Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam le 03-03-2016, 22:06:09
Alors pourquoi ne pas avoir mis Walcott titulaire a la place de Campbell ?

Welbeck surtout. Toi qui avance que Campbell est meilleur que Giroud car il a marqué 1 but sur les 10 dernier match, Welbeck en a mis 2 sur nos 3 derniers matchs. Welbeck était titulaire plus légitime mais ont préfère se scandaliser de son entrée sur le terrain.

aden94

Vous comprendrez quand les gars que Vince fait sa provoqu' juste pour avoir un peu d'animation sur son forum?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"


Vince

Oui et c'est aussi Vincent qui souffle les changements


adam

Citation de: Vince le 03-03-2016, 22:08:31
Citation de: adam le 03-03-2016, 22:06:09
Alors pourquoi ne pas avoir mis Walcott titulaire a la place de Campbell ?

Welbeck surtout. Toi qui avance que Campbell est meilleur que Giroud car il a marqu

Vince

Tu confonds tes arguments et les miens j'ai l'impression. Moi j'ai dis d

adam

Quelle logique ? Dis moi juste de quelle logique tu parles ?


Vince

Logique de performance et logique physique. Il

adam

Les 60000 supporters de l'Emirates ne le trouvaient absolument pas moins remuant. Moi non plus. Ensuite c'est cool que Welbeck dans une vie hypoth

Vince

C'est pas dans une vie hypoth

darren

Citation de: adam le 03-03-2016, 23:02:44
Les 60000 supporters de l'Emirates ne le trouvaient absolument pas moins remuant. Moi non plus. Ensuite c'est cool que Welbeck dans une vie hypoth
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Donc maintenant notre attaquant le plus efficace c'est plus Giroud c'est Welbeck ? Le match contre Swansea c'

Vince

Citation de: adam le 03-03-2016, 23:02:44
Les 60000 supporters de l'Emirates ne le trouvaient absolument pas moins remuant. Moi non plus.

Les quelques milliers de supporters de l'Emirates sifflaient aussi toutes les passes en retrait ou les ballon d

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

04-03-2016, 00:16:07 #1545 Dernière édition: 04-03-2016, 00:17:39 par Vince
Citation de: adam le 04-03-2016, 00:08:03
Donc maintenant notre attaquant le plus efficace c'est plus Giroud c'est Welbeck ? Le match contre Swansea c'

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 04-03-2016, 00:14:39
Campbell, c'est un des joueurs les plus intelligents dans l'

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

:lol: Campbell = Walcott+Chamberlain. Ca va faire plaisir à beaucoup de monde ça.

Vas-y continue A10GunnerFan :P

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: Vince le 04-03-2016, 00:16:07
Citation de: adam le 04-03-2016, 00:08:03
Donc maintenant notre attaquant le plus efficace c'est plus Giroud c'est Welbeck ? Le match contre Swansea c'

DiosBergkamp

Citation de: adam le 04-03-2016, 00:58:35

Nul part. Le terrain ne parle absolument jamais. Dans cette

Vince

Si par exemple c'est Chamberlain ou Walcott qui marquent ce premier but, vous croyez que

adam

Alors pourquoi il a sorti Giroud contre le bar

Vince

C'est pas comparable, on allait pas faire le si

LRicky

Un point de fixation c'est bien, un point de fixation qui est capable de mettre un but sans frapper comme un bourrin ou avoir un centre parfait c'est encore mieux

TheMerse

Citation de: LRicky le 04-03-2016, 14:39:32
Un point de fixation c'est bien, un point de fixation qui est capable de mettre un but sans frapper comme un bourrin ou avoir un centre parfait c'est encore mieux

L

gunner4life

Citation de: LRicky le 04-03-2016, 14:39:32
Un point de fixation c'est bien, un point de fixation qui est capable de mettre un but sans frapper comme un bourrin ou avoir un centre parfait c'est encore mieux


Tous les clubs veulent cet avant centre et arsenal aussi, je te rassure.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-03-2016, 21:56:10
On a perdu à domicile contre Swansea, donc TOUT nos joueurs ont été décevant. Ca devrait être évident.

Cette logique à deux balles !

On fait nul, donc forcément tous les joueurs sont moyens. On gagne, forcément tous les joueurs sont magnifiques.
On perd, forcément ils sont tous nuls/décevants. Ben dis donc, ça vole haut ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-03-2016, 23:58:41
C'est pas dans une vie hypothétique, Welbeck est à l'heure actuel notre attaquant le plus efficace, le plus frais, celui qui semble pas être atteint par un manque de confiance. Il était rentré en cours de jeu contre Leicester, il était titulaire contre Hull, il était rentré en cours de jeu contre le Barca, titulaire contre Man Utd. Si le match contre Swansea était 6-7 jours plus tard il aurait été à 99.99% sûr été titulaire contre Swansea.

Que Welbeck entre à l'heure de jeu, je valide ! Mais dans ce cas là tu sors Giroud, mauvais sur ce match et en manque de confiance. Tu ne sors pas un mec qui est en train de faire un bon match et qui était jusqu'alors notre meilleur joueur sur le terrain.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!