Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Vince le 20-01-2017, 15:14:24
CiterMertesacker - Ma lettre adressée aux fans

Le capitaine d'Arsenal a tenu à s'adresser aux fans d'Arsenal par l'intermédiaire d'une lettre émouvante :

"J'aimerai dire a quel point je suis reconnaissant de cette extension de contrat ici. Ca me rend très fier, et aussi un peu ému. J'ai été absent 6 mois maintenant, et avoir une telle confiance de la part du manager me rend très humble et reconnaissant.

Faites moi confiance, je ferai tout mon possible au quotidien pour être meilleur, et faire en sorte que mes coéquipiers soient meilleurs. Je travaille très dur pour revenir et montrer que je suis encore capable sur le terrain, car je veux aider ce grand Club a réussir autant que possible.

Mon amour pour ce Club est authentique. J'aime vraiment mes coéquipiers, les fans, et je veux que les gens s'identifient à nous. C'est très important pour moi aujourd'hui et ça l'a toujours été. J'ai toujours ressentit un lien entre moi et Arsenal. J'ai raconté cette histoire plusieurs fois, quand j'étais venu enfant à Londres et que j'étais rentré chez moi avec un maillot d'Arsenal. Et bien je n'ai jamais jeté ce maillot, et fait il est encadré dans mon bureau en Allemagne. Je le garderai toujours car ça me rappelle ce cycle, ce chemin parcouru jusqu'à Arsenal, et les gens qui m'ont soutenu et m'ont aidé à atteindre ces objectifs. Porter le maillot d'Arsenal est quelque chose qui a vraiment une signification spéciale pour moi, et ce maillot encadré me le rappelle.

Donc mes sentiments pour ce Club sont sincères, ils sont réels, et je suis très content de la décision du manager de me garder. Je continuerai de donner absolument tout pour que ce Club progresse. On mérite le succès, on a un bon groupe, et je suis convaincu que l'on est sur la bonne voie."

:respect:

Vince

gunner4life

revoilà la grande tige

Skoxy

Happy to see him back :up:
je suis plus rassuré par la doublette Kos-Per que Kos-Mustafi perso :shrug:

Vince

Vince

Vince

Mertesacker répond à Welbeck

"Il est tout le temps en train de sourire. C'est un gars positif. Évidemment quand on est blessé en même temps, on partage notre douleur. On a un dicton qui dit "si vous partagez votre douleur, vous ressentirez la moitié de votre douleur", donc on a gardé le sourire, on s'entrainait et faisait nos exercices ensemble où l'on a beaucoup sué, on a beaucoup donné.

Il y a une petite amitié qui existe, mais on est surtout motivé à retrouver les terrains. Danny a été un peu plus rapide que moi pour revenir, et il a été très bon. Je ne peux dire que c'était super de travailler avec lui. C'est quelqu'un de positif, qui donne le sourire à tout le monde dans le vestiaire. Quand on est blessé, ce n'est pas juste une question de prendre la parole, et donner des conseils, mais on a un rôle pour transmettre des vibrations positives dans le vestiaire, par la musique par exemple, j'ai essayé de donner le sourire à tout le monde."

Vince

Taz

13-03-2017, 16:58:04 #2468 Dernière édition: 13-03-2017, 17:00:04 par Taz

:lmao:

Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Put some respect on his name  :box:

Vince

Le gamin aurait mérité une paire de claque, mais malheureusement Mertesacker est joueur de foot, il est payé très cher, donc il doit accepter tout manque de respect sans réagir.

On peut en rire, mais après faut surtout pas s'étonner si les joueurs de Foot sont méfiant, voir très distant.

Thearsenal

Il a clairement raison de réagir comme ça je trouve
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

C'est le genre de truc que tu fais entre potes, c'est très irrespectueux comme geste aussi je trouve !

Vince

Imaginez dans la rue, un inconnu vient pour vous serrer la main en vous filmant, puis retire sa main et filme votre réaction. C'est assez étrange comme comportement, comme si il cherchait à créer du buzz. Et malheureusement ça a marché.

17Alexis

Le nouveau jeu des jeunes c*** à la rigueur venant du marmot à l'époque sur Rooney ou Gérard je sais plus trop, il avait à peine plus de 6 ans et pas de portable...la ce sont justes des buses qui cherchent leur 1/4 d'heure de gloire

PieRR

Encore un petit c** mal éduqué qui devrait être remis à sa place. Ils sont de plus en plus jeune en plus. Quand je vois certains enfants de 10 ans qui insultent la police, plus rien ne m'étonne. Moi à 10 ans je jouais au foot dans mon jardin et si je manquais de respect à quelqu'un je m'en prenais une. Bref.

adam

Ah ouais carrement les gars. :lol:

Ben4

Quel enfoiré le petit :down:, s'il avait fait la même chose à Cantona il lui en aurait collé une vite fait crois :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:39:45
Le gamin aurait mérité une paire de claque, mais malheureusement Mertesacker est joueur de foot, il est payé très cher, donc il doit accepter tout manque de respect sans réagir.

On peut en rire, mais après faut surtout pas s'étonner si les joueurs de Foot sont méfiant, voir très distant.

Frapper un mineur, c'est l'idée du siècle :P Aucune moquerie mérite la violence d'un adulte envers un mineur ;)

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 13-03-2017, 20:38:25
Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:39:45

Frapper un mineur, c'est l'idée du siècle :P Aucune moquerie mérite la violence d'un adulte envers un mineur ;)

Tu verras quand t'auras des gosses :lol:

TheArmoury

Tu utilises encore le martinet ? :D

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 13-03-2017, 20:51:49
Tu utilises encore le martinet ? :D

Non, le contact de la peau est plus marquant :p

Bouligoal

Moi je ne m'en suis jamais pris une, mais cela ne m'a pas empêché d'être bien éduqué et d'apprendre le respect. Mais ça, c'est un autre débat :lol:

J'espère juste que ses parents verront cette vidéo et lui apprendront la vie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est bonne enfant :lol:
C'est qu'un jeune faut le laisser dérailler moi j'aurais rigolé à la place de per, j'aurais une feinte de gifle aussi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

17Alexis

Ouais sauf qu'au bout d'un moment c'est de plus en plus fréquent, ça fait rire 1 fois mais au bout de la 10è fois voila quoi...Et ce sont les mêmes qui chialent quand les footballeur descendent du bus avec les casques vissés sur la tête, sans calculer personne

Vince

14-03-2017, 14:57:47 #2485 Dernière édition: 14-03-2017, 17:40:19 par Vince
Je suis pas sûr que pendant le 5-1 contre le Bayern (car ça a eu lieu avant ce match), on aurait rigolé à la place de Per :lol:

adam

Mdr n'importe quoi, c'est au retour des vestiaires à la mi temps de Lincoln. :lol:

Vince

DiosBergkamp

C'est quoi la situation avec Merte ?

Pas sur la feuille de match hier soir. Blessé ? Si il est fit mais que Gabriel et Holding lui sont préférés, ça pue pour lui. Il a été prolongé finalement ?

TheArmoury

Oui prolongé d'un an comme Cazola.