Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

tanguy

Blessé la semaine dernière à Crystal Palace (2-0) et obligé de céder sa place très tôt dans la rencontre pour une douleur aux adducteurs, Mathieu Flamini devait être absent trois semaines. Mais vendredi, son coach Arsène Wenger a expliqué que l'absence du milieu de terrain pourrait se limiter à deux semaines et qu'il pourrait ainsi prendre part au match contre Manchester United le week-end prochain à Old Trafford. «Il pourrait être disponible», a déclaré l'Alsacien, qui a également confirmé le forfait de Serge Gnabry et le retour de suspension de Mikkel Arteta.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Une absence qui serait moins longue que prévu, je ne sais pas si c'est compatible avec Arsenal.
En plus il emploi le conditionnel donc il faudra tout de même compter sur les 3 semaines d'absence prévues :green:

Vince

Here's to you Matthieu Flamini, the Arsenal loves you more than you will know woohoo ...


verokiss14

En à peine 3 mois il a réussi à nous faire passer de Flamoney à \"Arsenal will loves you more than you will know\".
Faut le faire quand même. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince



Comme d'habitude pendant la trêve on fait des articles pour un rien histoire de combler le vide.
Bref, depuis le match contre Man Utd, Flamini est dans la tourmente! Il a osé s'attaquer à la tradition immuable des manches courtes/longues à Arsenal. En effet depuis la nuit des temps, le capitaine décide si les joueurs doivent porter un maillot à manches longues ou courtes, et les autres joueurs doivent se plier à sa décision. Contre Man Utd, Vermaelen a décidé que ce serait manche longue, Flamini préférait manches courtes donc il a pris une paire de ciseaux et coupé les manches. Ce qui a provoqué la colère après le match de Vic Akers, l'intendant, les discussions entre les deux étaient tendues selon une source à l'intérieur du Club. C'est vrai qu'il aurait peut-être du retrousser ses manches plutôt que de les couper .. bref, Merci au DailyStar pour cette histoire passionnante.

Vince

Alors, pour ou contre les manches découpées au ciseaux? Vous vous en foutez?

we are the Arsenal !

On comprend la colère de Akers, il découpe les manches du maillot que le club lui a fourni et en plus ça fait dégueulasse!!! Le mec se la joue rebelle... :fou:

Vince

Il aurait du retrousser les manches surement, en plus ça fait plus viril.

Le positif dans cette histoire c'est que les maillots avec le poppy seront mis aux enchères, et celui de Flamini est devenu très célèbre et devrait faire gagner une grosse somme a une association caritative.

Thearsenal

Le pire c'est qu'il n'a pas été bon
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sans doute l'effet manche courte!

Thearsenal

Mais justement, personne lui aurait rien dit si on avait gagné et qu'il avait fait un bon match. Mais je l'ai trouvé bien en dessous de ses performances habituelles, surement dû au retour de blessure cependant.
Victoria Concordia Crescit

adam

Mouais, c'est surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de taff, Manchester n'a jamais était vraiment grandement dangereux, c'est pour ça qu'il est sorti pour un joueur plus offensif.

Vince

Je pense qu'on en aurait parlé quoi qu'il arrive. En ce moment il y a 0 informations, et puis à Arsenal les traditions ont la vie dure, dans d'autres Clubs on en aurait jamais parlé.

Atys

Citation de: VinceAlors, pour ou contre les manches découpées au ciseaux? Vous vous en foutez?
Euh oui ...un peu non ? :P


Vince



gunners_dz

N'importe quoi !!! :fou:

Taz

plus de 1300£ maintenant !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Je pense que vous avez remarqué hier que Flamini avait encore découpé ses manches à la va vite ce qui a donné un vieux truc moisi.
Réponse de Wenger à ça:
\"Oui, Je n'aime pas ça et il ne le refera plus. Oui (c'est une tradition du club) et j'étais surpris. Nous ne voulons pas de ça\".
Moi je penses que Wenger a raison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Le mec se croit tout permis sérieux :lol:

Nytak

Je suis pas choqué, ça me fait même rire.

PieRR

J'ai pas bien compris ce qu'il a fait... Il coupe ses manches pour faire quoi?

captainFABREGAS

Citation de: PieRRJ'ai pas bien compris ce qu'il a fait... Il coupe ses manches pour faire quoi?
Parce qu'il ne supporte pas de jouer avec les manches longues ;)

PieRR

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: PieRRJ'ai pas bien compris ce qu'il a fait... Il coupe ses manches pour faire quoi?
Parce qu'il ne supporte pas de jouer avec les manches longues ;)
ben les manches courtes ça existe :P

Robert P.

J avoue que je n y connais rien au côté \"réglementaire\" de la tenue de match, mais il ne peut pas choisir lui-même la forme de son maillot?? (longueur des manches)...

Ben4

En fait j'ai appris ça dernièrement mais depuis pas mal d'années, c'est le capitaine de l'équipe qui choisit avant le match si l'équipe portera des manches longues ou courtes.
Mais Flamini pourrait faire comme Walcott qui à chaque match où il y a des manches longues pour l'équipe, il les remonte tout simplement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On en a parlé après le match contre United. C'est une tradition au Club (le capitaine choisit manches courtes/longues, et l'intendant donne à tout les joueurs le même type de maillot). Je pense que c'est la dernière fois qu'on en parlera d'ailleurs, vu que Flamini ne devrait pas recommencer.

TheArmoury

Citation de: NytakJe suis pas choqué, ça me fait même rire.
ça commence à être limite ... on lui a déjà fait la remarque, et il recommence :/

La tradition d'un club, ça se respecte non ?