Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

On fera son bilan en fin d'année...comme on l'a fait les 5 années précédentes  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 19:57:51On fera son bilan en fin d'année...comme on l'a fait les 5 années précédentes  :pipe:

On connaît le tien.
Toi, tu trouves qu'on juge un coach qu'en fonction des trophées depuis qu'on a Arteta, t'étais moins exigeant quand on s'est retrouvé 9 ans sans titre.

Cette hypocrisie.

Vince

En même temps c'est ce qui reste, c'est aussi l'ambition exprimé par Arteta.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-04-2025, 20:29:47En même temps c'est ce qui reste, c'est aussi l'ambition exprimé par Arteta.
C'est d'une évidence...il faut simplement assumer à un moment donné...6 ans
Mais la soupe est tellement bonne  :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 18-04-2025, 20:29:47En même temps c'est ce qui reste, c'est aussi l'ambition exprimé par Arteta.

Sauf qu'on partait de très loin donc ensuite, on peut sacrifier le championnat pour la Cup mais même là, t'es pas sûr de gagner.

Moi, je préfère qu'on regagne en stabilité que de gagner une Cup en étant en dehors du Big four car la stabilité nous permet de faire venir des grands joueurs.

Là, c'est une saison particulière même si vous dites que non, on reviendra plus fort l'année prochaine et on peut encore gagner la LDC.

Ca serait drôle qu'après toutes vos critiques, on la gagne, non ?
Ça prouve que vous êtes trop binaires.

On a progressé en championnat sauf cette saison mais on a bien progressé en LDC.

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 20:32:22C'est d'une évidence...il faut simplement assumer à un moment donné...6 ans
Mais la soupe est tellement bonne  :guinness:

Je préfère jouer le titre chaque année sans le gagner que gagner une Cup de temps en temps.
Car jouer le titre nous permet d'attirer des joueurs, idem d'être en demi de LDC.
Par contre, tu vas attirer personne si t'as gagné la Cup et que t'es 6eme.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2025, 20:34:48Je préfère jouer le titre chaque année sans le gagner que gagner une Cup de temps en temps.
Car jouer le titre nous permet d'attirer des joueurs, idem d'être en demi de LDC.
Par contre, tu vas attirer personne si t'as gagné la Cup et que t'es 6eme.
Parce qu'on joue le titre cette année ?  :lmao:
On a attiré qui sinon au précédent mercato ?

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 20:37:19Parce qu'on joue le titre cette année ?  :lmao:
On a attiré qui sinon au précédent mercato ?

On est second mais il y a eu des circonstances qui ont fait qu'on a pas pu être plus haut mais si nous, on a pas joué le titre, personne à part Liverpool l'a joué, c'est réducteur.

Calafiori, l'un des joueurs italiens les plus prometteurs.
Rice la saison d'avant, tu crois qu'en étant 8eme, on aurait pu l'avoir ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2025, 20:39:23On est second mais il y a eu des circonstances qui ont fait qu'on a pas pu être plus haut mais si nous, on a pas joué le titre, personne à part Liverpool l'a joué, c'est réducteur.

Calafiori, l'un des joueurs italiens les plus prometteurs.
Rice la saison d'avant, tu crois qu'en étant 8eme, on aurait pu l'avoir ? :lol:
Avec ce qu'on dépense ces derniers temps ? bien sur  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-04-2025, 20:40:45Avec ce qu'on dépense ces derniers temps ? bien sur  :thanx:

Donc tu penses que Rice nous aurait préféré à City alors qu'on a fini 8eme, sacré mensonge. :lol:

TITI N°1BIS

Tiens c'est reparti pour les critiques ....putain 1 jour sans forum tu reviens c'est toujours la même rengaine  :rouge:

Bouligoal

Citation de: Nono le 18-04-2025, 20:42:38Donc tu penses que Rice nous aurait préféré à City alors qu'on a fini 8eme, sacré mensonge. :lol:
Non mais franchement on en lit des dingueries quand même. Quelle mauvaise foi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour Rice, on a juste fait une offre sur laquelle City a décidé de ne pas surenchérir. Donc il a pas eu de choix à faire, il aurait eu le choix si les deux Clubs avaient eu une offre acceptée. Après on peut s'imaginer que City n'a pas surenchérit parce que Rice privilégiait Arsenal, mais j'ai pas l'info.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 00:12:47Pour Rice, on a juste fait une offre sur laquelle City a décidé de ne pas surenchérir. Donc il a pas eu de choix à faire, il aurait eu le choix si les deux Clubs avaient eu une offre acceptée. Après on peut s'imaginer que City n'a pas surenchérit parce que Rice privilégiait Arsenal, mais j'ai pas l'info.
C'est faux et tu le sais. C'est pas comme si Arsenal avait proposé le double.
Un transfert c'est un accord entre 3 parties. Les deux clubs et le joueur. Bien évidemment que le joueur a son mot à dire, qui plus est quand 2 grands clubs lui font la cour à des tarifs exorbitants.
Si Arsenal n'avait pas été aussi compétitif sportivement sur la saison qui venait de s'écouler à l'été 2023 (après déjà 3/4 ans dans le dur), peu de chance que Rice aurait accepté de venir. Et ça tu le sais très bien.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Et y a pas que le montant du transfert mais le contrat aussi donc le salaire.

Vince

Hier à 15:21:47 #6855 Dernière édition: Hier à 15:23:49 par Vince
Citation de: Bouligoal le Hier à 09:44:59C'est faux et tu le sais. C'est pas comme si Arsenal avait proposé le double.
Un transfert c'est un accord entre 3 parties. Les deux clubs et le joueur. Bien évidemment que le joueur a son mot à dire, qui plus est quand 2 grands clubs lui font la cour à des tarifs exorbitants.
Si Arsenal n'avait pas été aussi compétitif sportivement sur la saison qui venait de s'écouler à l'été 2023 (après déjà 3/4 ans dans le dur), peu de chance que Rice aurait accepté de venir. Et ça tu le sais très bien.

C'est factuel.

West Ham a refusé la dernière offre de City : https://www.bbc.com/sport/football/66027803

Puis a accepté celle d'Arsenal plus élevé : https://www.bbc.com/sport/football/66048751

Pour le reste tu ne réponds pas vraiment à mon message, j'ai jamais nié que le joueur pouvait avoir son mot à dire, j'ai même dit l'inverse mais que j'avais pas l'info. Mais on saura jamais si il aurait accepté de signer à City si leur offre avait été acceptée.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:21:47C'est factuel.
Si tu penses que Rice aurait accepté de signer dans un Arsenal qui termine 8ème et hors du top 4 depuis 5 ans, c'est vraiment malhonnête :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non c'est factuel que West Ham a refusé l'offre de City de 90M et accepté celle d'Arsenal de 105M. On peut difficilement le nier, c'est la réalité de ce transfert. A partir de là Rice n'a eu aucun choix à faire.

Ensuite savoir si Rice aurait refusé de signer à City, on saura jamais. Je pense qu'il y serait allé, mais on saura jamais.

Bouligoal

Donc dans ta théorie un joueur n'a jamais son mot à dire.
Ce qui est faux.
Un transfert c'est un accord entre 3 parties.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Mais c'est documenté en plus

Le fait que Rice et Arteta ont eu une discussion qu'il a aimé ce contact avec le coach et le projet du club

C'est pas juste parce qu'on a mis du fric sur la table d'autant plus qu'on peut se demande si city n'a pas fait une offre juste pour faire monter les tarots. C'est même, de mémoire, la position que tu défendais Vince

S'il suffisait de faire une offre au dessus on aurait eu Suarez qui lui en plus voulait venir
Genre Rice et son entourage n'ont pas eu de discussions avec nous

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 19:56:48Mais c'est documenté en plus

Le fait que Rice et Arteta ont eu une discussion qu'il a aimé ce contact avec le coach et le projet du club

C'est pas juste parce qu'on a mis du fric sur la table d'autant plus qu'on peut se demande si city n'a pas fait une offre juste pour faire monter les tarots. C'est même, de mémoire, la position que tu défendais Vince

S'il suffisait de faire une offre au dessus on aurait eu Suarez qui lui en plus voulait venir
Genre Rice et son entourage n'ont pas eu de discussions avec nous
Le fait qu'on soit situés à Londres a du aussi peser dans la balance...

