Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner597

Le prolonger avec les blessures a répétitions j'espère pas !

clarck59

Un remplaçant avec ses qualité et son expérience, je ne dis pas non :shrug:

Vince

Je précise au cas où qu'il n'a pas prolongé. Donc ne râlez pas sur des choses qui n'existent pas.

Nytak

Je pense que c'est déjà fait depuis un moment juste qu'ils attendent le bon moment pour l'annoncer comme la saison passée Per avait signé bien longtemps avant l'annonce.

Lba

Trop de blessés cette saison et on n'en sort jamais, je vois pas ce qu'on pourra y faire.

Atys

Avant sa blessure il a fait quelques très bons matchs en récupérateur et il avait la hargne

Ben4

Vraiment dommage de le perdre maintenant et surtout aussi longtemps. Il restait sur de vrais bonnes performances.
Autant j'étais vraiment sceptique l'an dernier autant là, c'était encourageant.
Get well soon Captain!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Ça fait deux saisons de suite qu'il enchaîne des blessures à plus ou moins long terme. Ça ne peut plus durer cette paire Arteta/Flamini, trop souvent absent et pas assez au niveau.

Taz

De toute facon lui comme rosicky sont de bon joueurs pour la profondeur de banc par pour les matchs à repetitions ou le long terme.
C'est pour ca qu'il faudra recruter plus d'un joueur au milieu cet été.
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

J'ai lu sur la presse anglaise qu'il en aurait encore pour 3 mois ... Vrai ou faux ?

gunners_dz

Il viens de subir une opération donc oui c'est vrai

Vince

A noter qu'en conférence de presse, Wenger espère un retour dans 6 semaines pour Arteta.

TheArmoury

ça fait une grosse différence entre 6 semaines et 3 mois :green:
C'est plus un vœux qu'autre chose  :/

Vince

Citation de: Ben4 le 15-01-2015, 18:02:16
Vraiment dommage de le perdre maintenant et surtout aussi longtemps. Il restait sur de vrais bonnes performances.
Autant j'étais vraiment sceptique l'an dernier autant là, c'était encourageant.
Get well soon Captain!

Il apporte quelque chose que Flamini ou Coquelin n'ont pas : une meilleur qualité technique, donc plus de vitesse dans les transmission que ce soit dans le nombre de touches pour contrôler le ballon, plus de puissance dans ses passes, plus de risque dans ses passes. Et il est très intélligent tactiquement, ça veut dire qu'il est capable de devant la défense de mettre plus de rythme ou de la ralentir selon les besoins de l'équipe. Bref, ce serait pas un scandale de le prolonger.

A10GunnerFan

Mais il ne fait plus le sale boulot... et c'est ça qui est dérangeant.
Et on a plus de milieu défensif potable, même pas Flamini.
Je n'aime pas Gary Neville mais pour une fois j'étais d'accord avec lui.
Il a dit que Flamini, c'était le premier à crier, mais le dernier à faire le ttaff. Pas faux en quelque sorte. Après de bons débuts à son retour, il marque clairement le pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il joue pas en ce moment, c'est Coquelin qui joue.
Quand on a le ballon, il y a pas beaucoup de sale boulot, le rôle du milieux devant la défense c'est surtout de dicter le tempo vu qu'en général c'est le joueur qui touche le plus de ballon. Et on a plus de chance d'avoir le ballon avec Arteta, faudrait voir le taux de possession de balle avec ou sans Arteta.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-01-2015, 20:48:44
Il joue pas en ce moment, c'est Coquelin qui joue.
Quand on a le ballon, il y a pas beaucoup de sale boulot, le rôle du milieux devant la défense c'est surtout de dicter le tempo vu qu'en général c'est le joueur qui touche le plus de ballon. Et on a plus de chance d'avoir le ballon avec Arteta, faudrait voir le taux de possession de balle avec ou sans Arteta.

Je dirais que Arteta et Flamini demandent beaucoup plus le ballon lorsqu'on a la possession que coquelin. Coquelin se cantonne surtout à bien faire son boulot, c'est à dire défendre et protéger le back 4. Du coup c'est cazorla qui revient demander le ballon pour relancer et dicter le tempo, ce qui n'est pas plus mal.

TheArmoury

Vince : pour la saison prochaine, tu garderais Flamini + Arteta ? Ce n'est pas une priorité de trouver un joueur à ce poste qui est dans ses meilleurs années ? Arteta/Flamini sont de moins en moins bons, leurs meilleurs années sont derrière eux, il y a bien deux secteurs à améliorer, c'est les postes de DC et "MDF".

C'est les deux postes où on manque de qualité.

Vince

Aucune idée, mais en tout cas je serais pas déçu si on le garde en équipe première parce qu'il a un profil différent de Flamini et Coquelin. Surtout qu'il dit lui-même qu'il est prêt à moins jouer, et avoir un rôle dans l'encadrement de l'équipe.

jones79

Il peut encore apporter quelque chose à I'équipe.

Ben4

Je le garderais bien aussi, s'il accepte de moins jouer effectivement.
Par contre, il nous faut un titulaire indiscutable à ce poste de Mdf et je ne vois pas coquelin ou flamini assurer ce rôle.
Pour moi, on doit garder arteta, recruter un mdf et dire adieu à coquelin ou flamini.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Son agent a déclaré sur ESPN qu'il venait de signer une extension d'un an.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

28-01-2015, 13:28:49 #1822 Dernière édition: 28-01-2015, 14:13:38 par gunner597
j'aimais bien le joueur mais il est vraiment sur la fin :shrug:

PieRR

Citation de: Taz le 28-01-2015, 13:19:28
Son agent a déclaré sur ESPN qu'il venait de signer une extension d'un an.

quelle blague...

Nytak

Citation de: Nytak le 15-01-2015, 16:54:22
Je pense que c'est déjà fait depuis un moment juste qu'ils attendent le bon moment pour l'annoncer comme la saison passée Per avait signé bien longtemps avant l'annonce.

J'avais pas tort xD

clarck59

Si on maintient Coquelin ou un autre pur mdf et qu'il joue les remplaçant, ca prolongation ne me dérange pas.
On serait bête de se privé d'un joueur de son expérience et qui peut encore rendre pas mal de service sur les plus petits matchs ou en coupe.

Vince

Non c'est plutôt une bonne nouvelle :up:

gunner597

Citation de: Vince le 28-01-2015, 14:47:59

Pourquoi ? je vois pas trop les avantages a part son expérience

Vince

Citation de: gunner597 le 28-01-2015, 16:13:16

Sa qualité, son expérience, et le fait qu'on a absolument rien à perdre à le prolonger d'un an. Explique moi ce qu'il y a de négatif?

gunner597

Citation de: Vince le 28-01-2015, 16:25:17
Citation de: gunner597 le 28-01-2015, 16:13:16

Sa qualité, son expérience, et le fait qu'on a absolument rien à perdre à le prolonger d'un an. Explique moi ce qu'il y a de négatif?

il est clairement sur la pente descendante , peut il encore jouer 2 matchs par semaines ?