Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Ce joueur ne sait tout simplement pas courir.

Vince


Tifo

Que un unijambiste "court" plus vite :P

Vince

C'est pas mal :P
Je sais pas si on peut aller plus loin en terme de mauvaise foi, mais la compétition reste ouverte, profitez en :D

Nono

Qu'on exagère ou non, on voit bien que sans Sagna, on voit mieux ses limites.
Et une fois Koscielny sorti, il s'est fait enrhumé une paire de fois et s'est mis à marcher en regardant l'adversaire.

J'espère vraiment qu'il sera pas titulaire cette saison.

Vince

C'est bof Nono, tu m'as habitué à mieux :lol:

Nono

J'ai pas assez bu ce week-end :(

Sinon, je pense franchement qu'il ne doit pas être titulaire chez nous surtout si c'est Debuchy à droite.

Vince

Je pense que la charnière Chambers-Mertesacker n'est pas du tout complémentaire. Un vrai coup dur cette blessure de Koscielny (pas trop grave je pense).

Nono

Mertesacker n'est complémentaire qu'avec Koscielny car il couvre toutes ses erreurs.

Quand ça va trop vite pour lui et vu sa vitesse, ça arrive souvent, il est défaillant.

Mais bon, je me répète.

Nono

Et on entend toujours la même défense concernant Mertesacker, c'est jamais de sa faute, toujours celles des autres.
Pourtant, c'est lui qui s'est fait manger plusieurs fois aujourd'hui.

TheArmoury

Oui Vince lui trouve trop d'excuse m

Gunners_For_Life_89100

On retrouve le vrai niveau de Mertesacker :/

adam

Citation de: Vince le 31-08-2014, 21:19:46
C'est pas mal :P
Je sais pas si on peut aller plus loin en terme de mauvaise foi, mais la compétition reste ouverte, profitez en :D

La plus grosse mauvaise foi que j'ai vu sur ce topic c'est le jour ou tu as sorti que Mertesacker était un "faux lent". Là ta peter le plafond.

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2014, 23:03:04
Oui Vince lui trouve trop d'excuse même si parfois certains sont très sévères.
Quand il se fait manger en un contre un c'est de sa faute et pas à celle de Chambers ...

C'est un peu HS, j'ai jamais dis que Mertesacker était irréprochable, je réagissais à ce que je venais de lire dans le défoulement d'après-matchs ("il est le seul responsable sur le but", "il est incapable de courir", "il est bon seulement grâce à Koscielny", etc ...). Même toi t'es capable de te rendre compte que ce sont pas des jugements justes.

Nono

Je l'ai jamais vu faire un bon match sans Koscielny.

Vince

Citation de: Nono le 01-09-2014, 00:13:54
Je l'ai jamais vu faire un bon match sans Koscielny.

Explique moi alors comme il a pu faire une telle carri

Nono

Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:15:35
Citation de: Nono le 01-09-2014, 00:13:54
Je l'ai jamais vu faire un bon match sans Koscielny.

Explique moi alors comme il a pu faire une telle carrière en sélection allemande? alors que quand j'ai été vérifier la dernière fois Koscielny n'a jamais joué pour l'Allemagne.


L'Allemagne n'a jamais été reconnue pour avoir une grande défense et c'est souvent ce qui leur a manqué pour gagner plus de titres.
Et on a vu la même CDM où Mertesacker s'est fait humilier par l'Algérie ?
Tu peux dire tout ce que tu veux mais au très haut niveau, Mertesacker est limité, un défenseur ne gagnant quasiment jamais de 1 contre 1, ça nous limite quand même vachement, non ?

Gunners_For_Life_89100

C'était pas Hummels et Boateng la défense centrale pendant la coupe du monde?

Vince

Citation de: Fabielny le 01-09-2014, 00:22:58
C'était pas Hummels et Boateng la défense centrale pendant la coupe du monde?

C'était Mertesacker-Hummels pendant la plus part des matchs. Après l'Algérie, Mertesacker était remplaçant. Mais il a participé à 6-7 matchs sur cette Coupe du Monde, et sans Koscielny.

Nono

Et il a été très moyen.

Participer aux matchs, c'est différent d'être bon, tu sais.

Vince

Je sais pas si il a été très moyens, mais ça lui arrive de passer à côté de ses matchs, comme Koscielny d'ailleurs. En tout cas il est champion du monde, et il l'a été sans l'aide de Koscielny. Que j'adore d'ailleurs, mais cette idée farfelue que la carrière de Mertesacker n'a jamais existé au plus haut niveau que grâce à Koscielny faut l'oublier. On a la chance d'avoir un duo de défenseurs centraux très complémentaire, on devrait plutôt s'en féliciter.

