Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le match d'ouverture donne envie n'empêche :lmao::lmao:

Gunnerski

Moi j'ai hâte de le voir ce match. :cool:

groganga

Citation de: TW14Moi j'ai hâte de le voir ce match. :cool:
Ça se comprend :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

victoire des polonais easy :up:

Atys

On rêve sur ce match d'ouverture

Taz

moi qui suis 1/4 polonais j'ai aussi envie de le voir !!
ça passe sur quelle chaine ? et y à une cérémonie avant ?


sinon


CiterWenger : «Ce match peut décider»

Arsène Wenger, qui s'est livré sur le site du club d'Arsenal, affirme que le perdant du match entre la France et l'Angleterre pourrait dire adieu aux phases finales de l'Euro. «Le premier match de l'Angleterre, c'est contre la France et c'est sans Rooney (suspendu). On peut dire que personne ne peut se permettre de perdre ce match. Ce match peut décider de tout le reste du groupe. Si c'est un nul, le groupe est tout ouvert, mais si l'un des deux perd, il a de bonnes chances d'être éliminé, car l'Ukraine battra au moins un des deux, et la Suède est une équipe difficile à battre», confie le coach des Gunners.

Par ailleurs, l'Alsacien pense que la France a les moyens d'aller au bout si elle parvient à créer une dynamique : «La France a les joueurs pour gagner le tournoi, mais ils n'ont pas la confiance et ils n'ont aucune certitude. L'Afrique du Sud est encore un peu dans les têtes de l'équipe. Les attentes sont basses en France, car la cicatrice n'est pas encore refermée, mais il y a de la qualité (Nasri, Ribéry, Benzema). Si la sauce prend et qu'ils sont à l'aise psychologiquement, ils peuvent être la surprise de ce tournoi». (Avec AFP)
CiterVan Bommel: \"on a tous entendu des cris de singe\"

\"On a tous entendu des cris de singe\", a assuré Mark van Bommel, capitaine des Pays-Bas, dans un entretien accordé vendredi au journal néerlandais de référence De Telegraaf, confirmant des cris racistes pendant un entraînement, en dépit du démenti de l'UEFA.

\"On a tous entendu des cris de singe (pendant un entraînement public mercredi à Cracovie), on ne peut pas accepter ça, nous avons bien réagi (le sélectionneur néerlandais Bert van Marwijk a déplacé ses joueurs à l'autre bout du terrain en début de séance) et l'affaire a été réglée\", explique le joueur de l'AC Milan. \"Durant le tournoi, si un seul d'entre nous est confronté à ces cris, nous irons immédiatement trouver l'arbitre pour lui demander d'intervenir\", poursuit le milieu de terrain.

L'UEFA avait affirmé jeudi avoir été la cible d'un petit mouvement de protestation lors d'un entraînement public de l'équipe des Pays-Bas à Cracovie, mais avait démenti les cris à caractère raciste rapportés dès jeudi par certains médias néerlandais. Durant l'échauffement, seulement quelques uns des 25.000 spectateurs présents au stade avaient poussé des cris de singes en direction des joueurs de couleur de la sélection néerlandaise, selon le journal De Telegraaf de jeudi.

L'UEFA avait expliqué avoir interrogé ses représentants sur place et leurs contacts néerlandais, qui disaient n'avoir rien remarqué concernant le caractère raciste des faits. En revanche, l'UEFA avait confirmé que des supporteurs polonais étaient venus manifester leur mécontentement à l'égard de l'UEFA et des organisateurs à la suite à la non-désignation, il y a trois ans, de Cracovie comme ville-hôte de l'Euro-2012.

Les provocations -certaines à caractère raciste, avait pourtant maintenu jeudi un journaliste de la radio néerlandaise RNW- ont cessé rapidement, après l'intervention de stadiers. Des photos montrent des banderoles barrant d'un trait rouge le logo officiel de l'Euro-2012, un ballon avec deux fleurs symbolisant les pays organisateurs de chaque côté, visant l'UEFA et les organisateurs de l'Euro.

La suite de l'entraînement s'est déroulée dans une excellente atmosphère, la grande majorité des spectateurs polonais, beaucoup vêtus d'orange, encourageant les joueurs néerlandais dans un climat festif. \"Je félicite ces spectateurs qui ont mis une ambiance extraordinaire dans le stade\", avait simplement commenté le sélectionneur Bert Van Marwijk.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca commence bien :down:


Sinon les équipes défilent chacun leur tour à Auschwitz pour visiter les chambres à gaz et camp de concentrations.

Voilà RVP avec les hollandais ..



Podolski avec les allemands ..



Les anglais ..


Taz

c'est bien de rendre hommage à cette période dramatique de l'histoire surtout dans ce pays qui a tant souffert !





en passant podolski ce traitre il aurais pu jouer avec les polonais hein. :P
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Il nous fait quoi Ashley Cole là ? :lol:


Sinon, je trouve ça moche de la part de Platini d'avoir mis en place une règle qui pénalise un joueur d'un carton jaune, s'il quitte le terrain à la suite d'injures racistes.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

CiterPlomb dans maillots, Bryand réagit

\"Il faut avoir tous les éléments\", a commenté le médecin de l'équipe de France, Fabrice Bryand, interrogé vendredi sur la mise en garde du Bureau européen des associations de consommateurs (BEUC) sur la présence de substances toxiques potentielles dans les maillots.

\"Il faut avoir tous les éléments, a expliqué le médecin. J'ai cru voir qu'il y avait d'autres métaux lourds et malheureusement pas que du plomb. Mais il faut voir quel est le pourcentage\". \"Aujourd'hui, on découvre plein de choses, les règles se resserrent, a-t-il poursuivi. C'est une bonne chose, il faut être attentif. Mais je ne peux pas répondre car je n'ai pas tous les éléments\".

\"Carton rouge pour les maillots de l'Euro 2012\", avait lancé l'organisation de défense des consommateurs dans un communiqué au ton volontairement alarmiste, car \"les fans de football paient jusqu'à 90 euros pour le maillot de leur équipe\", susceptible de contenir plomb, nickel ou encore composés chimiques anti-odeurs. L'organisation de consommateurs belge Test Achat, membre du BEUC, a cependant pris ses distances avec la manière dont a été organisée cette communication et a demandé à ne plus être associée à la mise en garde lancée par l'agence européenne. \"Il faut de la nuance, car les dossiers avec des substances toxiques sont hyper sensibles\", avait déclaré Jean-Philippe Ducart, porte-parole de Test Achat.
Citer
L'Euro, valeur sûre


Le Championnat d'Europe qui débute aujourd'hui est le plus relevé de l'histoire. Tous les anciens vainqueurs sont là, parmi les treize meilleures équipes de l'histoire du tournoi.

[img align=c]http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/6/l-euro-valeur-sure-10711216qpyer_2038.jpg?v=1[/img]

On n'a pas fini d'entendre dire qu'un Euro est plus difficile à remporter qu'une Coupe du monde. Quoiqu'il arrive, l'équipe qui soulèvera le trophée le 1er juillet aura effacé du beau monde sur son passage. Le Championnat d'Europe qui s'ouvre avec Pologne - Grèce ce vendredi est tout simplement le plus relevé de l'histoire.

Tous les anciens vainqueurs sont là : la Russie représentant l'ex-URSS (1960), l'Espagne (1964, 2008), l'Italie (1968), l'Allemagne héritière de l'ex-RFA (1972, 1980, 1996), la République tchèque descendant de la Tchécoslovaquie (1976), la France (1984, 2000), les Pays-Bas (1988), le Danemark (1992) et la Grèce (2004). Mieux : si, comme l'a réalisé notre partenaire Infostrada, on dresse un classement de toutes les éditions combinées, selon un système classique (3 points, 1 point, 0 point), les treize meilleures équipes de l'histoire de la compétition sont actuellement rassemblées à l'Est de l'Europe. Parmi celles qui n'ont jamais gagné, le Portugal est le plus beau fleuron (6e, pour sa finale de 2004 et sa demie de 1984), devant l'Angleterre (9e), la Croatie (11e) et la Suède (12e).

Au regard de ce classement les grands absents sont la Belgique (finaliste en 1980), la Turquie (demi-finaliste en 2008) et la Serbie, héritière de l'ex-Yousgoslavie (finaliste en 1960 et 1968). Les trois nations qui se sont glissées dans cette élite européenne des seize sont l'Irlande (20e), et les deux pays organisateurs, qui auront tout à conquérir pendant ces quatre semaines. La Pologne est 26e au classement historique de l'Euro et l'Ukraine - dont on peut longuement débattre de l'influence dans l'URSS finaliste en 1988 notamment - est 28e puisque ce sera sa première participation.

A noter que cette hiérarchie historique ne recouvre que de façon imparfaite le classement FIFA du moment, même si celui-ci confirme que les douze meilleures nations européennes seront de la partie, de l'Espagne (1re) à l'Irlande (18e). A la lecture de ce classement-là, les grands absents sont la Suisse (21e), la Norvège (26e) et la Bosnie-Herzéovine (29e)

[img align=c]http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/7/l-euro-valeur-sure-10711217khjzh.png?v=1[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 



TheArmoury

Citation de: grogangaIl nous fait quoi Ashley Cole là ? :lol:


Sinon, je trouve ça moche de la part de Platini d'avoir mis en place une règle qui pénalise un joueur d'un carton jaune, s'il quitte le terrain à la suite d'injures racistes.
C'est normal sinon c'est l'anarchie ! Si un joueur se sent insulter, il va voir l'arbitre et c'est à lui de prendre la décision.
Platini a dit que les arbitres ont le pouvoir d'arrêter le match pendant quelques minutes et si ça continue, le match est annulé mais bon j'y crois pas trop à ce scénario !

Vince

Non, selon la FIFA faut aller leur serrer la main après le match.

Vince

Bon premier match, voilà la compo de la Pologne :
Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny.

Gunnerski

Tu t'es trompé. La défense c'est pas \"Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny\" mais \"Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny, Not Szczesny\". ;););)
Not Szczesny est un milieu, pas un défenseur. ;)

On peut s'attendre à un gros match du duo Not Szczesny-Not Szczesny je pense !
2-0, doublé de Not Szczesny pour moi. :)

thegunners31

C'est quoi que vous fumez :lol::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

De toutes façon y'a que Szczesny qui m'intéresse!

RedArmy

Bon courage aux commentateurs pour la prononciation des noms   :green:


Poland: Szczesny, Piszczek, Wasilewski, Perquis, Boenisch, Murawski, Polanski, Blaszczykowski, Obraniak, Rybus, Lewandowski. Subs: Sandomierski, Wojtkowiak, Kaminski, Dudka, Matuszczyk, Wawrzyniak, Sobiech, Mierzejewski, Wolski, Grosicki, Brozek, Tyton.

Greece: Chalkias, Torosidis, Papastathopoulos, Avraam Papadopoulos, Holebas, Maniatis, Katsouranis, Karagounis, Ninis, Gekas, Samaras. Subs: Tzorvas, Tzavelas, Malezas, Kyriakos Papadopoulos, Makos, Liberopoulos, Mitroglou, Salpingidis, Fotakis, Fortounis, Fetfatzidis, Sifakis.

gunner597

ah lewandoski !

Nytak

ça joue pas mal la Pologne, je suis agréablement surpris pour le moment.

Atys

Pas mal ce Lewandowski

Gunnerski

Putain mais signe-le Arsène ! On aurait dû l'acheter avant l'Euro, son prix va grimper...
À moins de £20m, tu l'avais largement...

TITI N°1

il va aller à MU.....!!!

encore un conccurent direct
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

1er match est déjà un arbitrage douteux et maison :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

L'équipe d'Espagne elle est meilleure que ses arbitres

groganga

It's a disgrace, it's a fucking disgrace !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

tech9 QUI SE TROU :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Purée Tech9 la sortie !!

Gunnerski

Szczesny fait n'importe quoi là.

Tout comme l'équipe entière qui s'est arrêtée d'attaquer après le but...