Arsenal Supporter Club France

Les autres championnats dont tout le monde se carre ou presque.

Démarré par Nono, 11-09-2011, 16:11:13

« précédent - suivant »

Vince


Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 19-06-2015, 00:23:35
On parle quand même d'un pays où le cartel et la criminalité sont les maîtres mots non? Certes, il ne faut pas tomber dans la demesure et les generalités, mais pour un gros contrat et une vie bien pépère, le choix du Qatar, des Emirats arabes unis, l'Australie ou voir les USA est plus logique. Déjà que je ne comprend pas ceux qui vont s'enterrer en Russie et qui doivent avoir un chauffeur ou un garde du corps, je comprend encore moins le choix de Gignac, qui à 29 ans va au Mexique, vous m'en verrez navré!

Le mec doit être tellement neuneu qu'il ne doit pas être au courant du contexte au Mexique :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il aurait peut être pu gagner autant voir plus en Angleterre. 
Choix étrange.  Mais il cherche peut être à goûter d autres Burger.  Niveau bouffé lourde et grasse il va être servi au Mexique. 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 19-06-2015, 09:57:21
Il aurait peut être pu gagner autant voir plus en Angleterre. 
Choix étrange.  Mais il cherche peut être à goûter d autres Burger.  Niveau bouffé lourde et grasse il va être servi au Mexique. 

Un Burritos pour Gignac !

Ah merde ça rime pas  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Vince


clarck59

:lol: il faut toujours ce relire avec ces p***** de correcteurs :green:

Vince

Carlos Tevez de retour au pays, il signe à Boca Junior.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2015, 04:47:22
Carlos Tevez de retour au pays, il signe à Boca Junior.

Grosse perte pour la Juve !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


adam


Vince

:lol: je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.


Vince


gunner4life


TheArmoury


gunner4life

Belle brochette n empêche. ...je ne parle pas de la bite de lampard. .....lampard, pirlo,  villa,  ça aurait fait rêver plus d un entraîneur il y a encore 5 ans.

gunner597


Taz

Lors de Toronto-New England, l'Italien Sebastian Giovinco a réalisé un dribble incroyable avec une roulette suivi d'un petit pont sur un joueur en se retournant puis un deuxième sur un autre joueur.

La MLS est entrée dans une nouvelle dimension depuis quelques années. Les stars s'y pressent. Derniers arrivés, Kaka, Andrea Pirlo et Steven Gerrard ont suivi le sillon tracé par David Beckham et Thierry Henry avant eux.

Ces stars ont un but ultime et commun : décrocher le titre suprùme. De mars à décembre, ne manquez rien de la MLS. Suivez l'intégralité du championnat Eurosport.fr : grâce à nos vidéos, vous ne manquerez rien.

http://video.eurosport.fr/football/mls/2015/video-mls-roulette-et-double-petit-pont-l-incroyable-dribble-de-sebastian-giovinco-toronto_vid389617/video.shtml

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

En même temps c'est au Brésil où un arbitre s'était fait décapiter pour finir la tête accrocher sur un pic. Ca fait prendre des précautions ...


TheMerse


clarck59


Vince

Jack Aitchison, est devenu ce weekend le joueur le plus jeune à marquer un but pour le Celtic à l'âge de 16 ans et 71 jours! Et c'est un fan d'Arsenal.

http://www.bbc.com/sport/football/36318460

Vince

Bravo aux Hibs en finale de Coupe d'Ecosse, et un des plus bel hymne du football :respect:


Taz

Lavezzi c'est fracturé le coude hier pendant la copa en tombant derrière des panneaux publicitaire !!









Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


clarck59