Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

C'est vraiment du gâchis que de le mettre à gauche, j'espère que Wenger continuera de faire comme en seconde mi temps avec Chamberlain à droite, et Bellerin ou Kolasinac à gauche. Sinon pourquoi ne pas le titulariser à la place d'Elneny?

we are the Arsenal !

Ramsey va prendre la place de El Neny ! Mais je suis d'accord Ox est meilleur sur le c

gunner597

12-08-2017, 17:43:07 #3782 Dernière édition: 12-08-2017, 18:18:34 par gunner597
Citation de: Vince le 12-08-2017, 15:12:17
C'est vraiment du gâchis que de le mettre à gauche, j'espère que Wenger continuera de faire comme en seconde mi temps avec Chamberlain à droite, et Bellerin ou Kolasinac à gauche. Sinon pourquoi ne pas le titulariser à la place d'Elneny?

Il a trouver son poste :shrug: espérons qu'AW installe une vrai concurrence entre lui et Bellerin puis pourquoi le remettre a un poste ou il est trop inconstant

Vince

Tu le trouve meilleur au poste dans le couloir gauche que dans le couloir droit ? Il est bon mais il est clairement sous exploit

gunner597

Citation de: Vince le 12-08-2017, 18:05:57
Tu le trouve meilleur au poste dans le couloir gauche que dans le couloir droit ? Il est bon mais il est clairement sous exploité à ce poste, on l'a vu beaucoup plus dangereux quand il a basculé à droite.

il est bien meilleur en piston droit

TheArmoury

Citation de: Vince le 12-08-2017, 18:05:57
Tu le trouve meilleur au poste dans le couloir gauche que dans le couloir droit ? Il est bon mais il est clairement sous exploité à ce poste, on l'a vu beaucoup plus dangereux quand il a basculé à droite.

Le soucis à gauche c'est que le défenseur sait qu'il a un mauvais pied gauche, et qu'il rentre souvent pied droit. Ce serait pas mal s'il améliore ses centres pieds gauche.

Bouligoal

Un match enthousiasmant dans la lignée de sa fin de saison dernière. Encouragements du jury :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je lis sur Twitter qu'un accord serait proche entre Arsenal et Chelsea, montant proche de 40M

gunner597

Ca serait dommage :shrug: il semble avoir trouvé son poste après des années qu'on qualifiera de moyenne

we are the Arsenal !

Je trouverais ça bizarre qu'on accepte même à ce prix, Arsene apprécie le joueur, le joueur aime le club et surtout il est titulaire...

Vince

DiosBergkamp

Ce serait énorme qu'il nous mette cette carotte vu la confiance qu'Arsène lui a fait.

Atys

Vince

Après la défaite en Community Shield suivie d'une défaite à domicile face à Burnley pour la première journée de Premier League, Chelsea est au bord d'une crise qu'ils souhaitent régler à coup de millions et Chamberlain serait la première cible des Blues. Ils préparent une offre de £35m et Arsenal serait prêt à négocier, mais aucun accord n'aurait été trouvé. (Mirror)

gunner4life

Une crise???? Faut pas pousser quand même surtout qu à son poste ils ont Moses qui a apporté entière satisfaction.
Si dans la transaction on récupère courtois ou hazard, ok sinon qu ils se la mettent lol

vanpverm

Il veut jouer milieu et Wenger ne semble pas le voir comme un milieu puisqu'il lui a pr

gunner597

15-08-2017, 13:43:21 #3796 Dernière édition: 15-08-2017, 19:46:00 par gunner597
A Chelsea il jouera piston droit , on l'a vu chez nous au milieu il est trop inconstant maintenant s'il veut jouer absolument a ce poste qu'il aille a Chelsea pour se retrouver sur le banc :shrug:

adam

Si il ne veut pas prolonger, il faut le vendre meme à Chelsea si c'est pour 40M€. Dommage parce qu'il est sur une pente ascendente depuis quelques mois (seulement) mais un Chamberlain ça se remplace. Ajouter à ça que sur un plan global, à l'heure qu'il est ou, on s'assoie potentiellement sur plus de 100M€ de recette sur transfert, on peut pas se permettre de garder tout ceux qui ne veulent pas prolonger. Chamberlain est le premier ejectable entre Ozil-Sanchez et lui.

En plus de ça si il n'avait pas été bon depuis février il aurait prolongé sans meme cligner des yeux, là il joue la star et qu'on ne me parle pas d'agent lorsqu'il lui reste moins d'un ans de contrat. A deux ans de l'échéance je comprendrai, mais aujourd'hui il est parfaitement conscient qu'il tourne le dos à Wenger qui lui a toujours fais confiance malgré un manque de régularité constant.

DiosBergkamp

Szczesny, Wilshere, Chamberlain, Gibbs... Septembre va être dur pour Vince :lol:
On m'annonce dans l'oreillette que Campbell va être gardé pour remplacer Chamberlain :P

Vince

Je crois que si on fait chacun une liste, j'ai toujours une liste de chouchou plus longue que la tienne :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-08-2017, 01:56:45
Après la défaite en Community Shield suivie d'une défaite à domicile face à Burnley pour la première journée de Premier League, Chelsea est au bord d'une crise qu'ils souhaitent régler à coup de millions et Chamberlain serait la première cible des Blues. Ils préparent une offre de £35m et Arsenal serait prùt à négocier, mais aucun accord n'aurait été trouvé. (Mirror)

Putain la carotte du siècle pour Wenger si ça se concrétise. Attitude très très très décevante de la part de Chamberlain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger à propos de Chamberlain

Il sera un joueur d'Arsenal toute cette saison ? "Oui."

Pour quelles raisons ? "Personnellement, je l'aime beaucoup, c'est un joueur qui est sur une tendance positive. L'année dernière il a fait d'énormes progrès et je veux qu'il reste à Arsenal pour longtemps. Je suis convaincu qu'il deviendra le joueur phare anglais dans les deux années à venir."

Et si des grosses offres arrivent .. "Oui on le gardera quand même. J'ai eu des conversations au quotidien avec les joueurs pour leur dire mon point de vue, et ils savent ce que je veux et ce que je ferait de ce côté là."

Nono

Suis-je parano où Wenger le met à droite et Bellerin à gauche pour le convaincre de rester ?

C'est un beau joueur mais il est quand mùme souvent malchanceux dans le dernier geste.

gunner597

J'ai cette impression mais bon il a été plutôt pas mal ces derniers mois

we are the Arsenal !

En mùme temps il est meilleur à droite, donc effectivement, il le met dans les meilleurs conditions, mais Bellerin à gauche c'est pas vraiment ça...

Vince

Il le met surtout à droite car il est meilleur que Bellerin ces derniers temps. C'est plutôt Bellerin que Wenger protège, il est pas dans une forme exceptionnelle.

Skoxy

Je suis d'accord avec Vince, Chambo a fait une très bonne fin de saison alors que Bellerin enchainait les mauvaises performances, normal de laisser le plus en forme comme latéral droit.
Ce que je comprends pas, c'est Wenger qui essaye de relancer Bellerin de force comme latéral gauche alors qu'on a de meilleures options (Kola, Nacho)

Nono

Donc tu relances un joueur en le mettant à un poste qu'il maîtrise pas ?

Skoxy

Si c'est par rapport à mon post Nono, j'ai dit que je ne comprends pas le raisonnement de Wenger la dessus ^^

Vince

Faudrait en parler dans le topic de Bellerin, mais pour Chamberlain c'est naturel qu'il soit titulaire à droite.

D'ailleurs c'est le joueur qui a le plus réussit de dribble cette saison en Premier League (7/8 hier, 15/17 sur les deux premiers matchs). Il part déjà sur de grosses bases, dans la continuité de sa saison dernière.