"focused and confident"

cafetino

Je mettrai un liens des vpn gratuits des que possible vous pourrez faire des recherches.
"focused and confident"

Skoxy

Pour ma part, j'ai trouvé ou regarder tout les matchs de PL et sans aucun commentateur :lol: avec une qualité HD bien-sûr :D
C+ Futbal ou M+ Futbal

PS: j'ai une dreambox.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 13-08-2016, 22:56:56
Pour ma part, j'ai trouvé ou regarder tout les matchs de PL et sans aucun commentateur :lol: avec une qualité HD bien-sûr :D
C+ Futbal ou M+ Futbal

PS: j'ai une dreambox.

Dreambox par satellite ? tu l'as pointée toi même ? craquer la box ?

Skoxy

Citation de: TheMerse le 13-08-2016, 23:22:33
Citation de: Skoxy le 13-08-2016, 22:56:56
Pour ma part, j'ai trouvé ou regarder tout les matchs de PL et sans aucun commentateur :lol: avec une qualité HD bien-sûr :D
C+ Futbal ou M+ Futbal

PS: j'ai une dreambox.

Dreambox par satellite ? tu l'as pointée toi même ? craquer la box ?


Par satellite oui, je l'ai pointé moi même avec un détecteur de signal satellite, pour la dreambox, je n'avais qu'à la brancher et la connecter au Wifi, elle était déjà configurée.
Je l'ai fait il y a deux ans ou 3, et j'ai pas de blêmes.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 13-08-2016, 23:32:27
Citation de: TheMerse le 13-08-2016, 23:22:33
Citation de: Skoxy le 13-08-2016, 22:56:56
Pour ma part, j'ai trouvé ou regarder tout les matchs de PL et sans aucun commentateur :lol: avec une qualité HD bien-sûr :D
C+ Futbal ou M+ Futbal

PS: j'ai une dreambox.

Dreambox par satellite ? tu l'as pointée toi mùme ? craquer la box ?


Par satellite oui, je l'ai pointé moi mùme avec un détecteur de signal satellite, pour la dreambox, je n'avais qu'à la brancher et la connecter au Wifi, elle était déjà configurée.
Je l'ai fait il y a deux ans ou 3, et j'ai pas de blùmes.

Ok mais si tu as Canal Sat par exemple avec la parabole pointée là où il faut, il faut donc une autre parabole ?

Skoxy

Non, c'est sur le mùme satellite, donc tu as et Canalsat et C+ futbal avec juste une parabole ;)

TheMerse

Ok merci pour l'info...la dreambox a été "configurée" de manière "spéciale" j'imagine ? ;)

gunners_dz

La dreambox à besoin d'un acces internet car elle utilise tout depant la configuration le cccam ou le mgcam pour le décryptage.

clarck59

Finalement, SFR Sport s'en sort pas trop mal sur cette première.
L'image est top. Il y avait un décalage de son au début mais vite rectifier :up:
Mùme les commentateurs n'étaient pas si mal que ça.

TheMerse

Quelqu'un peut me confirmer qu'avec le boitier Apple TV, on peut relier un Ipad via HDMI sur TV ?
Thanks !

clarck59

14-08-2016, 15:24:59 #641 Dernière édition: 14-08-2016, 15:26:34 par clarck59
Je te confirme ;)
Mais c'est l'Apple TV qui sera branché en HDMI, pas l'iPad.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 15:24:59
Je te confirme ;)
Mais c'est l'Apple TV qui sera branché en HDMI, pas l'iPad.

et l'Ipad relié à l'Apple TV via Airplay ? cela ne freeze pas trop ?

clarck59

Citation de: TheMerse le 14-08-2016, 15:31:44
Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 15:24:59
Je te confirme ;)
Mais c'est l'Apple TV qui sera branché en HDMI, pas l'iPad.

et l'Ipad relié à l'Apple TV via Airplay ? cela ne freeze pas trop ?

Oui c'est ça.
Moi je n'ai aucun souci.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 15:46:39
Citation de: TheMerse le 14-08-2016, 15:31:44
Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 15:24:59
Je te confirme ;)
Mais c'est l'Apple TV qui sera branché en HDMI, pas l'iPad.

et l'Ipad relié à l'Apple TV via Airplay ? cela ne freeze pas trop ?

Oui c'est ça.
Moi je n'ai aucun souci.

Thanks mate !

TheMerse

Last question....l'appli SFR Tv n'est pas dispo pour Macbook pro sur Itunes....il faut passer par le Web mais les chaines sports renvoient un message d'erreur...initializing mais cela ne va pas plus loin alors que pour toutes les autres chaines "standards", cela fonctionne....tu es sur Macbook Clark ?

Tifo

Putain je rentre de vacances (enfin mes parents ont fait 2h de routes pour me ramener pour voir le match) et Sfr sport vient d'être ajouté à mon abonnement ! Ca c'est une bonne nouvelle :D

clarck59

Citation de: TheMerse le 14-08-2016, 15:51:57
Last question....l'appli SFR Tv n'est pas dispo pour Macbook pro sur Itunes....il faut passer par le Web mais les chaines sports renvoient un message d'erreur...initializing mais cela ne va pas plus loin alors que pour toutes les autres chaines "standards", cela fonctionne....tu es sur Macbook Clark ?

Non je n'ai pas de MacBook. Je suis juste sur tablette.
Désolé je ne peux pas t'aider sur ce point là.
Après, il y a une appli SFR Sport. C'est peut être celle là qu'il faut télécharger :shrug:

TheMerse


clarck59


TheMerse

Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 18:26:57
Citation de: TheMerse le 14-08-2016, 18:06:54
Merci  :up:

Ça fonctionne avec SFR Sport?

Sur Macbook non...Par contre l'appli est disponible et fonctionne pour Windows, Iphone et Ipad....surement sur Android mais à confirmer

clarck59


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Taz

Je suis intéressé de savoir si via un cable hdmi/iphone on peu afficher l'application SFR sport ou du moins son contenu sur la TV ?.?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam