Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Nytak

Il a raison, Gerrard, Yaya Toure, Rooney and co font bien pire et ne prennent m

Bouligoal

Citation de: Nytak le 05-08-2014, 16:17:33
Il a raison, Gerrard, Yaya Toure, Rooney and co font bien pire et ne prennent m
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bouligoal

Reyes en a pris des coups mais je te confirme qu'i n'a jamais pris de tacle les deux pieds d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 06-08-2014, 10:50:48
Reyes en a pris des coups mais je te confirme qu'i n'a jamais pris de tacle les deux pieds d

A10GunnerFan

Shawcross avait pris rouge G4L.

Peut-être que tu voulais parler de Barton qui avait taclé Diaby.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2014, 15:05:54
Shawcross avait pris rouge G4L.

Peut-être que tu voulais parler de Barton qui avait taclé Diaby.


Oui il y avait un des deux qui s en etait tiré sans rien.
Scholes avait taclé des 2 pieds il me semble arshavin dans la surface......et que dalle

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 06-08-2014, 15:05:00
Citation de: Bouligoal le 06-08-2014, 10:50:48
Reyes en a pris des coups mais je te confirme qu'i n'a jamais pris de tacle les deux pieds d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu peux pas dire que c'est jamais arriv

Bouligoal

Ce n'est toujours pas un tacle les deux pieds d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais c'était un tacle plus dangereux que celui de Flamini. Taylor n'avait mis qu'une jambe aussi sur Eduardo. T'as celui de Scholes aussi sur Reyes :


Sinon un tacle 2 pieds décollés, j'en ai trouvé un, mais il doit y en avoir d'autres :


DiosBergkamp

Tu peux en trouver un paquet de Scholes lors de la belle époque de United par exemple.

gunner4life


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 06-08-2014, 17:17:06
Il n y a pas que les tacles avec les 2 pieds décollés qui peuvent entrainer un rouge. D autres sont tout aussi dangereux.

Merci pour l'info, j'avais un doute :lol:

Un tacle les deux pieds décollés en avant, tu es anglais, turc ou thaïlandais, tu prends rouge ... Vous avez beau me sortir tous les tacles assassins de Scholes, de Smith ou de Tartampion, un tacle les deux pieds décollés en avant qui amène un contact avec le porteur du ballon, c'est rouge.

Souvenez vous du tacle d'Henry les deux pieds décollés à côté du joueur (à Everton si mes souvenirs sont bons). Il est à 1 mètre du joueur et ne le touche même pas. Mais juste parce que ces 2 pieds sont décollés, il prend jaune et c'est normal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais on dit pas le contraire, on te dit juste que parfois c'est arrivé que des tacles 2 pieds décollés ne soient sanctionnés que d'un jaune (regarde la vidéo).

Bouligoal

06-08-2014, 17:53:22 #765 Dernière édition: 06-08-2014, 17:55:44 par Bouligoal
Citation de: Vince le 06-08-2014, 17:46:44
Mais on dit pas le contraire, on te dit juste que parfois c'est arrivé que des tacles 2 pieds décollés ne soient sanctionnés que d'un jaune (regarde la vidéo).

Ben moi je te dis que les tacles les 2 pieds décollés en avant, ça a toujours donné un rouge :)
Et c'est logique car c'est trop risqué.
Kompany c'était fait aussi expulser pour le mùme tacle que Flamini. C'était face à Roooney.
Et aucune de tes vidéos ne fait état d'un tacle les 2 pieds décollés en avant (c'est à dire face au joueur) ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as encore choisis d'ùtre de mauvaise foi :lol:
On va pas débattre pendant des heures, t'as forcément des tacles 2 pieds décollés qui n'ont pas donné de rouge. C'est injuste mais c'est arrivé. Tu peux pas dire le contraire.

Bouligoal

07-08-2014, 09:51:41 #767 Dernière édition: 07-08-2014, 10:04:52 par Bouligoal
Citation de: Vince le 06-08-2014, 17:58:33
T'as encore choisis d'être de mauvaise foi :lol:
On va pas débattre pendant des heures, t'as forcément des tacles 2 pieds décollés qui n'ont pas donné de rouge. C'est injuste mais c'est arrivé. Tu peux pas dire le contraire.

Entre toi et moi, je ne sais pas qui est réellement de mauvaise foi ... :bed:

J'ai eu beau répéter 10 fois "tacle 2 pieds décollés en avant" (donc je me répète : face au joueur), tu m'as répondu 10 fois à côté ... A partir de là .....

Regarde le tacle de Flamini contre Schneiderlin. Ca c'est un tacle les 2 pieds décollés en avant (donc face au joueur).
Regarde le tacle de Kompany vs Rooney. C'est un tacle les 2 pieds décollés en avant (face au joueur).
Regarde tous les tacles que tu m'as montré, aucun n'est un tacle les 2 pieds décollés en avant (donc pas face au joueur).

Dans "tacle 2 pieds décollés en avant" tu as "tacle 2 pieds décollés" et "en avant". Toi tu me parles de tous les autres tacles assassins qui existent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal le 07-08-2014, 09:51:41
Regarde le tacle de Flamini contre Schneiderlin. Ca c'est un tacle les 2 pieds décollés en avant (donc face au joueur).
Regarde le tacle de Kompany vs Rooney. C'est un tacle les 2 pieds décollés en avant (face au joueur).
Regarde tous les tacles que tu m'as montré, aucun n'est un tacle les 2 pieds décollés en avant (donc pas face au joueur).

Dans "tacle 2 pieds décollés en avant" tu as "tacle 2 pieds décollés" et "en avant". Toi tu me parles de tous les autres tacles assassins qui existent.

Tu veux dire quoi par "tacle les 2 pieds décollés en avant" parce que si tu parles des pieds qui sont en avant, c'est on ne peut plus logique car à moins que tu es un corps différend des autres, un "tacle les 2 pieds décollés en arrière", c'est pas possible ^^.
Si tu parle en avant dans le sens "face au joueur", je trouve ça moins dangereux qu'un tacle par derrière où le joueur ne peut pas anticiper le tacle donc un risque de blessure bien plus grand.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 07-08-2014, 10:25:49
Tu veux dire quoi par "tacle les 2 pieds décollés en avant" parce que si tu parles des pieds qui sont en avant, c'est on ne peut plus logique car à moins que tu es un corps différend des autres, un "tacle les 2 pieds décollés en arrière", c'est pas possible ^^.
Si tu parle en avant dans le sens "face au joueur", je trouve ça moins dangereux qu'un tacle par derrière où le joueur ne peut pas anticiper le tacle donc un risque de blessure bien plus grand.

C'est ça. Je m'exprime peut-ùtre mal en effet, mais cela signifie "face au joueur". En mùme temps depuis le début je parle précisément du tacle de Flamini sur Schneiderlin donc pas dur à comprendre :lol:

Concernant la dangerosité d'un tel tacle, je suis d'accord avec toi. Sauf que les arbitres siffleront systématiquement faute et carton rouge pour l'auteur du tacle les 2 pieds décollés face au joueur, quand bien mùme l'auteur du tacle n'a touché que le ballon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Quel débat pour un tacle en match amical :D

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-08-2014, 11:48:53
Concernant la dangerosité d'un tel tacle, je suis d'accord avec toi. Sauf que les arbitres siffleront systématiquement faute et carton rouge pour l'auteur du tacle les 2 pieds décollés face au joueur, quand bien mùme l'auteur du tacle n'a touché que le ballon.

... Sauf quand il y a erreur d'arbitrage. Ce que tu refuse d'accepter depuis plusieurs pages :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2014, 14:32:38
Citation de: Bouligoal le 07-08-2014, 11:48:53
Concernant la dangerosité d'un tel tacle, je suis d'accord avec toi. Sauf que les arbitres siffleront systématiquement faute et carton rouge pour l'auteur du tacle les 2 pieds décollés face au joueur, quand bien mùme l'auteur du tacle n'a touché que le ballon.

... Sauf quand il y a erreur d'arbitrage. Ce que tu refuse d'accepter depuis plusieurs pages :lol:

J'attends toujours que tu me montres un seul tacle, comme celui de Flamini, venant d'un joueur comme Rooney, Terry, Scholes (ou autre english cité par G4L, qui a amené le début du débat) qui n'a pas pris rouge :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-08-2014, 16:34:20
Citation de: Vince le 07-08-2014, 14:32:38
Citation de: Bouligoal le 07-08-2014, 11:48:53
Concernant la dangerosité d'un tel tacle, je suis d'accord avec toi. Sauf que les arbitres siffleront systématiquement faute et carton rouge pour l'auteur du tacle les 2 pieds décollés face au joueur, quand bien mùme l'auteur du tacle n'a touché que le ballon.

... Sauf quand il y a erreur d'arbitrage. Ce que tu refuse d'accepter depuis plusieurs pages :lol:

J'attends toujours que tu me montres un seul tacle, comme celui de Flamini, venant d'un joueur comme Rooney, Terry, Scholes (ou autre english cité par G4L, qui a amené le début du débat) qui n'a pas pris rouge :lol:

C'est forcément arrivé un jour.
Tiens ce tacle de Scholes sur Chamakh par exemple (seulement carton jaune)
http://youtu.be/doO2GGRR7Mc?t=58s

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2014, 16:44:27
C'est forcément arrivé un jour.
Tiens ce tacle de Scholes sur Chamakh par exemple (seulement carton jaune)
http://youtu.be/doO2GGRR7Mc?t=58s


Toujours pas mais tu chauffes.
Après, oui c'est probablement arrivé un jour. Mais de là à dire qu'un anglais n'aurait forcément pas pris rouge à la place de Flamini, c'est un peu (beaucoup) gros vu la sévérité du tacle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp



Pas de chance, c'est encore Flamini :lmao:

ReMiX

Quoi y'a faute ? C'est Corluka qui fait faute, on frappe pas dans flamini quand il tacle !  :strong:

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-08-2014, 16:47:45
Citation de: Vince le 07-08-2014, 16:44:27
C'est forcément arrivé un jour.
Tiens ce tacle de Scholes sur Chamakh par exemple (seulement carton jaune)
http://youtu.be/doO2GGRR7Mc?t=58s


Toujours pas mais tu chauffes.
Après, oui c'est probablement arrivé un jour. Mais de là à dire qu'un anglais n'aurait forcément pas pris rouge à la place de Flamini, c'est un peu (beaucoup) gros vu la sévérité du tacle.

Je pense quand mùme que c'est "au moins" la mùme chose voir pire vu la réaction de Scholes qui fait tout sauf s'excuser, il va mùme s'en prendre à Chamakh après. Tout ça pour un jaune qui n'avait pas étonné grand monde à l'époque.

gunner4life

personne ne signale sa couverture pourrie de sa defense devant aguerro le laissant marquer ? il ne cherche meme pas à le gener ou a glisser pour essayer d intercepter la balle

viper83

Il a neanmoins fait un bon match dans l'ensemble !
Come on Gunners !!!