Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Eric qui gère les réservations nous montre sa mauvaise foi, tout est parti super vite et on reçoit combien de réservations par match ? 4 ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 15:33:463 ans à la gloire d'Arteta  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu es magique tu sais  :thanx:
Appelle moi le magicien alors désormais.
Les supporters sont sous la contrainte quand le stade chante à l'unisson pour Arteta (je vais éviter d'utiliser "à la gloire de" parce que visiblement tu es très à cheval sur les expressions) ?
Ça fait 3 ans que le stade chante ce chant pour Arteta. Il y a donc un minimum de reconnaissance envers son travail, que tu le veuilles ou non.
Bref, tout ça pour dire que s'il y a une minorité, c'est bien celle qui soutient l'idée d'un départ d'Arteta et que si majorité il y a, elle est en faveur de notre coach. C'est factuel, désolé si ça te dérange.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Suffit de voir à quelle vitesse partent les réservations de matchs sur l'association !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-09-2025, 19:38:42Appelle moi le magicien alors désormais.
Les supporters sont sous la contrainte quand le stade chante à l'unisson pour Arteta (je vais éviter d'utiliser "à la gloire de" parce que visiblement tu es très à cheval sur les expressions) ?
Ça fait 3 ans que le stade chante ce chant pour Arteta. Il y a donc un minimum de reconnaissance envers son travail, que tu le veuilles ou non.
Bref, tout ça pour dire que s'il y a une minorité, c'est bien celle qui soutient l'idée d'un départ d'Arteta et que si majorité il y a, elle est en faveur de notre coach. C'est factuel, désolé si ça te dérange.
Ok je vais t'appeler Garcimore dorénavant  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 25-09-2025, 22:00:06Suffit de voir à quelle vitesse partent les réservations de matchs sur l'association !
Ce n'est absolument pas le cas pour tous les matchs  :clown:
Et donc ça signifie que le public fait plus de bruit qu'un autre ?
Rien à voir avec Liverpool, Dortmund ou Lens par exemple !

Nono

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 22:04:14Ce n'est absolument pas le cas pour tous les matchs  :clown:
Et donc ça signifie que le public fait plus de bruit qu'un autre ?
Rien à voir avec Liverpool, Dortmund ou Lens par exemple !

Liverpool font du bruit lors de l'entrée des joueurs avec leur chant mais au final, ils se sont fait éteindre par les supporters du PSG.

Après, tu peux pas comparer avec l'Allemagne et la France, il n'y a pas d'ultra en Angleterre.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-09-2025, 22:07:21Liverpool font du bruit lors de l'entrée des joueurs avec leur chant mais au final, ils se sont fait éteindre par les supporters du PSG.

Après, tu peux pas comparer avec l'Allemagne et la France, il n'y a pas d'ultra en Angleterre.

Bah bien sur ! Liverpool a un public de m....et Arnaud à TOUJOURS raison  :clown:  :lol:
Tu dis vraiment n'importe quoi mais peu importe du moment que tu me contredis  :clown:  :clown:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-09-2025, 22:12:26Bah bien sur ! Liverpool a un public de m....et Arnaud à TOUJOURS raison  :clown:  :lol:
Tu dis vraiment n'importe quoi mais peu importe du moment que tu me contredis  :clown:  :clown:  :clown:

Où ai-je dit qu'ils avaient un public de merde ?
Et toujours ton ton ultra agressif. :lol:

Mais des ultra vont faire beaucoup plus de bruits qu'un stade sans ultra car bien mieux organisé.