Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 25-02-2016, 11:43:37
Ah ok on peut donc blesser les joueurs adverses.
Juste pour que je comprenne, c est quoi la faute de aoc ?
Parce que si lui laisse traîner la jambe, pourquoi mascherano lui ne la retire pas ??? Vu la vitesse à laquelle ça se passe impossible pour aoc de faire quoi que ce soit sauf se prendre Mascherano de plein fouet.




Ton argument est bidon ... quand il y a un choc de la tête entre deux joueurs par exemple, on met un rouge ou un jaune à celui qui ne saigne pas ? Si ça va vite pour AOC, c'est également le cas pour Mascherano. C'est un choc malheureux, pour moi il n'y a pas faute ni de l'un ni de l'autre.

Vince

Pourtant la faute a été sifflé pour le Barca il me semble, ça aurait du être un entre deux.

TheArmoury

Ça aurait rien changé sur la blessure de Chamberlain, le fait qu'il y ait faute pour l'une ou l'autre équipe ou personne.
Au basket c'est un no call cette action ^^

Skoxy

Citation de: Lba le 26-02-2016, 15:30:35
Sinon je reviens sur le fait que tu minimises l'importance d'avoir loupé une passe et un but tout fait Vince.

Voici un tableau qui parle des clubs européens dans les 5 championnats et de leur saison en cours :

https://pbs.twimg.com/media/CcJAez7W8AAp0KT.jpg

En abscisse les "Expected Goal" (xG) créés, en ordonnées les xG concédés. La taille du cercle correspond à l'efficacité (donc buts réels / xG) et la couleur à la différence entre "xG pour" et "xG contre"

On peut constater qu'on fait partie du gratin...mais que notre manque de justesse dans le dernier geste, l'absence d'un ou plusieurs attaquants en fait nous empêche d'être à la place qu'on devrait être. Enfin...c'est vite dit, on fera le bilan à la fin de la saison voir si on a gagné un titre ou pas. Mais ça prouve une fois de plus que nos joueurs ne marquent pas assez, Cazorla Giroud Walcott Sanchez Ozil Chamberlain Ramsey etc doivent faire mieux dans ce domaine. On le savait avant la saison et on le constate après une grosse moitiée effectuée.

J'espère qu'on ne le regrettera pas en tout cas. 



j'aime bien le tableau très explicatif sur notre situation actuelle :up:
Quand on arrive à trouver une bonne solidité défensive, on arrive plus à concrétiser nos attaques :lol: c'est vraiment frustrant!

DiosBergkamp

J'avais déjà vu une stat dans ce genre, qui comptabilisait les "experted goals" (des actions où le joueur doit en toute logique marquer) et on était largement premier dans ce classement devant City (1/3 d expected goals en plus je crois !)

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-02-2016, 17:01:41
Pourtant la faute a été sifflé pour le Barca il me semble, ça aurait du être un entre deux.

A juste titre :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-02-2016, 20:17:14
Citation de: Vince le 26-02-2016, 17:01:41
Pourtant la faute a été sifflé pour le Barca il me semble, ça aurait du être un entre deux.

A juste titre :)

Comme dit theArmoury, c'est un détail. Comme c'est une action où les deux joueurs vont au ballon, et celui qui a une meilleur vue de la position de son adversaire c'est Mascherano. Donc plutôt injuste de siffler contre Chamberlain, c'est surtout lui qui subit le contact.

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 26-02-2016, 20:17:14
Citation de: Vince le 26-02-2016, 17:01:41
Pourtant la faute a été sifflé pour le Barca il me semble, ça aurait du être un entre deux.

A juste titre :)


Apparemment, ils ont du mal à le comprendre... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Incroyable :lmao:

Les deux joueurs vont au ballon, il y en a un qui est en retard c'est un truc tellement évident à siffler.

gunner4life

et celui qui tacle commet une faute, involontaire certes mais une faute quand meme.

Lba

Pas sûr. Ox pousse trop son ballon il n'en a plus le bénéfice.

gunner4life

Donc on peut shooter les joueurs sans ballon ?

we are the Arsenal !

J'espère pour toi que tu fais exprès G4L, sinon c'est grave docteur :lmao:

Vince

En tout cas on est heureux que Mascherano sorte indemne du tacle assassin de Chamberlain :P

TheMerse

P..... un British moins solide qu'un Espagnol ??? mais où va t'on ? ;)

darren

Il est argentin.Mascherano  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2016, 00:07:58
J'espère pour toi que tu fais exprès G4L, sinon c'est grave docteur :lmao:


Va voir un opticien.
Même  l équipe qui est pro Barça à qualifié ce tacle de violent.
Il touche aoc et le blessé que tu le veuilles ou non.

