Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Oui, arrêter de faire dans le social.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Donc changer 80% de notre effectif :P Bon courage!

DiosBergkamp

Je dis pas qu'il faut s'en débarrasser mais on va pas donner 10 ans aux joueurs fragiles pour devenir titulaire sous prétexte que "les blessures freinent leur progression". Parce qu'au bout du compte il faut 11 joueurs sur le terrain tous les weekends, et on serait bien emmerdé si on avait que des Walcott like.

gunner4life

aoc est titulaire ???? ce n est pas plutot ramsey?
pour le moment aoc est remplacznt et il sait tres bien qu il doit ameliorer sa finition. mais dans la, hierarchie il est devant campbell et de ce que j en ain vu ca me parait normal.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 12-11-2015, 09:30:44
Je dis pas qu'il faut s'en débarrasser mais on va pas donner 10 ans aux joueurs fragiles pour devenir titulaire sous prétexte que "les blessures freinent leur progression". Parce qu'au bout du compte il faut 11 joueurs sur le terrain tous les weekends, et on serait bien emmerdé si on avait que des Walcott like.


Bah c'est le cas Dios non? :P Wilshere, Ox, Welbeck et Ramsey ont aussi choppé le syndrôme Walcott. :lol: Je n'aime pas l'efficacité de Giroud, mais une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est le fait d'être rarement blessé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-11-2015, 21:53:15
Donc changer 80% de notre effectif :P Bon courage!


La patience a des limites, si on est patient comme avec le cas Diaby, on va progresser à pas de fourmis.
Un moment donné faut tirer des leçons du passé.

Vince

Citation de: TheArmoury le 12-11-2015, 12:13:12
Citation de: Vince le 11-11-2015, 21:53:15
Donc changer 80% de notre effectif :P Bon courage!


La patience a des limites, si on est patient comme avec le cas Diaby, on va progresser à pas de fourmis.
Un moment donné faut tirer des leçons du passé.

On a aucun joueur dans le cas Diaby actuellement, donc la question ne se pose pas.

gunner4life

Citation de: Vince le 12-11-2015, 14:41:51
Citation de: TheArmoury le 12-11-2015, 12:13:12
Citation de: Vince le 11-11-2015, 21:53:15
Donc changer 80% de notre effectif :P Bon courage!



La patience a des limites, si on est patient comme avec le cas Diaby, on va progresser à pas de fourmis.
Un moment donné faut tirer des leçons du passé.

On a aucun joueur dans le cas Diaby actuellement, donc la question ne se pose pas.


Si. Il y a rosicky, qui est un élément  essentiel de l équipe

Vince

15 matchs par saison minimum c'est toujours 15 fois plus que Diaby :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-11-2015, 15:09:27
Tu dis "il ferait un bon remplaçant" et "si il enchainait vraiment les matchs il pourrait montrer plus de choses". C'est assez contradictoire.

Ben non, c'est tout sauf contradictoire :lol:

Déjà je n'ai pas dit il "ferait" un bon remplaçant, je l'ai affirmé. Donc si selon moi c'est un bon remplaçant, il me paraît logique de penser qu'il peut être encore mieux s'il a l'occasion d'enchaîner les matchs. Je me suis peut-être mal exprimé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais Chamberlain fait un bon remplaçant, il ferait même un bon titulaire aussi. Welbeck même chose, Ramsey même chose, Wilshere même chose, Rosicky même chose ... on a déjà pas mal de joueur qui peuvent faire au minimum de bons remplaçants. Je pense que personne ne nie le fait que Campbell puisse être un bon joueur d'appoint.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 12-11-2015, 14:53:45
Citation de: Vince le 12-11-2015, 14:41:51
Citation de: TheArmoury le 12-11-2015, 12:13:12
Citation de: Vince le 11-11-2015, 21:53:15
Donc changer 80% de notre effectif :P Bon courage!



La patience a des limites, si on est patient comme avec le cas Diaby, on va progresser à pas de fourmis.
Un moment donné faut tirer des leçons du passé.

On a aucun joueur dans le cas Diaby actuellement, donc la question ne se pose pas.


Si. Il y a rosicky, qui est un élément  essentiel de l équipe


C'est pas comme cela qu'il faut raisonner ... Si Rosicky était disponible plus souvent, il jouerait une bonne vingtaine de matchs (pas tous titulaires). Il aurait été disponible en octobre/novembre, Wenger se serait pas gùné pour l'utiliser régulièrement.
Wilshere pareil, on peut dire qu'il sert à rien au vu de son de temps de jeu avec ce raisonnement, donc il faut pas s'en faire ?

Vince

Des joueurs qui font 15-20 matchs dans une saison minimum ne servent pas à rien.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-11-2015, 15:02:40
Des joueurs qui font 15-20 matchs dans une saison minimum ne servent pas à rien.

Ca fait cher le joueur à mi-temps quand même (voire moins qu'un mi-temps :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-11-2015, 15:21:06
Citation de: Vince le 13-11-2015, 15:02:40
Des joueurs qui font 15-20 matchs dans une saison minimum ne servent pas à rien.

Ca fait cher le joueur à mi-temps quand mùme (voire moins qu'un mi-temps :lol:)

Quoi qu'il arrive sur 25 joueurs t'en auras forcément qui joueront moins à cause de la concurrence ou des blessures. Tu peux tourner le problème dans l'autre sens en te disant qu'un joueur qui n'a pas un gros contrat peut se montrer très efficace pour l'équipe. Comme Coquelin ou Bellerin la saison dernière. Donc ça compense.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-11-2015, 15:26:04
Citation de: Bouligoal le 13-11-2015, 15:21:06
Citation de: Vince le 13-11-2015, 15:02:40
Des joueurs qui font 15-20 matchs dans une saison minimum ne servent pas à rien.

Ca fait cher le joueur à mi-temps quand mùme (voire moins qu'un mi-temps :lol:)

Quoi qu'il arrive sur 25 joueurs t'en auras forcément qui joueront moins à cause de la concurrence ou des blessures. Tu peux tourner le problème dans l'autre sens en te disant qu'un joueur qui n'a pas un gros contrat peut se montrer très efficace pour l'équipe. Comme Coquelin ou Bellerin la saison dernière. Donc ça compense.

Sauf que nous, chaque année on a au moins 4/5 joueurs, et non des moindres (puisque ce sont des joueurs importants de l'effectif) qui sont blessés la moitié de l'année ou plus. C'est dans ce sens là que je disais ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais si tu regardes bien, malgré ces 4/5 joueurs importants absents on a fait un bon début de saison, ça veut dire qu'on a beaucoup de joueurs importants. A une autre époque on se serait écroulé avec autant de blessés. Et quand ils vont revenir, ils vont permettre à ceux qui ont beaucoup joué de se reposer, ou remplacer d'autres joueurs qui se blesseront. Bref, le principal c'est de garder de la qualité disponible.

Atys

C'est vrai qu'ùtre encore 1er avec l'infirmerie qu'on a ça tient du miracle …
C'est ce qui me fait penser qu'on peut aller au bout si on passe les fùtes convenablement

Vince

Après, je pense que si on avait eu autant de blessés mais en défense, on serait très mal au classement. On a eu de la chance que ce soit des milieux ou des attaquants. Quelques pépins physique derrière mais rien de grave.

Vince

Le Galatasaray et le Fenerbahce souhaiteraient le signer en Janvier prochain selon talkSPORT. A quelques mois de la fin de son contrat le montant du transfert ne devrait pas être très élevé.

gunner4life

2 millions seraient une belle offre et ces  championnats  seraient mieux adaptés  à son niveau

gunner597

Citation de: gunner4life le 18-11-2015, 16:07:10
2 millions seraient une belle offre et ces  championnats  seraient mieux adaptés  à son niveau

alors qu'on aurait pu en tirer 3 fois plus y a quelques mois ..

Je pense qu'on doit le garder jusqu'au bout , pourquoi ? notre historique de blessure :lol:

Vince

Historiquement, on est plus epargné par les blessures en seconde partie de saison (où il y a un peu moins de matchs).

gunner4life

Citation de: gunner597 le 18-11-2015, 16:17:17
Citation de: gunner4life le 18-11-2015, 16:07:10
2 millions seraient une belle offre et ces  championnats  seraient mieux adaptés  à son niveau

alors qu'on aurait pu en tirer 3 fois plus y a quelques mois ..

Je pense qu'on doit le garder jusqu'au bout , pourquoi ? notre historique de blessure :lol:


Avant de le vendre wenger voulait sûrement essayer d en tirer plus. De ce qu on en voit pour le moment il n est pas d un grand intérùt. .....peut ùtre que ça peut évoluer s il continue de jouer et s il se motive.

DiosBergkamp

Pas d'un grand intérùt ça dépend, on est bien content de l'avoir aujourd'hui alors que Ramsey Chamberlain et Walcott sont blessés (et que Gnabry est toujours porté disparu)

TheArmoury

Faudra faire le point début janvier, on est pas à l'abri que ni Wilshere/Welbeck et Rosicky n'aient repris en match officiel ...

A10GunnerFan

Une seule occasion, et quelle occasion! Joli raté, combiné à la glissade du défenseur qui doit l'étonner. Mais ce n'est en rien une excuse valable, ce tir, il doit au moins le cadrer bordel!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

J'en peux déjà plus de lui...
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Quel raté.....incroyable

adam

Quelqu'un à un Vine ou quelque chose ?