Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 15:25:41
Citation de: Vince le 03-03-2016, 23:58:41
C'est pas dans une vie hypothétique, Welbeck est à l'heure actuel notre attaquant le plus efficace, le plus frais, celui qui semble pas être atteint par un manque de confiance. Il était rentré en cours de jeu contre Leicester, il était titulaire contre Hull, il était rentré en cours de jeu contre le Barca, titulaire contre Man Utd. Si le match contre Swansea était 6-7 jours plus tard il aurait été à 99.99% sûr été titulaire contre Swansea.

Que Welbeck entre à l'heure de jeu, je valide ! Mais dans ce cas là tu sors Giroud, mauvais sur ce match et en manque de confiance. Tu ne sors pas un mec qui est en train de faire un bon match et qui était jusqu'alors notre meilleur joueur sur le terrain.

Parce que comme je l'ai expliqué, face à une équipe qui défend très bas, il faut de la présence dans la surface adverse. Et en plus de ça Giroud est un point de fixation, il peut marquer ou dévier un de ces ballons aériens de la tête comme face à Leicester ou Bournemouth.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2016, 15:36:28
Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 15:25:41
Citation de: Vince le 03-03-2016, 23:58:41
C'est pas dans une vie hypothétique, Welbeck est à l'heure actuel notre attaquant le plus efficace, le plus frais, celui qui semble pas être atteint par un manque de confiance. Il était rentré en cours de jeu contre Leicester, il était titulaire contre Hull, il était rentré en cours de jeu contre le Barca, titulaire contre Man Utd. Si le match contre Swansea était 6-7 jours plus tard il aurait été à 99.99% sûr été titulaire contre Swansea.

Que Welbeck entre à l'heure de jeu, je valide ! Mais dans ce cas là tu sors Giroud, mauvais sur ce match et en manque de confiance. Tu ne sors pas un mec qui est en train de faire un bon match et qui était jusqu'alors notre meilleur joueur sur le terrain.

Parce que comme je l'ai expliqué, face à une équipe qui défend très bas, il faut de la présence dans la surface adverse. Et en plus de ça Giroud est un point de fixation, il peut marquer ou dévier un de ces ballons aériens de la tête comme face à Leicester ou Bournemouth.

Oui ..... EN THEORIE.

Mais dans la pratique, Giroud est à l'ouest complet depuis X matchs. Et mercredi il était à nouveau l'auteur d'une prestation vraiment très très insuffisante, pour ne pas dire merdique. Donc le profil c'est bien, on sait qu'il est grand, qu'il peut faire un point de fixation, c'est chouette, mais ça ne suffit pas. Il n'était pas bon, dans la lignée de ces derniers matchs. Bref, il devait sortir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Leicester et Bournemouth c'était pas il y a si longtemps. Contre Man Utd il n'avait pas joué titulaire aussi.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2016, 15:42:58
Leicester et Bournemouth c'était pas il y a si longtemps. Contre Man Utd il n'avait pas joué titulaire aussi.

S'il était sur le banc à MU c'est que son rendement était très insuffisant avant. Youpi il a été bon contre Leicester, et ? C'était il y a 3 semaines. Giroud est clairement en-dessous en ce moment (d'ailleurs, à nouveau sur le banc hier). Sa sortie à la place de Campbell aurait été logique, tant ce dernier ne méritait pas de sortir au profit d'un mec complètement dans le doute et hors du coup.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Wenger a foiré son Coaching ce jour là en sortant son meilleur joueur sur le terrain! Hier il a été meilleur dans l'analyse et la prise de décision en fonction de la situation, parce que en infériorité numérique, sortir Elneny pour Giroud , ça mérite mon  :respect: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 15:50:27
Citation de: Vince le 06-03-2016, 15:42:58
Leicester et Bournemouth c'était pas il y a si longtemps. Contre Man Utd il n'avait pas joué titulaire aussi.

S'il était sur le banc à MU c'est que son rendement était très insuffisant avant. Youpi il a été bon contre Leicester, et ? C'était il y a 3 semaines. Giroud est clairement en-dessous en ce moment (d'ailleurs, à nouveau sur le banc hier). Sa sortie à la place de Campbell aurait été logique, tant ce dernier ne méritait pas de sortir au profit d'un mec complètement dans le doute et hors du coup.

Tu parles avec la déception de la défaite, moi je te parle de logique au moment T. C'était un choix qui sur le plan physique, et tactique se justifiait à ce moment là.

Wenger fait constamment sortir ses ailiers avant la fin des matchs. Combien Walcott, ou Chamberlain font dans leur intégralité? Campbell sortait d'une longue période sans être titularisé régulièrement, donc manquait de compétition et allait forcément être remplacé à un moment du match. Vous auriez du vous préparer psychologiquement à ça avant le match. Et vous dites qu'il n'avait pas l'air fatigué mais on m'a toujours pas dit ce qu'il a crée dans son couloir en seconde mi temps.

Ensuite tactiquement je vais pas me répéter, mais quand on doit à tout prix marquer face à une équipe qui joue bas, il faut de la fraicheur et de la présence dans la surface.

Skoxy

Citation de: darren le 06-03-2016, 16:01:06
Wenger a foiré son Coaching ce jour là en sortant son meilleur joueur sur le terrain! Hier il a été meilleur dans l'analyse et la prise de décision en fonction de la situation, parce que en infériorité numérique, sortir Elneny pour Giroud , ça mérite mon  :respect: :respect:

T'es sérieux ?? :lol:

darren

Citation de: Skoxy le 06-03-2016, 20:18:19
Citation de: darren le 06-03-2016, 16:01:06
Wenger a foiré son Coaching ce jour là en sortant son meilleur joueur sur le terrain! Hier il a été meilleur dans l'analyse et la prise de décision en fonction de la situation, parce que en infériorité numérique, sortir Elneny pour Giroud , ça mérite mon  :respect: :respect:

T'es sérieux ?? :lol:


Sur quel point?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Sur le coaching de Wenger que tu trouves Extra :lol:
On perdait 2-1 et on laissait filer Totenham sans jamais pouvoir les rattraper, n'importe quel entraîneur se doit de jouer son va tout dans ses moment la ;)

DiosBergkamp

C'est clair qu'une défaite nous condamnait définitivement donc il fallait jouer le tout pour le tour. Wenger est rarement frileux de ce côté là d'ailleurs, on se souvient de changements audacieux (type contre City quand on prend 6 buts) pour tenter le tout pour le tout : remplacer l'arrière droit par un ailier, remplacement le milieu défensif par un ailier etc.

darren

Citation de: Skoxy le 06-03-2016, 20:35:56
Sur le coaching de Wenger que tu trouves Extra :lol:
On perdait 2-1 et on laissait filer Totenham sans jamais pouvoir les rattraper, n'importe quel entraîneur se doit de jouer son va tout dans ses moment la ;)


Et oui? je ne comprends pas  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je viens de relire ton message , tu veux dire, si je comprends bien qu'il a fait un coaching normal , mais pas exceptionnel?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren le 06-03-2016, 22:12:30
Je viens de relire ton message , tu veux dire, si je comprends bien qu'il a fait un coaching normal , mais pas exceptionnel?  :P

Yep :D
Pas de quoi s'extasier :P

darren

j'étais tellement virulent dans mes  posts lors de notre dernière défaite à la maison, que là j'ai juste voulu équilibrer tout ça! C'est aucunement de l'extase t'inquiètes!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

07-03-2016, 10:45:07 #1574 Dernière édition: 07-03-2016, 10:47:33 par Bouligoal
Citation de: Vince le 06-03-2016, 16:10:10
Tu parles avec la déception de la défaite, moi je te parle de logique au moment T. C'était un choix qui sur le plan physique, et tactique se justifiait à ce moment là.

Wenger fait constamment sortir ses ailiers avant la fin des matchs. Combien Walcott, ou Chamberlain font dans leur intégralité? Campbell sortait d'une longue période sans être titularisé régulièrement, donc manquait de compétition et allait forcément être remplacé à un moment du match. Vous auriez du vous préparer psychologiquement à ça avant le match. Et vous dites qu'il n'avait pas l'air fatigué mais on m'a toujours pas dit ce qu'il a crée dans son couloir en seconde mi temps.

