Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 18-04-2017, 20:50:30
Oui prolongé d'un an comme Cazola.

Prolongé pour les mêmes raisons qu'Arteta à l'époque j'imagine : capitaine, on le garde pour faire le nombre et surtout pour entretenir la qualité du vestiaire et la qualité de son expérience. Cet été, lorsque les données seront remises à zéro, il aura de nouveau l'opportunité de se faire une place.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Du coup... Qu'est ce qu'il se passe avec lui ? Silence radio, il n'est pas blessé à ma connaissance mais plus dans le groupe ? On l'a prolongé d'un an pour qu'il nous regarde des tribunes ? Ou alors il lui faut 6 mois de préparation physique pour ne revenir après sa blessure ? Et c'est notre capitaine... On part sur une Arteta bis. Est ce que lui aussi va passer sa dernière saison au club à bosser son diplôme d'entraîneur ?

Bouligoal

1 an sans jouer... Vous la voyez venir la saison de trop ? Ne referait-on pas encore dans le social en conservant un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an ? Bref, comme je disais juste au-dessus, pour moi c'est juste pour faire le nombre et entretenir la qualité de l'ambiance et de motivation dans le vestiaire (connaissant les qualités de leader de Merte).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

En regardant un peu dans l'historique il est de retour à l'entraînement depuis fin janvier. Et il n'a pas été revu sur le banc, si ? (jai un doute je me demande si il était pas sur le banc peu de temps après son retour)
Et dire qu'on l'a fait resigner, quelle urgence il y avait ? Notre gestion de fin de carrière est désastreuse : Arteta, Rosicky, maintenant Merte...

Bouligoal

Si si, il était déjà sur le banc. Mais alors contre qui... Je ne sais plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mertesacker - Mon travail a payé

"C'est une saison un peu triste, mais je ne regarde pas en arrière, seulement en avant. Aujourd'hui on a connu 2 blessures avant ce match ce qui m'a permit d'être sur le banc. Je me sentais bien honnêtement. Ce que j'ai fais à l'entrainement pendant cette année a payé. Être sur le terrain avec les gars, c'est quelque chose dont j'étais habitué pendant 15 ans. Je ne prends rien pour acquis, c'était un moment spécial aujourd'hui. L'ambiance était bonne après cette victoire, on montre notre appréciation aux fans et vice versa. C'était une bonne ambiance, mais avec une petite déception car on a pas pu finir où on le voulait. On se dirige vers la finale de FA Cup, et on a hâte."

Il était effectivement très ému pendant le tour d'honneur.

DiosBergkamp

Du coup c'était un choix sportif que de le laisser en tribune tout ce temps ? Il est passé derrière Monreal, Gabriel, Holding dans la hiérarchie ?

A10GunnerFan

HOMME DU MATCH pour moi! Incroyable ce retour et ce match!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Quel match!!!! Bravo l'artiste!

gunner597

Bravo il a fait un très bon match :respect:

darren

:respect: :respect:Un seul mot: ENORME!!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Qui l'eut cru, il a encore les guiboles pour sortir ce genre de performance ! Il l'a joué à l'expérience le vieux Per :lol:

Lba

gunner4life

comme quoi il peut encore nous dépanner la saison prochaine ne serait ce que sur une vingtaine de match

darren

Le vieux  Per:  Tout dans l'anticipation , la classe a l'état pur  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Quelle performance :respect:
J'avais un peu peur qu'il ne puisse pas tenir tout un match mais non, il a juste été exceptionnel.
Quelle sénérité. Un grand artisan de cette victoire :respect:

Skoxy

Le mec ne joue pas de la saison et nous sort une performance de très haut niveau pour cette finale :up:

Tory Lanez

gunners_dz

Il nous a sorti ze match impérial en défense l'homme du match pour moi

Ben4

Quel match :strong:
Le capitaine était de sortie cet après midi et ça s'est vu. Sa mentalité nous a manqué cette saison.
Il a mis Costa dans sa poche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Les joueurs ont joué leur saison sur cette finale, Per lui a joué sa fin de carrière sur cette finale :lol:

TheMerse

Bouligoal

Comme je le pensais, ce rôle de sentinelle en dernier rempart d'une défense à 3 D.C, j'ai l'impression que ça lui convient vraiment bien. Quel match il nous sort alors qu'il était au placard toute l'année. Un seul mot : respect !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Quel match de sa part tr

gunner597

sa vitesse est beaucoup moins p

clarck59

Je ne pense pas que ce soit son dernier match. Au contraire, je pense qu'il a une grosse envie de prouver qu'il peut toujours aider l'équipe.
Avec son expérience et son calme, je pense qu'il peut etre utile comme remplaçant. Puis comme tu le dis, si Wenger décide reste dans ce système, sa lenteur est beaucoup moins handicapante.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 28-05-2017, 09:50:22
sa vitesse est beaucoup moins pénalisante dans une défense a 3 il joué comme un libéro hier ..

Je sais pas si vous l'avez ressenti comme moi mais a la fin du match dans son attitude j'avais l'impression que c'était son dernier match ..

Ce ne sera pas son dernier match, mais il sait qu'il ne revivra peut être plus jamais un moment comme celui là ! Il se retrouve titulaire en finale alors qu'il aurait du être en tribune et on gagne la Cup contre le nouveau champion.  d'Angleterre !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2017, 14:35:04
Citation de: gunner597 le 28-05-2017, 09:50:22
sa vitesse est beaucoup moins pénalisante dans une défense a 3 il joué comme un libéro hier ..

Je sais pas si vous l'avez ressenti comme moi mais a la fin du match dans son attitude j'avais l'impression que c'était son dernier match ..

Ce ne sera pas son dernier match, mais il sait qu'il ne revivra peut être plus jamais un moment comme celui là ! Il se retrouve titulaire en finale alors qu'il aurait du être en tribune et on gagne la Cup contre le nouveau champion.  d'Angleterre !

Avec ce système de défense, on gagne 9 de nos 10 derniers matchs ! on termine à 1 pt de la CL et on gagne la CUP contre le champion en titre ! moi je dis bravo Wenger ! Il a changé le système certes un peu trop tard mais il l'a fait ! Comme quoi il n'est pas si borné que cela....l'année prochaine, s'il conserve ce même système, Per pourrait avec un beau rôle à jouer car il est moins exposé avec ce système, on l'a bien vu hier....MOTM....donc à suivre

Lba

Le BFG. Le mec ne joue pas pendant 13 mois et sort une finale de grande classe, respect. Se mettre au diaposon comme ça c'est ouf, j'aime tellement ce mec un vrai gunner et je kiff le voir jouer sous notre maillot.

TheMerse

Citation de: Lba le 28-05-2017, 19:44:30
Le BFG. Le mec ne joue pas pendant 13 mois et sort une finale de grande classe, respect. Se mettre au diaposon comme