Nono

Citation de: gunner4life le 27-02-2016, 10:05:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2016, 00:07:58
J'espère pour toi que tu fais exprès G4L, sinon c'est grave docteur :lmao:


Va voir un opticien.
Même  l équipe qui est pro Barça à qualifié ce tacle de violent.
Il touche aoc et le blessé que tu le veuilles ou non.


Lien ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 27-02-2016, 10:05:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2016, 00:07:58
J'espère pour toi que tu fais exprès G4L, sinon c'est grave docteur :lmao:


Va voir un opticien.
Même  l équipe qui est pro Barça à qualifié ce tacle de violent.
Il touche aoc et le blessé que tu le veuilles ou non.

Et c'est toi qui lui dit d'aller voir un opticien ? Oh putain  :lmao: :lmao:

C'est plus AOC qui touche Mascherano que l'inverse.

Allez tu t'es trompé G4L, on le sait tous, tu as le droit de te l'avouer, personne t'en voudra ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le 27-02-2016, 10:52:34
Citation de: gunner4life le 27-02-2016, 10:05:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2016, 00:07:58
J'espère pour toi que tu fais exprès G4L, sinon c'est grave docteur :lmao:


Va voir un opticien.
Même  l équipe qui est pro Barça à qualifié ce tacle de violent.
Il touche aoc et le blessé que tu le veuilles ou non.


Lien ?


Page précédente

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 27-02-2016, 11:01:05
Citation de: gunner4life le 27-02-2016, 10:05:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-02-2016, 00:07:58
J'espère pour toi que tu fais exprès G4L, sinon c'est grave docteur :lmao:


Va voir un opticien.
Même  l équipe qui est pro Barça à qualifié ce tacle de violent.
Il touche aoc et le blessé que tu le veuilles ou non.

Et c'est toi qui lui dit d'aller voir un opticien ? Oh putain  :lmao: :lmao:

C'est plus AOC qui touche Mascherano que l'inverse.

Allez tu t'es trompé G4L, on le sait tous, tu as le droit de te l'avouer, personne t'en voudra ;)


Toi t as pas revu l action.
Que fais le genou droit de mascherano ? 
Comment se tord la jambe d aoc ? Toute seule ?

adam


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-02-2016, 17:00:42
Citation de: gunner4life le 25-02-2016, 11:43:37
Ah ok on peut donc blesser les joueurs adverses.
Juste pour que je comprenne, c est quoi la faute de aoc ?
Parce que si lui laisse traîner la jambe, pourquoi mascherano lui ne la retire pas ??? Vu la vitesse à laquelle ça se passe impossible pour aoc de faire quoi que ce soit sauf se prendre Mascherano de plein fouet.




Ton argument est bidon ... quand il y a un choc de la tête entre deux joueurs par exemple, on met un rouge ou un jaune à celui qui ne saigne pas ? Si ça va vite pour AOC, c'est également le cas pour Mascherano. C'est un choc malheureux, pour moi il n'y a pas faute ni de l'un ni de l'autre.


Duel aérien et un tacle : ça n'a rien à voir. Desolé, tu peux faire ta comparaison bancale plutôt avec le duel en racle de coquelin et alves.....là oui il y a similitude et il doit y avoir un entre deux....mais non c est coquelin qui a faute car la petite catin d alves pleure plus fort.

gunner4life

Citation de: adam le 27-02-2016, 11:13:50
Qui va vers qui ?


Trop fort ça
On aurait dû ssortir cet argument lors d arsenal leicester quand vardy est venu s empaler sur monreal.

adam

Oué, et tu rajoutes qui est le dernier a avoir touché la balle et tu as ta réponse.

jones79

Selon "The Daily Mirror" Arsenal écoutera des offres pour AOC à partir de la fin de la saison.Certains vont être contents  sur le forum.

Vince


PieRR

J'ai lu ça sur The Independent moi ! Ca serait logique, il progresse pas. Maintenant avec toutes ces rumeurs, faut rester les pieds sur terre.

Vince

Du coup si on vent les titulaires qui sont pas assez bon, on va aussi vendre les remplaçants qui sont encore moins bon? Faudra s'attendre à voir partir les 3/4 de l'effectif :lol: