Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Gunmed

C'est clair faut classer les records maintenant.
Et en plus ton argument est discutable.
J'ai pas envie d'avoir un avis là dessus mais entre gagner en poule ou en huitième c'est aussi différent, à la maison ou en extérieur. Je sais pas si on peut dire que c'est en dessous.
Bref y a pas vraiment d'intérêt à les comparer.

Nono

Citation de: Vince le 06-03-2025, 17:22:12C'était je crois la plus grosse victoire de l'histoire de la compétition (et d'Arsenal en Coupe d'Europe), je m'en souviens bien j'ai vu le match en direct.

Ouais mais là, c'est la plus grosse victoire à l'extérieur tout club confondu, c'est bien plus fort.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-03-2025, 17:44:08Oui et c'est très bien. Mais là c'est notre plus grosse victoire à l'extérieur en LDC donc ça reste aussi un record.

Ce sera marqué dans le Guinness book tu crois ?
Pour ne prendre qu'un seul exemple, le simpe fait d'avoir gagné 1-0 sur le terrain du Real ou 5-1 sur le terrain de l'Inter de Milan ça a beaucoup plus de valeur que ce 7-1 face à cette équipe...
Mais tout est bon ici pour encenser l'entraineur  :lmao:

Vince

Il me semble que c'était la plus grosse victoire en CL tout Clubs confondus à l'époque, extérieur et domicile.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 17:45:14Mais c'est un résultat historique oui, c'est un fait :lol:
Je sais que ça la fout mal pour le supporter aigri que tu es devenu mais c'est un fait. Ce mot ne vient pas du forum. Aucune équipe n'avait mis 7 buts à l'extérieur en 8ème de LDC donc c'est un record. Navré que cela te gâche la fête.
Donc encore loupé et j'attends toujours un autre exemple ahahah
Pardon j'avais dit 20 pages ? ce sera 43  :lmao:

Un record ? waow j'ai presque eu un orgasme en te lisant  :lol:

Si on joue l'Atletico en 1/4, on ne les a jamais joué en 1/4 de finale de la LDC il me semble (je peux me tromper), et qu'on les tape 1-0 ce sera un record ???  :tits:

Gunmed

Non c'est 8-0 en phase poule (4 matches différents l'ont fait)

Et c'est 7-0 en phase finale (2 matches dont Paris cette année contre Brest).

TheMerse

Citation de: Gunmed le 06-03-2025, 17:58:00Non c'est 8-0 en phase poule (4 matches différents l'ont fait)

Et c'est 7-0 en phase finale (2 matches dont Paris cette année contre Brest).
Ah fuck je suis décu ! donc ce n'est pas un record que l'on peut afficher haut et fort ?
Ah si pour le club d'accord  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 18:08:49Ah fuck je suis décu ! donc ce n'est pas un record que l'on peut afficher haut et fort ?

Confondre domicile et extérieur.
Une victoire 7-1 à l'extérieur, c'est la plus grande victoire à l'extérieur tout club différent.

Gagner 7-1 à l'extérieur, c'est plus fort que gagner 7-0 à domicile.

Vince

Non l'OM a gagné 7-0 à l'extérieur en CL, le Shakthar et Liverpool aussi, peut-être d'autres.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2025, 18:39:12Non l'OM a gagné 7-0 à l'extérieur en CL, le Shakthar et Liverpool aussi, peut-être d'autres.
Mais tu n'as pas compris le projet  :thanx:
On s'en fiche des autres, tout est bon pour dire que c'est un "record" (:lol:) et que c'est "historique" (re :lol:)

Nono

Citation de: Vince le 06-03-2025, 18:39:12Non l'OM a gagné 7-0 à l'extérieur en CL, le Shakthar et Liverpool aussi, peut-être d'autres.

Ça devait être dans la phase à élimination directe, désolé.

Je crois pas qu'il y ait eu de 7-0 en phase à élimination directe.

Vince

Le PSG contre Brest il y a une semaine.

Nono

A domicile, je parle du match à l'extérieur depuis le début, Vince.

TheMerse

On a aussi gagné à l'extérieur 7-0 contre le Standard de Liège  :ascfr:
Un record qui ne sera jamais égalé  :guinness:

Vince

C'était la Coupe des Vainqueurs de Coupe

Nono

06-03-2025, 19:26:56 #6705 Dernière édition: 06-03-2025, 19:30:08 par Nono
On parle de LDC là.
Mais bon, ça prouve que ça arrive pas souvent contrairement à des branlées à domicile.

C'est quand même triste ce que vous faites.
Ça kiffe même plus une victoire 7-1 en LDC.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2025, 19:16:56C'était la Coupe des Vainqueurs de Coupe

Ce n'était pas en LDC mais la LDC n'existait pas à l'époque donc je valide  :ascfr:
Un sacré record

Vince

On célèbre nos larges victoires en Coupe d'Europe  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2025, 19:36:29On célèbre nos larges victoires en Coupe d'Europe  :ascfr:
:love:  :love:  :love:

TITI N°1BIS

dis donc Vince c'est quoi qui est passé dans l'after Angleterre sur RMC ????  :look:

Nono

Nono

07-03-2025, 14:15:52 #6711 Dernière édition: 07-03-2025, 14:17:39 par Nono
C'est quand même drôle que des journalistes soient plus emballés que Vince.

Et surtout Vince n'est pas la parole de tous les supporters, t'aurais dû dire quand même que c'est très divisé.

Mais il s'est quand même bien modéré, dommage qu'on ait pas ce Vince sur le forum.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 07-03-2025, 11:41:42dis donc Vince c'est quoi qui est passé dans l'after Angleterre sur RMC ????  :look:

A la radio ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-03-2025, 14:40:27A la radio ?

oui je l'ai écouté sur youtube aujourd'hui :lmao:

Vince

Bah youtube c'est pas la radio :P

En fait j'ai été contacté hier pour participer à leur podcast Premier League, et le sujet c'est si Arteta est l'homme de la situation :lmao:
Je savais qu'il y aurait Julien Laurens qui défendrait Arteta, donc je pouvais exprimer mes critiques.

Vince

Citation de: Nono le 07-03-2025, 14:15:52C'est quand même drôle que des journalistes soient plus emballés que Vince.

Et surtout Vince n'est pas la parole de tous les supporters, t'aurais dû dire quand même que c'est très divisé.

Mais il s'est quand même bien modéré, dommage qu'on ait pas ce Vince sur le forum.

Je suis pas un sauvage non plus, je m'adapte au support :lol:
On était pas là pour débattre et se couper la parole, on répondait chacun notre tour.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-03-2025, 15:04:42Bah youtube c'est pas la radio :P

En fait j'ai été contacté hier pour participer à leur podcast Premier League, et le sujet c'est si Arteta est l'homme de la situation :lmao:
Je savais qu'il y aurait Julien Laurens qui défendrait Arteta, donc je pouvais exprimer mes critiques.

En même temps Laurens avait aussi des arguments pour défendre son bilan ... je savais pas que c'était toi et au fur à mesure que je t'endendais parlé je retrouvais tout ce que tu nous écris sur ce forum  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 07-03-2025, 15:04:42Bah youtube c'est pas la radio :P

C'est aussi passé à la radio et en podcast.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2025, 18:55:16Le PSG contre Brest il y a une semaine.
Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 19:13:44On a aussi gagné à l'extérieur 7-0 contre le Standard de Liège  :ascfr:
Un record qui ne sera jamais égalé  :guinness:
Qu'est-ce que vous avez pas compris dans "plus large victoire à l'extérieur en 8ème de LDC" ?
Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 18:43:02Mais tu n'as pas compris le projet  :thanx:
On s'en fiche des autres, tout est bon pour dire que c'est un "record" (:lol:) et que c'est "historique" (re :lol:)

Marre toi comme tu veux, c'est un fait.

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 18:08:49Ah fuck je suis décu ! donc ce n'est pas un record que l'on peut afficher haut et fort ?
Il n'y a que TOI qui en fait des caisses et comme d'hab exagère fortement pour argumenter.
Personne ne va faire un DVD unique de ce match.
Mais ce n'est pas de notre faute si cette victoire 7-1 est la plus large victoire à l'extérieur en 8ème de LDC. C'est juste un fait qui méritait d'être souligné.
Juste souligné. Pas exprimer haut et fort, pas crier sur tous les toits.
Et puis ce sont les journalistes qui ont donné l'info, perso j'aurai été incapable de trouver l'info tout seul.
Mais personne ne s'est servi de ça pour faire une statut du coach, du club ou d'un joueur.
C'est juste une belle performance qui méritait d'être soulignée, peu importe l'adversaire.

Après, il n'y a que ton aigreur qui provoque un tel débat de 43 pages.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

on à une STAR sur le forum  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk