Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Skoxy

Je dois avouer que je ne comprends pas, entre Vieira et Arteta il n'y a pas de photo!
Je suppose que Vieira voulait finir la saison avec Nice :shrug:

adam

Faut pas allez bien loin, c'est toujours des histoires d'agents. ;)

viper83

Je suis peut être un des seuls sur le forum mais je ne suis pas opposé à l'arrivée d'Arteta au contraire je pense qu'il a les épaules pour devenir coach d'Arsenal. Il a été notre capitaine, il a beaucoup appris j'imagine avec Guardiola, et sur le terrain c'était déjà un meneur d'homme et il avait un sens tactique bien développé.

Bref c'est juste une intuition mais je le vois bien dans ce rôle, plus que Freddie même si au final il mérite autant de continuer à diriger l'équipe.

Et puis faut pas se leurrer, ça se bouscule pas au portillon pour venir entraîner notre équipe en ce moment, et çà se comprend.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Peut être qu'on va enfin arrêter de prendre des raclées contre Guardiola et City :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 16:44:33Peut être qu'on va enfin arrêter de prendre des raclées contre Guardiola et City :P

Avec un peu de chance on va peut-être devenir une filiale de City, comme New York FC ? :lol: Ils nous fileront les joueurs et entraineurs qu'ils n'ont pas besoin.


Vince

Citation de: viper83 le 17-12-2019, 16:23:54Je suis peut être un des seuls sur le forum mais je ne suis pas opposé à l'arrivée d'Arteta au contraire je pense qu'il a les épaules pour devenir coach d'Arsenal. Il a été notre capitaine, il a beaucoup appris j'imagine avec Guardiola, et sur le terrain c'était déjà un meneur d'homme et il avait un sens tactique bien développé.

Bref c'est juste une intuition mais je le vois bien dans ce rôle, plus que Freddie même si au final il mérite autant de continuer à diriger l'équipe.

Et puis faut pas se leurrer, ça se bouscule pas au portillon pour venir entraîner notre équipe en ce moment, et çà se comprend.

Je suis pas contre sa venue, si c'est lui, quand il sera annoncé je serais totalement derrière lui. Ce sera à nouveau une période excitante avec de l'espoir et de la nouveauté. Mais j'aurais été autant voir encore plus enthousiasmé par d'autres choix.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-12-2019, 17:01:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 16:44:33Peut être qu'on va enfin arrêter de prendre des raclées contre Guardiola et City :P

Avec un peu de chance on va peut-être devenir une filiale de City, comme New York FC ? :lol: Ils nous fileront les joueurs et entraineurs qu'ils n'ont pas besoin.


Tant que ce n'est pas Man utd qui nous file des joueurs :lol:

adam

Citation de: Vince le 17-12-2019, 17:02:51
Citation de: viper83 le 17-12-2019, 16:23:54Je suis peut être un des seuls sur le forum mais je ne suis pas opposé à l'arrivée d'Arteta au contraire je pense qu'il a les épaules pour devenir coach d'Arsenal. Il a été notre capitaine, il a beaucoup appris j'imagine avec Guardiola, et sur le terrain c'était déjà un meneur d'homme et il avait un sens tactique bien développé.

Bref c'est juste une intuition mais je le vois bien dans ce rôle, plus que Freddie même si au final il mérite autant de continuer à diriger l'équipe.

Et puis faut pas se leurrer, ça se bouscule pas au portillon pour venir entraîner notre équipe en ce moment, et çà se comprend.

Je suis pas contre sa venue, si c'est lui, quand il sera annoncé je serais totalement derrière lui. Ce sera à nouveau une période excitante avec de l'espoir et de la nouveauté. Mais j'aurais été autant voir encore plus enthousiasmé par d'autres choix.
Mouille toi.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 17-12-2019, 17:20:31
Citation de: Vince le 17-12-2019, 17:02:51
Citation de: viper83 le 17-12-2019, 16:23:54Je suis peut être un des seuls sur le forum mais je ne suis pas opposé à l'arrivée d'Arteta au contraire je pense qu'il a les épaules pour devenir coach d'Arsenal. Il a été notre capitaine, il a beaucoup appris j'imagine avec Guardiola, et sur le terrain c'était déjà un meneur d'homme et il avait un sens tactique bien développé.

Bref c'est juste une intuition mais je le vois bien dans ce rôle, plus que Freddie même si au final il mérite autant de continuer à diriger l'équipe.

Et puis faut pas se leurrer, ça se bouscule pas au portillon pour venir entraîner notre équipe en ce moment, et çà se comprend.

Je suis pas contre sa venue, si c'est lui, quand il sera annoncé je serais totalement derrière lui. Ce sera à nouveau une période excitante avec de l'espoir et de la nouveauté. Mais j'aurais été autant voir encore plus enthousiasmé par d'autres choix.
Mouille toi.
Vince kiff bien Rodgers ou Nagelsmann !

Vince

Citation de: adam le 17-12-2019, 17:20:31
Citation de: Vince le 17-12-2019, 17:02:51
Citation de: viper83 le 17-12-2019, 16:23:54Je suis peut être un des seuls sur le forum mais je ne suis pas opposé à l'arrivée d'Arteta au contraire je pense qu'il a les épaules pour devenir coach d'Arsenal. Il a été notre capitaine, il a beaucoup appris j'imagine avec Guardiola, et sur le terrain c'était déjà un meneur d'homme et il avait un sens tactique bien développé.

Bref c'est juste une intuition mais je le vois bien dans ce rôle, plus que Freddie même si au final il mérite autant de continuer à diriger l'équipe.

Et puis faut pas se leurrer, ça se bouscule pas au portillon pour venir entraîner notre équipe en ce moment, et çà se comprend.

Je suis pas contre sa venue, si c'est lui, quand il sera annoncé je serais totalement derrière lui. Ce sera à nouveau une période excitante avec de l'espoir et de la nouveauté. Mais j'aurais été autant voir encore plus enthousiasmé par d'autres choix.
Mouille toi.

J'avais déjà dit mes préférences :

Citation de: Vince le 25-11-2019, 01:29:17Celui qui me plairait ce serait Allegri, mais c'est purement subjectif. J'ai juste vu la Juve en Champion's League ces dernières années (et bien sûr le palmarès avec la Juve), j'ai aucune idée du reste. Mais il donne l'impression de savoir ce qu'il fait, d'être capable de motiver un groupe de joueur et d'organiser une équipe. Il parait que ses équipes sont plutôt défensives, mais on a toujours tendance à dire ça des entraîneurs italiens.

Sinon j'aimerai bien Eddie Howe, il finira tôt ou tard dans un grand Club. Il fait ses preuves en Premier League chaque année avec un Club au budget ridicule, il a l'air d'avoir des idées modernes et son équipe joue un football sympa à regarder. Comme pour Allegri, c'est assez subjectif, mais c'est un métier d'apparence, on est comme les joueurs en besoin d'un personnage qui nous entraîne et nous donne envie de le voir réussir, donc à travers sa communication et ses actions.

Enfin en interim il y a plusieurs solutions, il y a Ljungberg mais il y a aussi Steve Bould qui a déjà eu ce rôle. Ce sera vraiment parfait pour de l'intérim (voir plus qui sait ?), car ce sont des anciens joueurs et des personnalités que les fans apprécient et adoreraient voir réussir.

Les autres noms m'emballent moins. Arteta je sais pas trop si ce serait une si bonne idée, mais j'ai peut-être tort. Vieira j'aime beaucoup ce qu'il fait à Nice, en tout cas dans sa communication et ses résultats sont bons. Mais les gens risquent d'avoir de trop grosses attentes vu son statut. Je sais pas si ils seraient aussi patient qu'avec un Ljungberg. Pochettino, non mais uniquement parce que j'ai été habitué à le détester en tant que Spurs pendant des années. Et aussi son palmarès qui montre certaines limites.

serwal

Je suis du même avis que Vince Eddie howe est pour moi un bon candidat, ce qu'il fait avec les moyens à sa disposition c'est tout simplement incroyable, je trouve qu'il est sous-estimé

hrithik

Une PL avec Guardiola, Mourinho, Klopp, Ancelotti, ça va suer...
C'est paradoxale, car même si Arteta donne l'impression qu'il peut être un bon coach, il va non seulement devoir faire avec un effectif moyen et démotivé, des dirigeants qui pensent au résultat net plus qu'au résultat sportif, mais aussi rivaliser avec une concurrence impressionnante.

Je pense que les années moroses sont encore loin de prendre fin, même si j'espère avoir tord.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Bon courage à lui s'il vient ...
Avec cette équipe de branleurs, il y a du boulot quand même.

Un petit City nous explose, nos meilleurs joueurs sont aux abonnés absents.

TheMerse

C'est clair qu'il y a du boulot ! mais on a de quoi faire une équipe qui "tient la route" si le nouvel entraineur arrive à remettre les joueurs en confiance

Nono

C'est pas qu'une question de confiance mais aussi de mentalité.
Quand les seuls joueurs intéressants contre City ont moins de 20 ans, faut se poser des questions.
Tu pensais que le licenciement d'Emery allait provoquer un effet positif mais non.
Un gros ménage doit être fait.

J'ai beaucoup critiqué Ramsey mais lui au moins était un leader, j'ai jamais reproché son manque d'envie.
Là, t'as ton attaquant qui touche 8 ballons en première mi-temps et qui ne fait rien pour aider l'équipe, ton milieu offensif qui montre plus d'envie pour frapper une bouteille que le ballon, ça monte bien que le mal est profond.

C'est pas une équipe travailleuse sur le terrain, même un petit City nous a foutu une fessée.
Pauvre Leno quand même !

Vince

18-12-2019, 00:54:15 #2145 Dernière édition: 18-12-2019, 00:58:30 par Vince
Aubameyang a porté l'équipe toute la saison, t'en est conscient ? Déjà la saison dernière on a beaucoup dépendu de son efficacité. Je pense pas qu'on puisse mettre en doute son investissement, par contre on peut se demander combien de temps il va tenir physiquement sans se blesser. Même quand on fait tourner, on est obligé de le mettre sur le banc au cas où on a besoin de marquer des buts.

EDIT : Je viens de vérifier 1.726 minutes jouées cette saison. C'est de loin le joueur a avoir le plus joué. Celui qui s'en rapproche le plus Sokratis est à 1.599. C'est rare pour un avant centre de jouer autant, c'est généralement des gardiens ou défenseurs centraux qui sont les plus utilisés.

Vince

CiterGuardiola à propos du départ d'Arteta



Le départ d'Arteta ..

J'aimerai que ça se passe rapidement [son transfert à Arsenal], je pense que ça va aller vite. Soit ça se fait ou non, je ne sais pas. Vous connaissez mon opinion sur Mikel. C'est un professionnel en tant qu'homme, je n'ai aucun doute là-dessus. Si il reste je serai heureux, il est incroyable, car on a tous très bien travaillé ensemble - j'espère qu'il pense la même chose de moi et de nous. Si il décide de partir, je lui souhaite le meilleur, pour lui, sa famille et sa carrière ... et on va le battre. Je blague ! Bonne chance à lui.

Est-ce qu'Arteta pour sauver Arsenal ?

Je pense qu'Arsenal sera toujours un des meilleurs Clubs des 20 dernières années. Quand Arsène a pris cette équipe, il a porté le Club à un autre niveau et maintenant ils ont un peu de mal ces dernières années. Quand un Club prend la décision de remplacer un manager, ou d'acheter des joueurs, c'est toujours pour progresser. Est-ce que ça va se produire ou pas, je ne sais pas.

L'approche d'Arsenal ..

Mikel a été honnête avec moi. Arsenal était là il y a 2 jours, ils ont discuté avec notre directeur sportif, notre CEO, et n'ont rien dit. Je ne sais pas si ils ont fait cette rencontre pendant la nuit car ils ne voulaient pas que ce soit publique, mais finalement ça a été rendu publique. Je pense qu'Arsenal veut faire du mieux possible. Parfois ce n'est pas simple à gérer ce genre de situation, on ne peut pas nier que tout les Clubs dans le monde prennent le premier contact en privé pour éviter que l'autre Club soit au courant. Tout ce que je peux dire c'est que Mikel a été clair avec moi et c'est tout. Peut-être qu'il y a un problème avec le président ou le CEO - ils doivent se parler.

Pourquoi quitter City pour Arsenal ?

Pourquoi pas ? C'est difficile pour moi de répondre. C'est une question pour Mikel, je ne suis pas dans sa tête. On a parlé ensemble de ses envies. Il sait qu'on est ravi de travailler avec lui. J'espère que lui aussi. On aimerait continuer avec lui, mais ça ne dépend pas de nous. Je l'ai dit pleins de fois, c'est pareil avec les joueurs, si ils ont d'autres envies, qu'est-ce qu'on peut faire ? On ne va pas leur dire de rester à tout prix, si ils ne veulent pas rester.

Lba

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2018-2019/premier-league-y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion-arsenal_sto7580401/story.shtml

Papier de Auclair sur la situation du club. A ajouter aux rumeurs parues dans theIndependant qui relaient qu'au club le ménage va être fait dans l'effectif car trop de joueurs s'en branlent.

Du coup on aura beau changer d'entraîneur ça ne changera pas tout, les problèmes sont nombreux.

we are the Arsenal !

C'est-ce qu'on s'obstine à répéter ici... Tant mieux si les dirigeants commencent à en prendre conscience.

Vince

Nos dirigeants sont responsables du recrutement, c'est eux qui ont construit cet effectif.

Surtout ils seraient très mal placés pour critiquer le manque d'investissement des joueurs alors que depuis des semaines ils ont montré le mauvais exemple. On a laissé un entraineur par interim sans soutien, avec 2 personnes dans son staff. Si les joueurs s'en branlent que dire des dirigeants ?

we are the Arsenal !

18-12-2019, 13:31:46 #2150 Dernière édition: 18-12-2019, 13:34:27 par we are the Arsenal !
Tu sais très bien pourquoi ils l'ont laissé sans un staff plus étoffé pendant 3 semaines, il n'était pas non plus tout seul ne dramatise pas la situation non plus !

En même temps quand tu recrutes quelqu'un tu ne sais pas s'il a la force mentale pour se relever ou se bouger le cul quand les choses vont mal. Mais bon on sait qui sont ces joueurs, on le sait depuis plusieurs saisons, le problème c'est aussi de pouvoir s'en débarrasser car personne n'en veut !

Vince

C'est un très mauvais signal envoyés aux joueurs, si les dirigeants laissent quasiment personne aux commandes de l'équipe, si ils donnent l'impression de s'en foutre, de laisser le Club en panne le temps de trouver une solution, pourquoi les joueurs se bougeraient ? Autant qu'ils attendent eux aussi le changement d'entraineur avant de se bouger.

we are the Arsenal !

"Quasiment personne"carrément :lol: Si le club s'en foutait vraiment, il ne serait pas entrain de recruter un nouveau coach, un peu de bonne foi Vince. Surtout que les joueurs qui s'en branlent ça ne date pas de quelques semaines...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 14:39:43"Quasiment personne"carrément :lol: Si le club s'en foutait vraiment, il ne serait pas entrain de recruter un nouveau coach, un peu de bonne foi Vince. Surtout que les joueurs qui s'en branlent ça ne date pas de quelques semaines...

En même temps ils sont un peu obligé, non ? :lol: On va pas leur donner une médaille pour avoir décider de remplacer un entraineur par un autre. Par contre laisser un entraineur par interim sans staff pendant plusieurs semaines, ça montre une bonne dose de je m'enfoutisme. Donc faut pas s'étonner que les joueurs suivent l'exemple.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-12-2019, 14:46:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 14:39:43"Quasiment personne"carrément :lol: Si le club s'en foutait vraiment, il ne serait pas entrain de recruter un nouveau coach, un peu de bonne foi Vince. Surtout que les joueurs qui s'en branlent ça ne date pas de quelques semaines...

En même temps ils sont un peu obligé, non ? :lol: On va pas leur donner une médaille pour avoir décider de remplacer un entraineur par un autre. Par contre laisser un entraineur par interim sans staff pendant plusieurs semaines, ça montre une bonne dose de je m'enfoutisme. Donc faut pas s'étonner que les joueurs suivent l'exemple.
ça s'appelle avoir du bon sens, tu ne vas pas trouver un staff à Ljungberg si tout sera chamboulé 2 semaines plus tard... Même Ljungberg n'est pas sûr de rester dans le staff, réfléchis 2 secondes Vince :lol: Donc pour toi tu trouves que ça fait seulement depuis 3 semaines que les joueurs n'ont rien à foutre de l'équipe et de la situation où se trouve le club, c'est vrai qu'avant on avait des morts de faim de sur la pelouse, de vrais guerriers... :lmao:

Bientôt tu vas nous sortir qu'il n'y a pas eu de déclic parce que Ljungberg n'a pas eu un staff complet !! :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 15:16:33
Citation de: Vince le 18-12-2019, 14:46:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 14:39:43"Quasiment personne"carrément :lol: Si le club s'en foutait vraiment, il ne serait pas entrain de recruter un nouveau coach, un peu de bonne foi Vince. Surtout que les joueurs qui s'en branlent ça ne date pas de quelques semaines...

En même temps ils sont un peu obligé, non ? :lol: On va pas leur donner une médaille pour avoir décider de remplacer un entraineur par un autre. Par contre laisser un entraineur par interim sans staff pendant plusieurs semaines, ça montre une bonne dose de je m'enfoutisme. Donc faut pas s'étonner que les joueurs suivent l'exemple.
ça s'appelle avoir du bon sens, tu ne vas pas trouver un staff à Ljungberg si tout sera chamboulé 2 semaines plus tard... Même Ljungberg n'est pas sûr de rester dans le staff, réfléchis 2 secondes Vince :lol: Donc pour toi tu trouves que ça fait seulement depuis 3 semaines que les joueurs n'ont rien à foutre de l'équipe et de la situation où se trouve le club, c'est vrai qu'avant on avait des morts de faim de sur la pelouse, de vrais guerriers... :lmao:

Bientôt tu vas nous sortir qu'il n'y a pas eu de déclic parce que Ljungberg n'a pas eu un staff complet !! :lol:

Ferguson aura eu moins de matchs d'intérim mais il a eu droit à plus de staff. Ca demande pas beaucoup d'effort, il y a pleins de coachs chez les jeunes ou chez les feminines qui auraient pu dépanner, et une fois que la situation change reprendre leur poste. Et bien sûr que le staff a un impact sur la préparation des matchs, sinon à quoi ils servent ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-12-2019, 15:22:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 15:16:33
Citation de: Vince le 18-12-2019, 14:46:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 14:39:43"Quasiment personne"carrément :lol: Si le club s'en foutait vraiment, il ne serait pas entrain de recruter un nouveau coach, un peu de bonne foi Vince. Surtout que les joueurs qui s'en branlent ça ne date pas de quelques semaines...

En même temps ils sont un peu obligé, non ? :lol: On va pas leur donner une médaille pour avoir décider de remplacer un entraineur par un autre. Par contre laisser un entraineur par interim sans staff pendant plusieurs semaines, ça montre une bonne dose de je m'enfoutisme. Donc faut pas s'étonner que les joueurs suivent l'exemple.
ça s'appelle avoir du bon sens, tu ne vas pas trouver un staff à Ljungberg si tout sera chamboulé 2 semaines plus tard... Même Ljungberg n'est pas sûr de rester dans le staff, réfléchis 2 secondes Vince :lol: Donc pour toi tu trouves que ça fait seulement depuis 3 semaines que les joueurs n'ont rien à foutre de l'équipe et de la situation où se trouve le club, c'est vrai qu'avant on avait des morts de faim de sur la pelouse, de vrais guerriers... :lmao:

Bientôt tu vas nous sortir qu'il n'y a pas eu de déclic parce que Ljungberg n'a pas eu un staff complet !! :lol:

Ferguson aura eu moins de matchs d'intérim mais il a eu droit à plus de staff. Ca demande pas beaucoup d'effort, il y a pleins de coachs chez les jeunes ou chez les feminines qui auraient pu dépanner, et une fois que la situation change reprendre leur poste. Et bien sûr que le staff a un impact sur la préparation des matchs, sinon à quoi ils servent ?
ça n'aurait rien changé Vince, arrête de faire le naïf. Une ou deux personnes de plus n'auraient pas transformé cette équipe. Ljungberg fait la gueule parce qu'il est surement  un peu être vexé que le club ne l'ait pas vraiment considéré comme une option crédible et se cache derrière ça pour excuser le peu d'impact qu'il a eu au final. On le reproche rien au pauvre Ljungberg cette équipe est pourrie de l'intérieur.   

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 15:44:45
Citation de: Vince le 18-12-2019, 15:22:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 15:16:33
Citation de: Vince le 18-12-2019, 14:46:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 14:39:43"Quasiment personne"carrément :lol: Si le club s'en foutait vraiment, il ne serait pas entrain de recruter un nouveau coach, un peu de bonne foi Vince. Surtout que les joueurs qui s'en branlent ça ne date pas de quelques semaines...

En même temps ils sont un peu obligé, non ? :lol: On va pas leur donner une médaille pour avoir décider de remplacer un entraineur par un autre. Par contre laisser un entraineur par interim sans staff pendant plusieurs semaines, ça montre une bonne dose de je m'enfoutisme. Donc faut pas s'étonner que les joueurs suivent l'exemple.
ça s'appelle avoir du bon sens, tu ne vas pas trouver un staff à Ljungberg si tout sera chamboulé 2 semaines plus tard... Même Ljungberg n'est pas sûr de rester dans le staff, réfléchis 2 secondes Vince :lol: Donc pour toi tu trouves que ça fait seulement depuis 3 semaines que les joueurs n'ont rien à foutre de l'équipe et de la situation où se trouve le club, c'est vrai qu'avant on avait des morts de faim de sur la pelouse, de vrais guerriers... :lmao:

Bientôt tu vas nous sortir qu'il n'y a pas eu de déclic parce que Ljungberg n'a pas eu un staff complet !! :lol:

Ferguson aura eu moins de matchs d'intérim mais il a eu droit à plus de staff. Ca demande pas beaucoup d'effort, il y a pleins de coachs chez les jeunes ou chez les feminines qui auraient pu dépanner, et une fois que la situation change reprendre leur poste. Et bien sûr que le staff a un impact sur la préparation des matchs, sinon à quoi ils servent ?
ça n'aurait rien changé Vince, arrête de faire le naïf. Une ou deux personnes de plus n'auraient pas transformé cette équipe. Ljungberg fait la gueule parce qu'il est surement  un peu être vexé que le club ne l'ait pas vraiment considéré comme une option crédible et se cache derrière ça pour excuser le peu d'impact qu'il a eu au final. On le reproche rien au pauvre Ljungberg cette équipe est pourrie de l'intérieur.   
Dans ce cas pourquoi avoir autant de staff avec Emery ? Pourquoi donner plus de staff à Arteta ? Si ça sert à rien pourquoi on dépense de l'argent inutilement en salaire ? Arteta peut bien se débrouiller avec Mertesacker à mi temps, un entraineur de gardien et un médecin, si c'est suffisant pour Ljungberg c'est suffisant pour Arteta.

we are the Arsenal !

18-12-2019, 16:45:34 #2158 Dernière édition: 18-12-2019, 16:47:27 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 18-12-2019, 16:41:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 15:44:45
Citation de: Vince le 18-12-2019, 15:22:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 15:16:33
Citation de: Vince le 18-12-2019, 14:46:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-12-2019, 14:39:43"Quasiment personne"carrément :lol: Si le club s'en foutait vraiment, il ne serait pas entrain de recruter un nouveau coach, un peu de bonne foi Vince. Surtout que les joueurs qui s'en branlent ça ne date pas de quelques semaines...

En même temps ils sont un peu obligé, non ? :lol: On va pas leur donner une médaille pour avoir décider de remplacer un entraineur par un autre. Par contre laisser un entraineur par interim sans staff pendant plusieurs semaines, ça montre une bonne dose de je m'enfoutisme. Donc faut pas s'étonner que les joueurs suivent l'exemple.
ça s'appelle avoir du bon sens, tu ne vas pas trouver un staff à Ljungberg si tout sera chamboulé 2 semaines plus tard... Même Ljungberg n'est pas sûr de rester dans le staff, réfléchis 2 secondes Vince :lol: Donc pour toi tu trouves que ça fait seulement depuis 3 semaines que les joueurs n'ont rien à foutre de l'équipe et de la situation où se trouve le club, c'est vrai qu'avant on avait des morts de faim de sur la pelouse, de vrais guerriers... :lmao:

Bientôt tu vas nous sortir qu'il n'y a pas eu de déclic parce que Ljungberg n'a pas eu un staff complet !! :lol:

Ferguson aura eu moins de matchs d'intérim mais il a eu droit à plus de staff. Ca demande pas beaucoup d'effort, il y a pleins de coachs chez les jeunes ou chez les feminines qui auraient pu dépanner, et une fois que la situation change reprendre leur poste. Et bien sûr que le staff a un impact sur la préparation des matchs, sinon à quoi ils servent ?
ça n'aurait rien changé Vince, arrête de faire le naïf. Une ou deux personnes de plus n'auraient pas transformé cette équipe. Ljungberg fait la gueule parce qu'il est surement  un peu être vexé que le club ne l'ait pas vraiment considéré comme une option crédible et se cache derrière ça pour excuser le peu d'impact qu'il a eu au final. On le reproche rien au pauvre Ljungberg cette équipe est pourrie de l'intérieur.   
Dans ce cas pourquoi avoir autant de staff avec Emery ? Pourquoi donner plus de staff à Arteta ? Si ça sert à rien pourquoi on dépense de l'argent inutilement en salaire ? Arteta peut bien se débrouiller avec Mertesacker à mi temps, un entraineur de gardien et un médecin, si c'est suffisant pour Ljungberg c'est suffisant pour Arteta.
Ljungberg était là seulement en "intérim", le temps de trouver un remplaçant à Emery ! Ce remplaçant sera vraisemblablement Arteta qui va signer un contrat de 3 an et demi avec le club !!

Vince

On est au courant, mais c'est pas une raison, on avait 4 matchs à jouer entre temps. On peut pas se mettre en stand by le temps de trouver un entraineur, ça donne un mauvais signal aux joueurs aussi.