Ensuite tactiquement je vais pas me répéter, mais quand on doit à tout prix marquer face à une équipe qui joue bas, il faut de la fraicheur et de la présence dans la surface.

Moi aussi. A l'instant T, Campbell avait montré beaucoup plus de choses qu'un Giroud fantomatique et hors du coup.
Campbell n'avait rien crée dans son couloir en deuxième mi-temps ? Que dire de Giroud qui avait crée autant de choses que s'il était en train de s'échauffer sur le bord du terrain.

Que Campbell sorte en cours de jeu, why not. Mais pas à la 60ème et encore moins au profit d'un Giroud transparent. Parce que le coup du "il est fatigué car à manque de compétition", à d'autres mais pas à moi :lol:

Pour ce qui est de la fraîcheur dans la surface, suis entièrement d'accord. D'où l'intérêt de faire rentrer Welbeck ...... A la place de Giroud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Passe lumineuse  sur le but de Théo  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Purée, moi qui croyais qu'il serait automatiquement sur les rotules à l'heure de jeu, je suis surpris de voir qu'il peut être décisif même après 70mn de jeu ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Il a pas fait grand chose, soyons honnêtes... Mais il s'est battu, et c'est toujours appréciable ! :up:
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Les fans d'Arsenal ne sont pas d'accords Thearsenal... Il a été élu Homme du Match par ceux-ci! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Encore un bon match de sa part ...

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 09-03-2016, 14:37:55
Les fans d'Arsenal ne sont pas d'accords Thearsenal... Il a été élu Homme du Match par ceux-ci! :up:

Homme du match dans un match trèèèèèès pauvre. Donc c'est bien ce que je dis, il a pas été excellent. Il a été bon dans un match où quasiment tout le monde a été pauvre. Pas de quoi sauter au plafond ;)
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Pas dit le contraire, mais ça nous change des joueurs qui courrent s'embourber dans l'adversaire!
Et puis, c'est révélateur je trouve. Tu as deux joueurs qui mettent un doublé chacun, mais aucun des deux n'est plebiscité...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 09-03-2016, 15:09:45
Pas dit le contraire, mais ça nous change des joueurs qui courrent s'embourber dans l'adversaire!
Et puis, c'est révélateur je trouve. Tu as deux joueurs qui mettent un doublé chacun, mais aucun des deux n'est plebiscité...

Tu voulais mettre Walcott MOTM peut-être ? lol
Giroud a été meilleur mais sur ces deux buts, il y a un caviar de la défense adversaire donc....

Vince

Il faut être bien placé et anticiper, donc c'est à son crédit. Sans ce premier but on est pas du tout sûr que ce soit un match si tranquille.

TheMerse

Citation de: Vince le 09-03-2016, 15:13:51
Il faut être bien placé et anticiper, donc c'est à son crédit. Sans ce premier but on est pas du tout sûr que ce soit un match si tranquille.

Donc MOTM ?

Vince

Citation de: TheMerse le 09-03-2016, 15:16:08
Citation de: Vince le 09-03-2016, 15:13:51
Il faut être bien placé et anticiper, donc c'est à son crédit. Sans ce premier but on est pas du tout sûr que ce soit un match si tranquille.

Donc MOTM ?

Pourquoi pas?

TheMerse

Po d'accord avec toi.....(et oui ça arrive ;))

A10GunnerFan

Anticiper haha! Dans ce cas là, le MOTM est Meyler. Parce que la passe est foireuse X 1'000! Giroud était juste là avec un brin de chances!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Qu'est-ce qui te fais rire? Bien sûr que Giroud a anticipé et est bien placé.

TheMerse

Citation de: Vince le 09-03-2016, 15:58:02
Qu'est-ce qui te fais rire? Bien sûr que Giroud a anticipé et est bien placé.

Je n'ai pas dit le contraire...je parlais du MOTM