Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Vince

J'imagine qu'on lui a pas fait la remarque vu qu'il a recommencé.

Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakJe suis pas choqué, ça me fait même rire.
ça commence à être limite ... on lui a déjà fait la remarque, et il recommence :/

La tradition d'un club, ça se respecte non ?
ça me fait rire \" oui tradition, blablabla\". Qui a arrêté les costumes d'avant match pour les remettre plusieurs années après.
Qui connaissait cette tradition avant le match vs MU d'ailleurs (le capitaine qui choisit la taille des manches).
J'aime l'esprit rebelle et gros bourrin de Flamini.

DiosBergkamp

Son état d'esprit c'est \"tant pis si c'est pas beau/décalé, je me sens plus à l'aise comme ça et je jouerai mieux\"
La culture de la gagne, ce qui nous manque depuis des années !

we are the Arsenal !

Les mecs c'est pas une question d'état d'esprit, mais de respect ! Qu'il en parle avec le club et il sera l'exception. Quand les autres seront en manches longues lui sera en manches courtes, mais qu'il ne les découpe pas aux ciseaux à chaque fois ^^

gunner007

Euh vous n'avez pas l'impression d'enculer les mouches là avec votre histoire de manches courtes-manches longues ?

Vince

Qu'est-ce que tu veux, on a aucune raison de râler, faut bien trouver quelque chose! :lol:

gunner007

we are the Arsenal !

G007 si tu te fais chier, tu peux toujours retourner sur le topic L1 :lol:

TheArmoury

Citation de: Nytak
Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakJe suis pas choqué, ça me fait même rire.
ça commence à être limite ... on lui a déjà fait la remarque, et il recommence :/

La tradition d'un club, ça se respecte non ?
ça me fait rire \" oui tradition, blablabla\". Qui a arrêté les costumes d'avant match pour les remettre plusieurs années après.
Qui connaissait cette tradition avant le match vs MU d'ailleurs (le capitaine qui choisit la taille des manches).
J'aime l'esprit rebelle et gros bourrin de Flamini.
Tu as raison, je me demande pourquoi les joueurs se font chier à arriver à l'heure à l'entraînement, ça me dépasse aussi !
Moi je la connaissais depuis des années cette tradition manches longues/courtes, beaucoup de fans le savaient tu sais, même avant l'incident de Man U :P

Nytak

On a tellement rien à dire pour râler en ce moment qu'on invente des problèmes quoi...
Oui Flamini peut remonter ses manches, oui \"c'est pas bien\" mais je m'en tape xD

clarck59

Oui on s'en tape, mais toujours est-il qu'il aurait pu faire ça un peu plus proprement :P

gunners62

il va partir flamini si il peut plus coupé ses manches :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

J'ose même pas imaginer, si c'est un joueur de l'équipe de France qui avait découpé les manches de son maillot! :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: NytakOn a tellement rien à dire pour râler en ce moment qu'on invente des problèmes quoi...
Oui Flamini peut remonter ses manches, oui \"c'est pas bien\" mais je m'en tape xD
Carrément :D

Moi j'aime bien quand on invente des problèmes de ce genre, ça signifie que tout va bien dans le meilleur des mondes :green:

TheArmoury

La jeunesse d'aujourd'hui, aucun respect des institutions :P

Symon

Franchement cette histoire de manches c'est un peu pourri nan?je sais bien que c'est la tradition mais quand même...vous pensez il va faire CMT maintenant lol. nan mais c'est chiant de jouer avec les manches remontées par contre...mais jouer manches longues c'est pas vmt un pb :/

Atys

Carrément une honte ... 3 matchs de suspension ( c'est pour faire tourner ...)
Sinon Bendtner va venir sans chaussettes et Cazorla en bermuda ...
Bon en fait j'en ai pas grand chose à cirer , ça fait juste causer comme les transferts hors période de transfert ... Faut occuper l'espace  !
En plus on n'a pas grand chose à critiquer même moi j'arrive plus à critiquer Szczenny .. Tout fout l'camp !

Son of a Gun

Mais lol l'histoire quoi....Si c'est le seul problème que l'on a en ce moment, je suis rassuré!

joebar62

Les joeurs se doivent de respecter ces \"traditions\" sinon apres ils vont faire ce qu'ils veulent .
Celui qui ne veut pas ne joue pas... il changerait vite de comportement.

clarck59

Citation de: SymonFranchement cette histoire de manches c'est un peu pourri nan?je sais bien que c'est la tradition mais quand même...vous pensez il va faire CMT maintenant lol. nan mais c'est chiant de jouer avec les manches remontées par contre...mais jouer manches longues c'est pas vmt un pb :/
Désolé, mais ça veut dire quoi CMT :shrug:

Symon

désolé j'ecris souvent avec mon telephone:cmt=comment

Taz

A l'époque de Tony Adams le mec jouait manche courte même par -10 et il ne voulait pas entendre parler de manche longues même si il en a porté de temps en temps.
C'est martin keown qui à confié ce point de détail.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

En même temps Adams étaient le capitaine donc il faisait ce qu'il voulait. Lee Dixon raconte que Big Tone faisait voter les joueurs dans le vestiaire (manche longue ou courte) avant le match. Mais des joueurs comme Lee Dixon ou d'autres qui préféraient jouer manche court les remontaient, pas besoin de les couper.

DiosBergkamp

C'est que Flamini se sent plus à l'aise sans manches que manches remontées. Moi ça me plait d'avoir un mec qui pense qu'à la performance sans se soucier du reste.
Mais ça fait un peu tâche et on est Arsenal donc il faut qu'il arrête. Je pense que le message est passé.

clarck59

Citation de: Symondésolé j'ecris souvent avec mon telephone:cmt=comment
Ok. La question pourrait paraître un peu bête, mais je n'arrivais pas à comprendre.
Sinon pour revenir à cette histoire de manches coupées (quel plaisir de débattre là dessus :P), c'est franchement pas agréable de jouer avec des manches relevées.
Ok c'est la tradition du club etc..., mais en quoi ça gêne qu'il joue avec des manches courtes :look:
Comme le dit Dios, le plus important ce n'est pas la performance du joueur :shrug:

Vince

Ce qui est étonnant c'est que c'était Mertesacker le capitaine, et il aime bien retrousser ses manches. Mais j'imagine qu'il a demandé au groupe et que les frileux étaient majoritaires.

clarck59

Wilshere aussi aime bien retrousser ses manches non?
Enfin bref. Moi personne je m'en tape avec quel maillot joue le mec :guinness:

Taz

CiterMathieu Flamini agrees to stop cutting sleeves

Frenchman has been in trouble recently with the club
Arsenal midfielder Mathieu Flamini has admitted that he will stop cutting his sleeves for games.

The Frenchman has been in trouble with the club's kit-man and also manager Arsene Wenger after he cut his long-sleeves against Manchester United and Marseille.

The North London club have a tradition where all the players must wear the same type of shirt, but in recent games, Flamini has not been happy with wearing long-sleeves, so before kick-off, he would cut the sleeves off.

However, after being warned by Wenger, the midfielder has finally agreed to stop cutting his own sleeves.
Only One Arsenal ! ! ! 

verokiss14

Il a marqué certes (simple broutille) mais l'info la plus importante c'est qu'il a retroussé ses manches !!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-