Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Vince le 28-01-2015, 16:25:17
Citation de: gunner597 le 28-01-2015, 16:13:16
Citation de: Vince le 28-01-2015, 14:47:59
Non c'est plutôt une bonne nouvelle :up:

Pourquoi ? je vois pas trop les avantages a part son expérience

Sa qualité, son expérience, et le fait qu'on a absolument rien à perdre à le prolonger d'un an. Explique moi ce qu'il y a de négatif?

Le fait qu'il a absolument plus le niveau ainsi que la condition physique pour jouer en PL. Maintenant si c'est pour jouer la coupe, why not...

Vince

Citation de: PieRR le 28-01-2015, 16:46:27
Citation de: Vince le 28-01-2015, 16:25:17
Citation de: gunner597 le 28-01-2015, 16:13:16
Citation de: Vince le 28-01-2015, 14:47:59
Non c'est plutôt une bonne nouvelle :up:

Pourquoi ? je vois pas trop les avantages a part son expérience

Sa qualité, son expérience, et le fait qu'on a absolument rien à perdre à le prolonger d'un an. Explique moi ce qu'il y a de négatif?

Le fait qu'il a absolument plus le niveau ainsi que la condition physique pour jouer en PL. Maintenant si c'est pour jouer la coupe, why not...

Comme beaucoup l'ont déjà fait remarqué, il a été plutôt performant quand il était titulaire avant sa blessure. Après si dans condition physique tu parles du fait qu'il est souvent blessé, c'est sûr que c'est problématique mais c'est une prolongation d'un an supplémentaire et il a dit lui-même qu'il acceptait un rôle de joueur d'appoint. Donc why not? Dans son profil ça reste un joueur de qualité, il peut pas faire de mal.

Nytak

S'il a prolongé au même salaire (80 000£/semaine) c'est assez scandaleux.

Vince

C'est pas nous qui payons leur salaire. Et c'est pas comme si les gros salaires de Walcott et Podolski ont empêché Arsenal de signer Özil et Sanchez. Donc où est le problème?

Nytak

80 000 c'est un salaire de titulaire, pas un salaire d'un mec qui est blessé tous les 2 mois.
Wenger a déjà fait le radin pour des 5 000/semaine et il lâcherait 80k pour Arteta?
La sénilité arrive xD

Vince

Depuis quand il faut être titulaire pour avoir ce salaire? Je suis sûr que si on regarde dans le top10 ou top15 il y a pleins de remplaçants qui touchent autant voir plus. Et puis c'est quoi un remplaçant à Arsenal? Avec nos blessés un remplaçant peut jouer plus souvent qu'un titulaire dans la saison. Tu crois que les remplaçants que sont Flamini et Rosicky touchent combien par semaine?

Nytak

Rosicky c'est un scandale son salaire (85-90K£/week) pour l'apport qu'il a.
Flamini est à 60k.

DiosBergkamp

Presque tout le monde se plains d'arteta depuis deux saisons, et on devrait accueillir cette prolongation comme une bonne nouvelle parce qu'il parce qu'il a fait 3 ou 4 bons matchs entre ses blessures récurrentes ???

On parle de ce poste depuis longtemps, on a pu voir le bien fou que nous faisait un joueur Coquelin,  pitié je veux pas repartir avec papy arteta une saison de plus

gunner4life

on s en fout du salaire. on se plaignait avant de n avoir que des gamins et on voulait faire comme jnkted avec leurs giggs ou scholes l annee où ils ont fink champions car leurs vieux pouvaient aider. maintenant qu on peut le faire et se payer des jokers de luxe capables d apporter de l experience rapidement ca se plaint encore......

Nytak

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2015, 18:55:04
Presque tout le monde se plains d'arteta depuis deux saisons, et on devrait accueillir cette prolongation comme une bonne nouvelle parce qu'il parce qu'il a fait 3 ou 4 bons matchs entre ses blessures récurrentes ???

On parle de ce poste depuis longtemps, on a pu voir le bien fou que nous faisait un joueur Coquelin,  pitié je veux pas repartir avec papy arteta une saison de plus

Merci.

Vince

Tout le monde se plaignait de Cazorla il y a quelques semaine. Tout le monde considérait Coquelin comme un boulet il y a quelques semaines ... bref, je peux continuer longtemps. Je crois que beaucoup de monde était très content des performances d'Arteta avant qu'il se blesse, mais pour s'en rappeler faut un minimum de mémoire.

Vince

Citation de: gunner4life le 28-01-2015, 19:09:06
on s en fout du salaire. on se plaignait avant de n avoir que des gamins et on voulait faire comme jnkted avec leurs giggs ou scholes l annee où ils ont fink champions car leurs vieux pouvaient aider. maintenant qu on peut le faire et se payer des jokers de luxe capables d apporter de l experience rapidement ca se plaint encore......

En l'espace de quelques mois Wenger ou Arsenal est passé de "avare" au "trop dépensier" :lol:
Y'en a qui sont vraiment prêt à dire tout et son contraire en l'espace de quelques semaines juste pour se plaindre.

DiosBergkamp

Si ta mémoire va jusqu'à un ou deux ans, tu te rappeleras qu'à l'unanimité on réclamait du changement au poste de 6.

Et on va pas mettre Cazorla (qui n'a jamais été aussi fort physiquement) et arteta dans le même panier quand même c'est ridicule ...

Si on doit garder tous les joueurs qui font 10% de bons matchs, on va vite se retrouver avec un effectif de 50 joueurs ... on fait de la charité là, il n'est plus capable de jouer à ce poste.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2015, 18:55:04

Donc avec ta logique on ne prolonge pas non plus Coquelin?? :lol:

DiosBergkamp

Ma logique en tous cas, c'est de laisser plus de chances à un joueur jeune, qui est en train d'éclore et qui a peu joué avec nous, plutôt que de prolonger un mec qui s'écroule physiquement, qui a beaucoup joué ces dernières saisons sans convaincre. Enfin si, il avait réussis à tous nous convaincre qu'il devait sortir de l'équipe.

Vince

Mais de quoi tu te plains? Si il est si mauvais et si souvent blessé que tu le dis, Arteta jouera rarement, donc il ne nous "affaiblira pas". Et si t'as peur pour son salaire, on peut te rassurer, on te demanderas pas de le payer. Faut vraiment être de mauvaise foi pour se plaindre de choses qui n'ont aucun impact sur le plan sportif ou financier, à part du positif (profondeur de banc et qualité et expérience).

clarck59

Si il joue un rôle de remplaçant, je vois pas où est le problème.
Il peut apporter son expérience et il a encore le niveau pour jouer contre certaines équipes.

Vince

Le problème c'est qu'ils ne pourront plus râler sur la profondeur de banc d'Arsenal. Déjà qu'ils ne peuvent plus râler sur le fait que l'on soit trop avare avec les joueurs et dans les transferts, il faut bien imaginer d'autres raisons de se plaindre :lol:

DiosBergkamp

Parcequ'il va bloquer une place, on sait comment ça va finir, Flamini partira ou passera derrière Arteta dans la hiérarchie.

clarck59

Flamini est déjà derrière Arteta dans la hiérarchie, donc il ne bloquera pas de place.

Vince

Parce que Flamini est meilleur qu'Arteta? :look:

Nytak

Arteta actuellement est nul part, enfin à l'infirmerie xD

PieRR

Citation de: Vince le 28-01-2015, 19:57:16

Moi je trouve Flam meilleur...

DiosBergkamp

Moi aussi.  Enfin l'important c'est pas vraiment flamini mais c'est de savoir si vous voulez faire avec arteta comme doublure. Moi je dis non merci ...

Vince

Tu veux qui comme doublure? Un mec qu'on va recruter ou Flamini? On peut faire bien pire que d'avoir Arteta comme joueur d'appoint à Arsenal, crois moi.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2015, 19:54:00
Parcequ'il va bloquer une place, on sait comment ça va finir, Flamini partira ou passera derrière Arteta dans la hiérarchie.

flamini n est pas aussi bon que l annee derniere, il, peut partir s il veut, arteta peut jouer aussi en 8 à côté de coquelin.

darren

Citation de: PieRR le 28-01-2015, 20:31:39

Flam supérieur à Arteta ? t'es sérieux là?  :look: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren le 28-01-2015, 21:44:18
Citation de: PieRR le 28-01-2015, 20:31:39

Flam supérieur à Arteta ? t'es sérieux là?  :look: :lmao:

Déjà il est plus souvent disponible, ce qui est essentiel pour un joueur de foot. Ensuite oui, je le trouve meilleur, de pas grand chose, certes, mais un peu mieux. Arteta a vraiment plus le niveau pour enchainer 90min, flamini si.

TheArmoury

C'est une mauvaise nouvelle Si on part la saison prochaine avec Arteta/Flamini/Coquelin. Ça manque clairement de qualité, et Arteta accumule blessure sur blessure depuis 2 ans et Famini est très proche de la fin ...
Je m'en moque du salaire, c'est la qualité des joueurs et leurs disponibilités qui posent problème :/

A10GunnerFan

Arteta c'est mon joueur préféré. Très bon joueur, avec élégance, classe et humilité.
Mais cette prolongation, ne me ravi guère. Enfin, si elle est accumulée à une arrivée d'un milieu défensif supplémentaire, on est gagnant, mais sinon... Moi je pense que dans la tête à Wenger, la recrue au milieu c'est Coquelin. Mais malheureusement, ce sera insuffisant, très même!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!