Arsenal Supporter Club France

Les autres championnats dont tout le monde se carre ou presque.

Démarré par Nono, 11-09-2011, 16:11:13

« précédent - suivant »

gunner4life

Un club dopé qui veut se reorganiser, leurs stars leur couteraient ils trop cheres pour peu de rentabilité?

gunner597

Citation de: donjeoSi Eto'o venait à partir je le verrai bien à Chelsea, mais Monaco pourrait également être intéressé.
Sinon Willian c'est vrai que c'est de la dynamite, affaire à saisir mais attention la crème des mercenaires!
Willian ca serait une bonne recrue chez nous :cool: Eto'o va attendre qu'un club lui fasse un pont d'or


Nytak


Le soigneur qui sauve 2 ballons sur la ligne AHAHAH

Taz

je savais pas ou mettre ca mais quelle classe ce mec :respect:

[img align=c]https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1395959_10151659716992066_1310059549_n.jpg[/img]

À 41 ans, le ballon d'Or 1999 n'a toujours pas déchaussé ses crampons, il évolue en ce moment à Sao Caetano en D2 brésilienne.

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Jeoffrey

Rivaldo c'est un dieu vivant du football! Il a marqué son empreinte presqu'autant que Ronaldo à la même époque.

Vince

C'est rien ça, dans mon Club y'a des super vétérans, toujours en activité a plus de 45 ans :lol:

Vince

Un peu d'amour dans ce monde de brutes (Pana - Olympiakos)


Atys

Citation de: VinceC'est rien ça, dans mon Club y'a des super vétérans, toujours en activité a plus de 45 ans :lol:
Ah Ben je vais pouvoir venir jouer chez toi Vince !;)

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceC'est rien ça, dans mon Club y'a des super vétérans, toujours en activité a plus de 45 ans :lol:
Ah Ben je vais pouvoir venir jouer chez toi Vince !;)
T'es le bienvenu. En plus leurs apéros c'est quelques choses, encore meilleurs que ceux des vétérans.

A10GunnerFan

La D1 d'Argentine passera, en 2015, de 20 à ... 30 clubs. :lol:. Tout ça pour éviter la relégation de certains clubs historiques.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Pour nos amis belges je viens de lire les règles de la Jupiler League ... ce bordel ! :lol: Faut pas s'étonner qu'on fasse des blagues sur vous :P

gunner007

Le système des Play-Off ? Faut avoir fait Math Sup pour y comprendre quelque chose. :lol::lol::lol:

TheArmoury


Tifo


TheArmoury

Oh mon dieu je viens de la lire c'est une blague Belge c'est pas possible :lmao:
3 systèmes de playoffs même pour la descente ... En plus avec des handicaps arbitraires, ils sont sérieux ? Tout ça pour faire augmenter le nombre de matchs je suppose et pour la billeterie mais ce n'est pas une raison pour inventer un système ridicule :lol:

corentin

le systeme n'est pas si compliqué que ca
16 équipes - > 30 matchs puis
play-off 1 : les 6ers voient leurs points divisé par 2 et rejouent les uns contre les autres on a le champion
play-off 2 : 7e a 14e sont divisé en 2 groupes et jouent les uns contre les autres, les deux 1ers de chaque groupe s'affrontent et le vainqueur rencontre le 4e des play off 1 pour une place en europa (préliminaires)
play off 3 : les 2 derniers , le 15e par avec 3 points d'avance et ils jouent 5 matchs l'un contre l'autre à l'issue des 5 matchs le dernier est relégué et l'avant dernier jouent les barrages avec les 2e,3e et 4e de la D 2

PieRR

Hahaha je viens de tomber sur cette conversation! Ecoute TheArmoury c'est bien simple, je ne me suis quasi pas intéressé au football belge, c'est un championnat sans valeurs et trèèèès faible, franchement 95% des matchs sont d'un ennui mortel... Sur ce coup je vous autorise à rigoler des belges, j'en rigole moi-même, ce système est vraiment pourrit de chez pourrit. :lol:

une phrase qui pourrait bien expliquer le foot belge ça serait: le foot belge est à l'image de la politique, toute la population est à l'écoute mais personne ne comprend rien. :P

corentin

oui, on a réussi à rendre le championnat assez compliqué en faisant rire de nous un peu partout et en plus il est vrai que niveau du championnat est assez faible :(

PieRR

Citation de: TheArmouryPieRR vient défendre ta patrie :P
Le championnat belge est aussi utile, prenant, immersif et intéressant que François Hollande, c'est pour dire... :P

PieRR

Anderlecht champion de Belgique pour la 33ème fois de leur histoire!

TheArmoury

Citation de: corentinle systeme n'est pas si compliqué que ca
16 équipes - > 30 matchs puis
play-off 1 : les 6ers voient leurs points divisé par 2 et rejouent les uns contre les autres on a le champion
play-off 2 : 7e a 14e sont divisé en 2 groupes et jouent les uns contre les autres, les deux 1ers de chaque groupe s'affrontent et le vainqueur rencontre le 4e des play off 1 pour une place en europa (préliminaires)
play off 3 : les 2 derniers , le 15e par avec 3 points d'avance et ils jouent 5 matchs l'un contre l'autre à l'issue des 5 matchs le dernier est relégué et l'avant dernier jouent les barrages avec les 2e,3e et 4e de la D 2
Ce serait pas plus simple de faire un championnat d'une poule unique à 30 matchs ?Et si tu veux vraiment faire des play-off car 30 matchs ce n'est pas assez, tu fais comme dans le top 14 :

1er vs le vainqueur 4émvs5ém
VS
2em vs le vainqueur 3émvs6ém

Vince


gunners_dz


mex

Selon les informations de Canal+, six joueurs sud-américains du Shakhtar Donetsk ont "disparu", et n'ont pas pris l'avion du retour vers l'Ukraine, samedi, après leur défaite face à l'OL en match amical, du côté d'Annecy. Teixeira, Fred, Dentinho, Douglas Costa et Ferreyr manquent notamment à l'appel. Des disparitions pour le moment non-expliquées, mais sans doute dûes à la grave crise politique traversée par l'Ukraine actuellement.

Très tendu en ce moment , je comprend leur choix.

Taz

Dur dur la vie d'arbitre dans certains pays :lol:

L'arbitre sort le jaune... et se fait frapper par le gardien !



Les temps sont durs pour les arbitres. Alors que les agressions verbales sont devenues monnaie courante dans le football, les agressions physiques se multiplient également. Pour preuve, ce match de football entre le NK Bratstvo Gračanica et le FK Budućnost Banovići, des clubs évoluant en deuxième division de Bosnie où le gardien de but de Bratstvo, Romeo Mitrovic, est devenu complètement fou après avoir écopé d'un simple carton jaune...

L'arbitre, qui s'apprêtait donc à sortir un carton jaune, a été frappé au visage par le gardien de but (ancien international bosnien). Heureusement, l'arbitre a pu esquiver remarquablement le crochet du droit... A la suite de cet incident, l'arbitre a décidé d'arrêter la rencontre. Ce dernier a annoncé son intention de porter plainte.


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'adore cette pub :lol:



Demain, New York vs Toronto, Henry vs Defoe, match important pour les qualif pour les play off.

Vince

Victoire 3-1 des NYRB de Thierry Henry, face à Toronto. Encore un très bon match pour Henry, à l'origine des deux premiers buts. Et New York quasiment qualifié pour les playoffs.

Vince

2 joueurs de Jeonbuk Motors ont réussit là où Pires et Henry ont échoué