DiosBergkamp

C'est surtout qu'aller à City ça voulait dire être la doublure de Rodri qui ratait pas un match :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:01:59C'est surtout qu'aller à City ça voulait dire être la doublure de Rodri qui ratait pas un match :lol:
Aussi...mais maintenant c'est un des nôtres :ascfr:

Vince

Hier à 20:27:11 #6863 Dernière édition: Hier à 20:29:19 par Vince
Alors pourquoi City a fait une offre de 90M si Rice voulait surtout pas rejoindre City, qui vient de gagner un titre ou un quadruplé. Si ils savaient qu'il ne voulait aller que chez le rival de West Ham et Chelsea son Club formateur, qui n'a gagné qu'une FA Cup en 6-7 ans, pourquoi ils ont fait cette offre ?

Et comment Rice peut refuser City tant qu'aucune offre de City n'a été accepté par West Ham ?

Et si j'utilise votre logique, si Mudric est allé à Chelsea, c'est pas que Chelsea a fait une meilleure offre mais qu'il a refusé Arsenal pour aller à Chelsea ? Je croyais qu'il préférais Arsenal ?

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 20:27:11Alors pourquoi City a fait une offre de 90M si Rice voulait surtout pas rejoindre City, qui vient de gagner un titre ou un quadruplé. Si ils savaient qu'il ne voulait aller que chez le rival de West Ham et Chelsea son Club formateur, qui n'a gagné qu'une FA Cup en 6-7 ans, pourquoi ils ont fait cette offre ?

Et comment Rice peut refuser City tant qu'aucune offre de City n'a été accepté par West Ham ?

Et si j'utilise votre logique, si Mudric est allé à Chelsea, c'est pas que Chelsea a fait une meilleure offre mais qu'il a refusé Arsenal pour aller à Chelsea ? Je croyais qu'il préférais Arsenal ?
Tu marques un point  :cheers:

Vince

Il y a pas de points à marquer, je comprends pas cette réécriture de l'histoire. Rice serait certainement allé à City si West Ham s'était mis d'accord avec eux. On saura jamais mais on peut se douter qu'il y serait pas allé à reculons.

Ce qu'on sait c'est que la raison pour laquelle Rice est allé à Arsenal plutôt qu'à City ... c'est qu'on a offert plus. Rice n'a jamais été dans la situation où il devait faire un choix entre les deux. Et je vois même pas comment vous pouvez prendre ça de manière négative contre Arsenal ou Rice.

we are the Arsenal !

City n'a pas voulu s'aligner sur notre prix, prétextant qu'il ne valait pas + de 100 M, déjà ils se sont gourés :lol: Ensuite on était bien avancé sur le dossier contrairement à City qui est arrivé sur le tard, Rice on était sur lui depuis plus d'1 an. Pour moi, ils ont surtout vu que Rice ne changerait pas d'avis et se sont retirés. Après on est pas dans la tête de City ou de Rice, il nous manque des détails, donc chacun interprète à sa manière.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:43:01City n'a pas voulu s'aligner sur notre prix, prétextant qu'il ne valait pas + de 100 M, déjà ils se sont gourés :lol: Ensuite on était bien avancé sur le dossier contrairement à City qui est arrivé sur le tard, Rice on était sur lui depuis plus d'1 an. Pour moi, ils ont surtout vu que Rice ne changerait pas d'avis et se sont retirés. Après on est pas dans la tête de City ou de Rice, il nous manque des détails, donc chacun interprète à sa manière.
C'est tout ce qu'il y a à retenir  :ascfr:
On aura rarement aussi bien dépensé  :guinness:
J'adore Odegaard mais le captain c'est lui

Vince

Et c'est exactement ce que disait le directeur sportif de City de l'époque, ils ont totalement assumé leur décision de ne pas suivre Arsenal jusqu'à cette somme.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 20:32:13Il y a pas de points à marquer, je comprends pas cette réécriture de l'histoire. Rice serait certainement allé à City si West Ham s'était mis d'accord avec eux. On saura jamais mais on peut se douter qu'il y serait pas allé à reculons.

Ce qu'on sait c'est que la raison pour laquelle Rice est allé à Arsenal plutôt qu'à City ... c'est qu'on a offert plus. Rice n'a jamais été dans la situation où il devait faire un choix entre les deux. Et je vois même pas comment vous pouvez prendre ça de manière négative contre Arsenal ou Rice.
De toute façon si on n'avait pas fini 2ème, pas de qualification en LDC et on n'aurait même pas pu faire d'offre à 105 millions :lmao:

Rice avait probablement fait son choix d'aller à Arsenal mais pour ça fallait qu'arsenal offre plus que City.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk