Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:16:16Franchement c'est pathétique de voir autant critiques a longueur d'année sur ce forum.... toujours la même rengaine....on a compris vince et themerse que vous attendez qu'arteta soit viré pas la peine d'en inondé le forum sur tous les topics
La liberté d'expression ça te parle ?  :guinness:

Vince

Je pense que l'équipe qui termine second deux saisons de suite est sensée avoir plus de certitude en championnat que celle qui a finit 5ème et 3ème. Donc l'argument "c'était facile pour Slot parce qu'ils ont plus de certitudes" ... Non. Faut juste savoir l'admettre quand des entraineurs sont meilleurs que le notre, et beaucoup plus rapidement.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 19:48:56Je pense que l'équipe qui termine second deux saisons de suite est sensée avoir plus de certitude en championnat que celle qui a finit 5ème et 3ème. Donc l'argument "c'était facile pour Slot parce qu'ils ont plus de certitudes" ... Non. Faut juste savoir l'admettre quand des entraineurs sont meilleurs que le notre, et beaucoup plus rapidement.
C'est tellement évident....

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 19:48:56Je pense que l'équipe qui termine second deux saisons de suite est sensée avoir plus de certitude en championnat que celle qui a finit 5ème et 3ème. Donc l'argument "c'était facile pour Slot parce qu'ils ont plus de certitudes" ... Non. Faut juste savoir l'admettre quand des entraineurs sont meilleurs que le notre, et beaucoup plus rapidement.
Liverpool cette saison, c'est peu de blessés, un Salah qui marche sur l'eau et des pénaltys à la pelle. Je l'ai déjà dis tu ne peux pas rivaliser à ce niveau là !

Vince

Quand on avait peu de blessé on a pas été champion pour autant.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 20:53:59Quand on avait peu de blessé on a pas été champion pour autant.
En plus Havertz était en feu non ?  :lmao:

Gunmed

Après c'est juste dommage qu'on ait pas pu se comparer à eux avec un effectif au complet. On a quand même beaucoup souffert de blessure cette saison, et on en souffre encore.

Je suis sur qu'avec l'effectif au quasi complet on collait à Liverpool jusqu'en janvier.

we are the Arsenal !

Hier à 22:15:33 #6787 Dernière édition: Hier à 22:17:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le Hier à 20:53:59Quand on avait peu de blessé on a pas été champion pour autant.
Et on a terminé devant Liverpool, le soucis c'était l'ogre City qui ne fait plus peur à personne cette saison ! 

Beaucoup de choses vont dans leur sens cette saison, donc même avec un effectif au complet par sûr qu'on soit devant eux, mais plus proche très probablement.

Nono

Car City avait peu de blessés aussi.
Là, Liverpool profite de la baisse de forme de City (tiens quand c'est City qui perd Rodri, tu dis que c'est normal qu'ils soient beaucoup moins forts mais notre équipe n'a pas ce traitement de faveur, je comprends pas) et de nous qui avons subi pas mal de blessures aussi donc forcément ça aide.

Si Rodri se blesse la saison dernière, bah on aurait été champion.
Je crois que Rodri manque plusieurs matchs la saison dernière et ils les ont tous perdus (dont un contre nous), il est pas ballon d'or pour rien.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 09:32:22 #6789 Dernière édition: Aujourd'hui à 09:37:44 par TITI N°1BIS

quand un club fini champion d'angleterre en 2020 vainqueur de la C1 en 2019 pendant qu'arsenal fini 8eme en championnat et pas qualifié en C1 évidemment que Liverpool à plus de certitude faut juste être d'une mauvaise foi sans borne pour ne pas le reconnaitre c'est tout.

Citation de: TheMerse le Hier à 19:36:54La liberté d'expression ça te parle ?  :guinness:

oui et elle est valable pour tout le monde hein même pour ceux pas en accord avec toi

gunners_dz

Arsenal : Keane a des doutes sur Arteta

Tenu en échec par Manchester United (1-1) dimanche en Premier League, Arsenal, 2e au classement, compte désormais 15 points de retard sur le leader, Liverpool. Et de son côté, l'ancien milieu des Red Devils Roy Keane doute des capacités du manager des Gunners Mikel Arteta.

"Si Arteta peut faire gagner la Premier League à Arsenal ? Non. Pourquoi je devrais penser autrement ? Qu'est-ce qui vous fait penser que ce manager peut le faire ? Ils s'en sont rapprochés ces dernières années, mais City sera fort l'année prochaine et je suis sûr que Liverpool le sera aussi. Il n'y a pas de raison de penser qu'ils peuvent le faire. L'arrivée d'un attaquant aiderait, mais ont-ils la bonne mentalité ? Le manager a-t-il la bonne mentalité ? Dès qu'ils perdent, ils sont tous agités", a soufflé le consultant de Sky Sports.

Nono

L'avis de Roy Keane quand même.

Je rappelle qu'il disait ce genre de chose sur l'équipe du temps de Wenger :

Citer« Ces joueurs d'Arsenal ont besoin de regarder la réalité. La saison dernière, ils ont célébré la quatrième place et maintenant ils célèbrent une victoire en séance de tirs au but face à une équipe de Championship. Nous parlons ici d'Arsenal. Ils ont été critiqués par rapport au fait qu'ils n'ont pas été en mesure de gagner des matchs compliqués mais ils l'ont fait aujourd'hui. Mais dire qu'ils ont montré du caractère ? Je les ai vu assez de fois cette année pour dire qu'ils n'en ont pas fait assez. Ils ont battu une équipe de Championship en demi-finale aux tirs au but. Je pense qu'ils ont besoin de se détendre un peu et de célébrer s'ils gagnent la finale », avait de son côté déclaré Roy Keane peu après la rencontre.

C'est quand même désastreux les avis qu'il donne sur Arsenal en général.

TITI N°1BIS

Keane de toute façon c'est la plus grosse purge de consultants
une tête à claque qui à de toute façon toujours des avis critiques contre Arsenal

il ferait mieux de se concentrer sur la gestion de son ancien club  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:58:58Keane de toute façon c'est la plus grosse purge de consultants
une tête à claque qui à de toute façon toujours des avis critiques contre Arsenal

il ferait mieux de se concentrer sur la gestion de son ancien club  :lmao:
Presque pire qu'Evra  :lmao:

Vince

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:10:31Arsenal : Keane a des doutes sur Arteta

Tenu en échec par Manchester United (1-1) dimanche en Premier League, Arsenal, 2e au classement, compte désormais 15 points de retard sur le leader, Liverpool. Et de son côté, l'ancien milieu des Red Devils Roy Keane doute des capacités du manager des Gunners Mikel Arteta.

"Si Arteta peut faire gagner la Premier League à Arsenal ? Non. Pourquoi je devrais penser autrement ? Qu'est-ce qui vous fait penser que ce manager peut le faire ? Ils s'en sont rapprochés ces dernières années, mais City sera fort l'année prochaine et je suis sûr que Liverpool le sera aussi. Il n'y a pas de raison de penser qu'ils peuvent le faire. L'arrivée d'un attaquant aiderait, mais ont-ils la bonne mentalité ? Le manager a-t-il la bonne mentalité ? Dès qu'ils perdent, ils sont tous agités", a soufflé le consultant de Sky Sports.

En même temps si on devait miser 1000€ sur Arsenal champion la saison prochaine, ou Arsenal pas champion la saison prochaine, la majorité des fans d'Arsenal miserait plutôt sur la seconde option. Il dit juste ce que la majorité pense au fond d'eux.

Nono

Aujourd'hui à 15:27:00 #6795 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:28:32 par Nono
Soyons honnête 2 secondes, il y a des circonstances atténuantes à cette saison donc virer Arteta n'aurait pas beaucoup de sens.

Par contre, si l'année prochaine, on gagne absolument rien, il faudra effectivement peser le pour et le contre car pour moi, il y aura une première vague de départ (beaucoup de joueurs auront joué 5 ans sous Arteta et c'est déjà très long donc ils voudront un nouveau challenge).

Cet été, on doit recruter un attaquant, avec un style différent d'Havertz pour ajouter de la variété à notre attaque.

Ensuite, un ailier gauche pour concurrencer Martinelli et pourquoi pas meilleur que Martinelli.
Martinelli peut jouer aussi à droite et on a Nwaneri donc pour moi, c'est good à ce niveau.
On va se séparer de Partey vu qu'on va recruter Zubimendi.
Trossard, faut pas le garder, il progressera plus, il est déjà âgé et c'est insuffisant malgré parfois des gestes de grande classe.

S'il y a pas ça, le mercato sera raté.
Et tu pourras ressortir mon message si je fais une pirouette.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:45:31En même temps si on devait miser 1000€ sur Arsenal champion la saison prochaine, ou Arsenal pas champion la saison prochaine, la majorité des fans d'Arsenal miserait plutôt sur la seconde option. Il dit juste ce que la majorité pense au fond d'eux.
ça dépend les côtes :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Keane il ferait mieux de de parler de son club de merde qui végète depuis des saisons et qui lui n'est pas prêt de gagner le championnat voire se qualifier en CL
Alors qu'il la boucle ...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:45:31En même temps si on devait miser 1000€ sur Arsenal champion la saison prochaine, ou Arsenal pas champion la saison prochaine, la majorité des fans d'Arsenal miserait plutôt sur la seconde option. Il dit juste ce que la majorité pense au fond d'eux.

c'est valable pour 95% des clubs à par le REAL/CITY/BARCA/BAYERN ....  :lmao:

TheMerse

Laissons lui le temps voyons ! nous n'en sommes qu'à l'étape 28 /52 du process  :burns:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:58:29c'est valable pour 95% des clubs à par le REAL/CITY/BARCA/BAYERN ....  :lmao:
Et pour tout ces Clubs t'as des consultants qui disent qu'ils ne croient pas qu'ils seront champions la saison prochaine, rien contre Arsenal en particulier. T'as aussi pleins de consultants qui disaient qu'Arsenal serait champion cette année, Gary Neville je crois avait dit ça.

TITI N°1BIS

Tout ça n'empêche pas que Keane est une buse...il était imbuvable comme joueur il est resté pareil comme consultant... d'ailleurs à plusieurs reprises des supporters lui ont rappelés de fermer un peu ça bouche avec une bonne tarte dans la tronche... :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk