Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Les deux seuls qui pourraient partir pour un plus grand Club ce sont Odegaard et Saka, si ils continuent à ce niveau et si on continue ces saisons sans titres. Tout les autres n'ont pas vraiment le niveau pour espérer mieux, ils ont le niveau top4 au mieux.

Nono

Saliba, Gabriel, Rice, je m'inquiète pas pour eux non plus.

Si sur 11 joueurs, seuls 2 ont le niveau pour plus hauts que le Big four, sacré boulot d'Arteta de nous avons permis de jouer le titre pendant aussi longtemps.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-11-2024, 18:22:51Saliba, Gabriel, Rice, je m'inquiète pas pour eux non plus.

Si sur 11 joueurs, seuls 2 ont le niveau pour plus hauts que le Big four, sacré boulot d'Arteta de nous avons permis de jouer le titre pendant aussi longtemps.
:lmao:
On a eu de la réussite côté blessures (sauf pour Saliba en fin de 1ère année) mais dès qu'on en enchaine 2 ou 3, on voit tout de suite ce que ça donne  :sorry:
ça va être compliqué le Top 4 cette année avec Chelski que tu as longtemps enterré mais qui revient dans le coup  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 18:27:45:lmao:
On a eu de la réussite côté blessures (sauf pour Saliba en fin de 1ère année) mais dès qu'on en enchaine 2 ou 3, on voit tout de suite ce que ça donne  :sorry:
ça va être compliqué le Top 4 cette année avec Chelski que tu as longtemps enterré mais qui revient dans le coup  :bed:

Bah à raison pour Chelsea, ils ont bien échoué.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-11-2024, 18:30:36Bah à raison pour Chelsea, ils ont bien échoué.

On verra cette année  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 18:33:14On verra cette année  :thanx:

Mais ça changera pas à ce que j'ai dit les saisons d'avant où il n'y avait aucun projet sportif, c'était juste un alignement de joueurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-11-2024, 18:36:26Mais ça changera pas à ce que j'ai dit les saisons d'avant où il n'y avait aucun projet sportif, c'était juste un alignement de joueurs.

Donc le projet c'est quoi ? faire 2 bonnes saisons avec zéro titre et on rentre dans le rang ?  :lmao:

Nono

Tu t'emmèles les pinceaux, on parlait de Chelsea et tu me sors ça. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-11-2024, 18:55:50Tu t'emmèles les pinceaux, on parlait de Chelsea et tu me sors ça. :lol:

Désolé entre les différents topics...

Mais ils rebondissent finalement et risque bien de nous prendre une des 4 places de CL pour l'année prochaine !

Nono

Vraiment tôt pour dire cela. :lol:
Même s'ils nous battent ce week-end, ils auraient que 3 points d'avance.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-11-2024, 19:30:11Vraiment tôt pour dire cela. :lol:
Même s'ils nous battent ce week-end, ils auraient que 3 points d'avance.
Et on serait potentiellement 8ème  :guinness:
A la portée des guignols de Man U  :lass:  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 19:32:17Et on serait potentiellement 8ème  :guinness:
A la portée des guignols de Man U  :lass:  :fight:

Qu'on soit 8eme ou second, c'est la même chose, non pour toi ?
Vu que dans les 2 cas, il y a pas de titre au bout.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 19:19:36Désolé entre les différents topics...

Mais ils rebondissent finalement et risque bien de nous prendre une des 4 places de CL pour l'année prochaine !

Themerse et son foot fiction...
Il reste 30 matchs de championnat donc on va éviter des conclusions trop hâtives hein... Chelsea aura aussi son moment de doute dans la saison et possiblement une guerre interne niveau joueurs qui n'auront pas assez de temps de jeu....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 18:20:50Pas la "priorité" (toujours dans l'excès !) mais un objectif ... vu ce qui se passe actuellement, ce sera pas mal d'aller la chercher cette année !
Ça dépendra du tirage et du calendrier en PL et CL, parce que ce sont ces deux compétitions la priorité !

TITI N°1BIS

Si on est décroché en championnat les coupes deviendront des priorités

we are the Arsenal !

Décroché en championnat veut dire être hors du top 4, c'est pas quelque chose que je veux voir perso. Il ne suffit pas non plus de dire on va jouer les coupes à fond pour remporter un trophée. 

TheMerse

Citation de: Nono le 04-11-2024, 20:18:33Qu'on soit 8eme ou second, c'est la même chose, non pour toi ?
Vu que dans les 2 cas, il y a pas de titre au bout.
:lol:
à la 10ème journée de championnat ?  :clown:
Je préférerais un peu être second...un peu plus de chance d'aller au bout non ?  :tits:

Tu tournes en rond...

Nono

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 20:45:52:lol:
à la 10ème journée de championnat ?  :clown:
Je préférerais un peu être second...un peu plus de chance d'aller au bout non ?  :tits:

Tu tournes en rond...

En quoi je tourne en rond ?
Vince et toi, vous profitez de la nouvelle d'Edu pour cracher tout votre venin sur Arteta et Edu, on a compris.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-11-2024, 20:51:18En quoi je tourne en rond ?
Vince et toi, vous profitez de la nouvelle d'Edu pour cracher tout votre venin sur Arteta et Edu, on a compris.

T'as rien compris du tout...tu l'as juste mauvaise parce que ton chouchou c'est fantomas depuis des semaines et que ce début de saison plus ou moins réussie malgré les fautes de recrutements n'étaient que des mirages...on voit où l'équipe en est aujourd'hui !

TheMerse

Citation de: Lba le 04-11-2024, 21:01:42A la 8e journée tu disais qu'il était trop tôt pour faire un bilan.
Je n'avais pas anticiper qu'on ne puisse prendre qu'un seul point sur 9 en trois matchs et que l'équipe afficherait un tel niveau affligeant à ce moment là effectivement...
Au temps pour moi  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 20:54:50T'as rien compris du tout...tu l'as juste mauvaise parce que ton chouchou c'est fantomas depuis des semaines et que ce début de saison plus ou moins réussie malgré les fautes de recrutements n'étaient que des mirages...on voit où l'équipe en est aujourd'hui !

Mais je me moque d'Havertz, tu prends bien plus à coeur les critiques sur Trossard.
C'est ton bouc émissaire, Havertz, on l'a compris mais t'étais où quand il était bon ?
Genre depuis février ?
Là, il est dans le dur, on a pas peu d'occasions mais c'est le cas d'énormément de nos joueurs.

TITI N°1BIS

Themerse tu es trop négatif...rien n'est encore gagné ou perdu la saison est longue y a les coupes bref arrête de broyer du noir ça sert a rien...cette équipe a déjà montré sa force de caractère même cette saison face a city face a Liverpool alors qu'on était bien diminuer faut pas enterrer ce groupe trop vite

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-11-2024, 21:05:48Themerse tu es trop négatif...rien n'est encore gagné ou perdu la saison est longue y a les coupes bref arrête de broyer du noir ça sert a rien...cette équipe a déjà montré sa force de caractère même cette saison face a city face a Liverpool alors qu'on était bien diminuer faut pas enterrer ce groupe trop vite
Je ne broie rien du tout...je constate...je vois le classement, les derniers résultats et les matchs à venir  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 21:07:39Je ne broie rien du tout...je constate...je vois le classement, les derniers résultats et les matchs à venir  :sorry:

Le problème c'est que quand tu nous voit 1er tu dis qu'on va pas y arriver et quand on est 5eme qu'on va pas y arriver tu es toujours sur le verre a moitié vide ...je n'ai pas cette vision des choses...on sait tous que les saisons sont parfois très surprenantes

Lba

Citation de: TheMerse le 04-11-2024, 21:04:28Je n'avais pas anticiper qu'on ne puisse prendre qu'un seul point sur 9 en trois matchs et que l'équipe afficherait un tel niveau affligeant à ce moment là effectivement...
Au temps pour moi  :hi:

Bah si justement t'as anticipé une possible absence de titre, c'est ton argument massue. Et t'as un biais de confirmation, c'est ça que je souligne.

Selon toi faire le point au bout de 8 journées quand ça ne corresponds pas à ton point de vue c'est non. Le faire 15 jours plus tard après deux défaites ce qui te permets de te conforter dans tes préjugés c'est oui.

TheMerse

Citation de: Lba le 05-11-2024, 09:18:56Bah si justement t'as anticipé une possible absence de titre, c'est ton argument massue. Et t'as un biais de confirmation, c'est ça que je souligne.

Selon toi faire le point au bout de 8 journées quand ça ne corresponds pas à ton point de vue c'est non. Le faire 15 jours plus tard après deux défaites ce qui te permets de te conforter dans tes préjugés c'est oui.
Honnêtement j'espère vraiment me tromper ! mais je pense vraiment que les mois à venir vont être compliqués ...

Vince

Hier à 16:25:16 #5996 Dernière édition: Hier à 16:28:04 par Vince
A noter qu'Arteta aurait dû être expulsé hier, quand il est rentré sur le terrain pour prendre la balle en main alors que ça jouait. Dans le règlement, pour un entraineur qui rentre sur le terrain en plein match et qui interfère sur le jeu, c'est synonyme d'expulsion. Il y a des exemples comme Carlos Corberán de WBA qui s'est fait expulsé pour ce genre de chose. La VAR a vu l'incident mais a décidé de ne pas intervenir.

Vince

Voilà l'action pour ceux qui n'ont pas vu.

/video/1