Nono


Vince

Oui pour toi comme tu dis. Mais un joueur qui a activement participé au titre de champion du monde, et qui a été élu par les fans 2nd meilleur joueur de la saison dernière ne peut pas être un joueur moyen. Que tu aimes ou pas son profil, la vérité est là.

Nono

Donc Mertesacker a fait un bon match aujourd'hui car il a activement particip

Vince

Citation de: Nono le 01-09-2014, 00:52:21
Donc Mertesacker a fait un bon match aujourd'hui car il a activement participé à la victoire des siens à la CDM ?

J'ai jamais dis ça, mais bon j'ai l'habitude .. :lol:

Et Koscielny a pris des valises avec Vermaelen, faut pas avoir la mémoire courte.

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:24:18
Citation de: Fabielny le 01-09-2014, 00:22:58
C'était pas Hummels et Boateng la défense centrale pendant la coupe du monde?

C'était Mertesacker-Hummels pendant la plus part des matchs. Après l'Algérie, Mertesacker était remplaçant. Mais il a participé à 6-7 matchs sur cette Coupe du Monde, et sans Koscielny.

Donc remplaçant en quart, demi et finale. Juste les 3 matchs les plus importants de la compétition :lol:

Il n'a pas été bon aujourd'hui, beaucoup d'erreurs auxquelles il ne nous avait plus habitué depuis plusieurs mois. Mais il a été à l'image de l'équipe, très en-dedans. Pas plus qu'un autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal le 01-09-2014, 01:47:11
Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:24:18
Citation de: Fabielny le 01-09-2014, 00:22:58
C'était pas Hummels et Boateng la défense centrale pendant la coupe du monde?

C'était Mertesacker-Hummels pendant la plus part des matchs. Après l'Algérie, Mertesacker était remplaçant. Mais il a participé à 6-7 matchs sur cette Coupe du Monde, et sans Koscielny.

Donc remplaçant en quart, demi et finale. Juste les 3 matchs les plus importants de la compétition :lol:

Il n'a pas été bon aujourd'hui, beaucoup d'erreurs auxquelles il ne nous avait plus habitué depuis plusieurs mois. Mais il a été à l'image de l'équipe, très en-dedans. Pas plus qu'un autre.

Avant d'arriver en quart t'as environ 6-7 matchs dans une coupe du monde. :lol:

Bouligoal

Citation de: adam le 01-09-2014, 01:54:16
Citation de: Bouligoal le 01-09-2014, 01:47:11
Citation de: Vince le 01-09-2014, 00:24:18
Citation de: Fabielny le 01-09-2014, 00:22:58
C'était pas Hummels et Boateng la défense centrale pendant la coupe du monde?

C'était Mertesacker-Hummels pendant la plus part des matchs. Après l'Algérie, Mertesacker était remplaçant. Mais il a participé à 6-7 matchs sur cette Coupe du Monde, et sans Koscielny.

Donc remplaçant en quart, demi et finale. Juste les 3 matchs les plus importants de la compétition :lol:

Il n'a pas été bon aujourd'hui, beaucoup d'erreurs auxquelles il ne nous avait plus habitué depuis plusieurs mois. Mais il a été à l'image de l'équipe, très en-dedans. Pas plus qu'un autre.

Avant d'arriver en quart t'as environ 6-7 matchs dans une coupe du monde. :lol:

Oui et ? Au final, les plus importants seront forcément ceux à élimination directe. Tous les matchs sont importants en coupe du monde mais le dernier match que tu joues et forcément plus important que le précédent, surtout à élimination directe.
Autrement dit, oui Mertesacker n'a pas été titularisé lors des 3 derniers matchs les plus importants pour la Mannschaft en coupe du monde (Vince, je suis pas en train de dire que Mertesacker est nul, évite de partir en sucette).

Ah et Adam, faudra que tu me dises comment t'arrives à 6-7. Je compte 3 matchs de poule et les 8ème. Ca fait 4. Soit presque autant que les 3 derniers :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est à chaque fois (sauf peut-être contre la France) rentré en cours de match. Bref, on s'en fout. Comme tu dis c'est pas ça qui fait de lui un grand joueur ou un mauvais joueur, ça fait juste de lui un champion du monde.