Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Symon

Bon vent à lui et tant mieux pour nous ça donnera du temps de jeu aux jeunes ox et Campbell. Pour moi ça sert à rien de recruter pour le moment on verra en hiver. Priorité à un joueur défensif

nono6703

Je n'ai jamais été un grand fan de Poldi, bien qu'il nous ait rendu de précieux services... Pour 12M€, à 29 ans, et vu son inconstance, pour moi son départ serait une relative "bonne" nouvelle. Comme dit par d'autres plus haut, seules ses ogives du gauche me manqueront. Mais c'est clair, il ne sera pas remplacé. Place aux jeunes !
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Si il va vers wolfsburg ca pourrait faciliter l'arriv
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

darren

Citation de: jones79 le 25-08-2014, 17:11:49
C'est quand même un joueur qui marque au moins 12 buts par saison. Souvent décisif quand il entrait en cours de match.

Je pense comme toi! Dommage de se séparer d'un joueur souvent décisif!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Il est pas encore parti ? :(

:P

Vince

26-08-2014, 15:03:34 #2046 Dernière édition: 26-08-2014, 15:05:39 par Vince
Aucune approche pour Podolski

Podolski, qui s'entraine avec le reste du groupe aujourd'hui (et pourrait donc faire son retour contre le Besiktas) n'est pas sur le point de partir. Aucune offre n'a

TheArmoury

Il vient d'annoncer que Podolski est dans le groupe pour demain et qu'il restera avec nous (sous entendu pas vendu).

Vince

Bouligoal

Ca fait donc 2 recrues en attaque (avec Walcott) :lol: :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

we are the Arsenal !

clarck59

Si il n'y a pas de recrue en attaque, ses qualités de finisseurs seront tout de même bien utiles.

Vince

DiosBergkamp

Avant la blessure de Giroud il avait posté une photo laissant penser à un départ pourtant

A10GunnerFan

Oui et rien que son trip à Cologne, qui était injustifié pour moi, le montre clairement. Une escale avant de rejoindre "son ancienne future destination"?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il va rester grâce à la blessure de Giroud ... Sérieux il est né sous une bonne étoile ^^

TITI N°1

ça depend comment on le prend, il serait déjà parti le club aurait du recruter un 9 la on va encore faire du bricolage en attaque avec lui sachant que dans l'axe il est fantomatique.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Non moi je le vois pas comme ça ... Sanchez et Walcott joueront plus souvent dans l'axe et lui prendra le rôle d'un ailier numériquement dans l'effectif.

Vince

C'est une très bonne nouvelle mùme si je pense pas qu'il ait été question qu'il parte. Peut importe où on le met sur le terrain, Podolski c'est presque un but par match, donc ça va nous faire du bien en l'absence de Giroud.

darren

très bonne nouvelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: TheArmoury le 26-08-2014, 19:12:27
Non moi je le vois pas comme ça ... Sanchez et Walcott joueront plus souvent dans l'axe et lui prendra le rôle d'un ailier numériquement dans l'effectif.

ah oui ok

Walcott ça va lui prendre combien de temps pour retrouver son niveau ?
Sanchez ça va lui prendre combien de temps pour retrouver son physique et s'adapter à la 1er league

eh oh reveillez vous la les gars, vous me proposez comme remplacant un mec absent depuis 1 an et un autre qui n'est pas un vrai N°9 et pas encore adapter à la 1er league.

En gros ces 2 joueurs seront à 100% quand Giroud sera de retour et en attendant on sera ou ?

darren

Citation de: TITI N°1 le 26-08-2014, 19:14:54
Citation de: TheArmoury le 26-08-2014, 19:12:27

ah oui ok

Walcott ça va lui prendre combien de temps pour retrouver son niveau ?
Sanchez ça va lui prendre combien de temps pour retrouver son physique et s'adapter à la 1er league

eh oh reveillez vous la les gars, vous me proposez comme remplacant un mec absent depuis 1 an et un autre qui n'est pas un vrai N°9 et pas encore adapter à la 1er league.

En gros ces 2 joueurs seront à 100% quand Giroud sera de retour et en attendant on sera ou ?

Mùme un nouveau , aurait besoin d'un temps d'adaptation! sauf faire revenir RVP, Adebayor, Henry...
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:12:31
C'est une très bonne nouvelle mùme si je pense pas qu'il ait été question qu'il parte. Peut importe où on le met sur le terrain, Podolski c'est presque un but par match, donc ça va nous faire du bien en l'absence de Giroud.

20 matchs, 8 buts = presqu'un but par match.

TheArmoury

Car la nouvelle recrue s'adaptera mieux que Sanchez qui est là depuis 1 mois ? Si c'est acheter pour acheter, très peu d'intérêt et c'est à toi de te réveiller, la destinée d'Arsenal ne dépend pas que de Giroud, on a un effectif de qualité. Et sur le marché, tu as pas de joueur de son profil et de son niveau disponible ou dis moi son nom. On cherche toujours  un top attaquant mais on va pas prendre un joueur moyen pour 3 mois ...

Vince

Citation de: Nono le 26-08-2014, 19:23:38
C'est une très bonne nouvelle même si je pense pas qu'il ait été question qu'il parte. Peut importe où on le met sur le terrain, Podolski c'est presque un but par match, donc ça va nous faire du bien en l'absence de Giroud.

Je voulais dire quasiment un but toutes les 90 mins.

TITI N°1

on vera dans 3 mois ou on en sera en fonction des choix du club de recruter un 9 ou pas, moi j'ai d'énormes craintes qu'on est beaucoup de mal sans GIROUD, y a qu'a voir le dernier match ou en 1er mi-temps sans son physique et son jeu dos au but on à etait inexistant devant et beaucoup trop bas sur le terrain,  l'avenir nous le dira

Nono

Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:27:57

Je le sais très bien mais on sait aussi que quand il est titulaire, il est beaucoup moins efficace.

Vince

Citation de: Nono le 26-08-2014, 19:38:38
Citation de: Vince le 26-08-2014, 19:27:57

Je le sais très bien mais on sait aussi que quand il est titulaire, il est beaucoup moins efficace.

Pourtant on avait vu au niveau des statistiques c'était quasiment la mùme efficacité.

Skoxy

On peut débattre sur le fait de garder Poldi ou pas, mais après avoir voulu le vendre et maintenant le garder, il a toujours le sourire et prêt à en découdre pour demain, superbe mentalité :up: