Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Je ne sais pas s'il est blessé, mais de toute manière je le trouve moins bon que Walcott et Chamberlain ! Il court vite, c'est sur...
Hé oué mon gars !

gudybas

c vrai que la sélection de gourcuff qui a joué 3 matchs dont un contre quevilly...en mem temps comme doublure pour na$ri on a pas des masses de joueurs en france

Nytak

Blanc qui a dit \"gourcuff il remplace car y'a des blessés à son poste\" euh qui?
Nasri et Martin ça suffit à ce poste.

Mr.Twead

Citation de: Van-Persie_85Bent, Agbonlahor sont blessés? Ou bien n'ont plus du tout le niveau? Et Lennon?
Agbonlahor a clairement baissé de forme cette saison donc il a clairement pas sa place. Pour Bent, il aurait été ''assuré'' d'être sélectionné sans sa terrible blessure en Février. En ce qui concerne Lennon, je suis assez étonné de pas le voir sélectionné. Il semblerait que Hodgson lui ait préféré Ox'. C'est un choix osé de sa part étant donné le peu d'expérience et les performances en dent de scie de notre Gunner. Mais il faut savoir prendre des ''risques'', on verra bien si les choix fait par le nouveau sélectionneur seront payants.

Vince

Je crois pas non plus que Lennon soit un titulaire indiscutable à Tottenham.

A10GunnerFan

Parce qu'il était souvent blesse ces derniers mois. Par contre est-ce le bon choix de prendre Terry et de laisser Ferdinand? Grosse question. Surtout le niveau du Blue. Mais bon y avait Cole et Cahill derrière ça à du faire pencher la balance. Mais bon va-t-il s'entendre avec les joueurs de Man Utd?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Je pense c'est pour cette raison que Hodson a nommé Gary Neville en qualité d'entraineur ajointe pour justement coller cette division nord-sud.

groganga


[small]Je ne sais pas si elle a été postée ou pas. Elle est sorti aujourd'hui, normalement je dois être dans les temps :P[/small]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Elle tue la pub :)
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

je la trouve nul a chier, en toute sincerite!!

TheArmoury

Du déjà vu et en moins bien ! Pas facile de se renouveler cela dit.

The Iceman

Ouai du déjà vu comme tu dis. C'est un mix entre la pub de 2004 (Bresil - Portugal) et celle de 2008 (Next level)...

oxy_more

Moi je la trouve énorme en grand partie grâce a l'interactivité.
Le passage de Balotelli est juste terrible.

Sheridan

Sait-on la raison pour laquelle Nike a opté comme toile de fond un match entre la France et les Pays-Bas?

groganga

Citation de: SheridanSait-on la raison pour laquelle Nike a opté comme toile de fond un match entre la France et les Pays-Bas?
Sûrement parce qu'on est à la veille de l'Euro et que la France et les Pays-Bas sont les meilleures équipes que Nike sponsorise en Europe.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: oxy_moreLe passage de Balotelli est juste terrible.
Euh ... Je ne vois pas de Balotelli sur la vidéo ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Twead

Citation de: Bouligoal
Citation de: oxy_moreLe passage de Balotelli est juste terrible.
Euh ... Je ne vois pas de Balotelli sur la vidéo ! :look:
Petite apparition à 2:34 ! Terrible comme à son habitude en effet :lol:

Symon

silva et puyol absent je donnais deja pas cher de l'espagne mais la..je les voit pas aller au dela des demies

gunner597

Citation de: Symonsilva et puyol absent je donnais deja pas cher de l'espagne mais la..je les voit pas aller au dela des demies
villa absent pas silva

Sheridan

Citation de: Mr.Twead
Citation de: Bouligoal
Citation de: oxy_moreLe passage de Balotelli est juste terrible.
Euh ... Je ne vois pas de Balotelli sur la vidéo ! :look:
Petite apparition à 2:34 ! Terrible comme à son habitude en effet :lol:
Non, c'est pas là.

La vidéo est truffé de liens t'envoyant sur d'autres vidéos. Et il y en a une, où tu vois Balotelli être chez le coiffeur, et demande une nouvelle coupe pour marquer son \"passage\" lors de la prochaine coupe d'Europe.

Il y a Sakho et Pastore dans la vidéo avec lui, si je me trompe pas.

TheArmoury

Oui c'est ça ! D'ailleurs le \"See you on the pitch\" de Sakho est très drôle en sachant qu'il ne jouera pas l'Euro mais Nike ne pouvait pas le deviner quand ils ont mis en place ce plan marketing.


Il me fait bien marrer le Mario :lol:

TheArmoury

Les Gunners sélectionnés (au nombre de 9) à l'Euro 2012 :



** Lukas Podolski, who has agreed to join Arsenal this summer, has also been named in the confirmed Germany squad.

1 joueur d'Arsenal en EDF, ça remonte à quand un si faible nombre de Gunners en EDF dans une compétition officielle ? :wtf:

Faut remonter avant 1998, l'Euro 1996 sans doute ^^

Nytak

J'ai lu que les clubs touchaient 250 000euros/ joueur sélectionné à l'euro.
Si je me trompe pas c'est le Bayern qui a le plus de joueur et le championnat qui en a le plus c'est la PL .

Atys

Italie : l'Euro sans la Squadra Azzurra?

En pleine affaire dite du Calcioscommesse, le sélectionneur de l'Italie, Cesare Prandelli, n'exclut pas un retrait de son pays de l'Euro 2012, qui commence dans 8 jours.

Il est loin le temps de la Coupe du monde 2006, remportée par la Squadra Azzurra à Berlin... Et pourtant. A l'instar de cette année dorée, l'Italie connaît de nouveau des problèmes extra-sportifs, qui gangrènent sa préparation à l'Euro 2012. Après le Calciopoli, place au Calcioscommesse, une sombre affaire de matches arrangés au profit de parieurs mal intentionnés, qui a déjà coûté la tête du latéral droit Criscito, qui a dû quitter la sélection sur le champs, en pleine préparation. Le nom de Gianluigi Buffon, le gardien n°1 de la Juventus Turin, est aussi associé à ce scandale. Dès lors, le temps de la préparation au prochain championnat d'Europe n'est pas des plus idéals, après un Mondial 2010 totalement râté. \"Si on nous dit que pour le bien du Calcio, la Nazionale ne doit pas participer à l'Euro ce ne serait pas un problème\" a assuré Prandelli en conférence de presse. Une solution radicale réellement envisageable? Rien n'est moins sûr.
Article rédigé le 1 juin 2012 à 16h36

groganga

S'il y a retrait, on repêche une équipe ou pas ? Si oui, laquelle ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'au retrait. Encore que, vu la situation c'est quand même pas très brillant !
Mais, c'est l'Italie, et, les instances du football sont en général plutôt frileuses.

groganga

Moi j'aimerais bien que l'Italie se retire et qu'on repêche la Belgique, par exemple.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

En plus la Belgique ils sont meilleurs mais ne reve pas trop ...

Taz

CiterDécollage imminent des Bleus pour l'Ukraine

L'équipe de France, qui a achevé sa préparation pour l'Euro-2012 par un succès 4 à 0 contre l'Estonie mardi soir, s'apprête à décoller pour rejoindre Donetsk en Ukraine, après avoir passé une dernière nuit à Clairefontaine avant l'Euro-2012.

Après le dernier match de préparation au Mans face à l'Estonie (4-0), les Bleus sont rentrés dans la nuit dans leur centre d'entraînement de Clairefontaine en région parisienne. Ce mercredi, ils devaient décoller à la mi-journée de l'aéroport du Bourget, pour arriver à Donetsk vers 19h00 locales (18h00 en France). Ensuite, direction Kircha, le centre d'entraînement ultra moderne du Shakhtar Donetsk.

Ce choix n'était pas celui de Laurent Blanc, qui voulait être basé en Pologne en dépit de trois matches en Ukraine (contre l'Angleterre à Donetsk lundi, contre l'Ukraine à Donetsk le 15 juin, puis contre la Suède à Kiev le 19). Mais dès le tirage au sort, le président de Fédération Noël Le Graët avait mis les choses au point: les Bleus logeraient en Ukraine. Le nouveau dirigeant de la \"3F\" voulait éviter de multiplier les transferts entre deux pays dans l'optique d'un camp de base polonais et voulait maîtriser les dépenses. La France est une des trois équipes -sur les 16 engagées- à résider pendant la compétition en Ukraine, avec la Suède et la bande à Shevchenko, à domicile. L'Angleterre, qui complète ce groupe D, réside en revanche en Pologne à Cracovie.

Finis le luxe et la démesure du Pezula Resort à Knysna en Afrique du Sud pour le Mondial-2010. Mais avec Kircha, les Bleus ne sont pas mal lotis, au contraire. Kircha, \"c'est du niveau 5 étoiles\", avait lâché admiratif Martin Kallen, responsable de l'organisation de l'Euro pour l'UEFA lors d'une visite de ce site en juin 2011, avec des journalistes, dont l'AFP. L'homme d'affaires et multi-milliardaire Rinat Akhmetov, le tout puissant patron du Shakhtar et de la région, n'a pas lésiné sur les moyens pour offrir un confort maximum à ses joueurs après leur avoir construit un écrin unique avec la Donbass Arena, enceinte de 50.000 places où l'équipe de France affrontera l'Angleterre et l'Ukraine. Etonnamment, le choc entre Anglais et Français dans cette somptueuse enceinte ne fera pas le plein de spectateurs, la faute aux distances entre les sites et aux prix des vols et des hébergements.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Décoller c'est bien mais encore faut il attérir ..