Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Thearsenal

Non mais laissez TheArmoury s'enfoncer, je veux qu'il argumente encoooooore :D
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Bah la preuve que c'est pas si important que ça, c'est que la seule fois ou Wenger a réussi à battre Mou c'était lors de cette CS, ça veut surtout dire que Mou ne prenais pas cette compét à coeur, un manager qui veut des vrais titres :D ;)

Vince

Chamberlain - C'est pas suffisant



Contre Leicester, il jouerait son 100ème match de Premier League à seulement 22 ans, ce serait le 4ème plus jeune joueur de l'histoire du Club a atteindre ce repère.

"Je ne m'occupe pas vraiment de ce genre de stat. C'est un repère important mais ça n'a pas trop de sens dans ma carrière en ce moment. Peut-ùtre qu'un jour, quand je regarderai en arrière, une fois que j'aurai arrùté de jouer. Aujourd'hui j'ai joué 99 matchs, mais ça me semble insuffisant par rapport à ce que j'aurai aimé - 100 est un chiffre rond mais le prochain match sera juste un autre match pour moi.

Depuis le début de ma carrière il y a déjà eu pleins de hauts et de bas - il est très chanceux le joueur de football qui ne connait pas de bas dans sa carrière. C'est quelque chose que je dois gérer. Le Football va très vite. On peut faire un gros match une semaine, un mauvais la semaine suivante, ce qu'il faut c'est continuer de regarder de l'avant.


[Trop d'attente trop tôt?] Quand je pense à ça, je pense à Theo. Il est au Club depuis maintenant 10 ans, et il n'a toujours que 26 ans, ce qui est jeune aussi. D'un côté les gens me regardent de la mùme manière, ils ont l'impression que je suis là depuis longtemps, mais oublient que je suis toujours jeune."

TheArmoury

11-02-2016, 17:29:22 #2373 Dernière édition: 11-02-2016, 17:35:00 par TheArmoury
Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2016, 21:09:38
http://www.sofoot.com/community-shield-un-match-de-gala-seulement-205697.html

Un article qui débat de l'intérùt du community shield.
Je savais pas qu'Arsenal (entre autre) avait déjà refusé de jouer un Community Shield.


Oui tu comprends, un titre officiel que mùme certains clubs ont refusé de la jouer, inutile d'argumenter après ça :lol:
Je fais que dire que c'est un match de gala, tout le monde est d'accord avec ça, les acteurs de ce match, journalistes, le règlement de la rencontre, mais je m'enfonce y paraît selon Thearsenal :D :P
Arsenal la trouve si importante qui l'ont refusé de la jouer, j'adore comme certains ici réécrivent les histoires, heureusement que le passé ne s'efface pas ;)

Vince

Et ça fait des décennies que les Clubs mettent des équipes bis voir des jeunes en Coupe de la Ligue, mais ils comptent toujours ce titre comme un titre officiel et pas une compétition amicale.
Personne n'a nié que le Community Shield n'avait pas l'importance de la Premier League ou la FA Cup, ou mùme que des entraineurs ont pu bouder cette compétition parfois, .. ça en fait pas un match amical non plus.

jones79

Citation de: TheArmoury le 11-02-2016, 17:29:22
Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2016, 21:09:38
http://www.sofoot.com/community-shield-un-match-de-gala-seulement-205697.html

Un article qui débat de l'intérùt du community shield.
Je savais pas qu'Arsenal (entre autre) avait déjà refusé de jouer un Community Shield.


Oui tu comprends, un titre officiel que mùme certains clubs ont refusé de la jouer, inutile d'argumenter après ça :lol:
Je fais que dire que c'est un match de gala, tout le monde est d'accord avec ça, les acteurs de ce match, journalistes, le règlement de la rencontre, mais je m'enfonce y paraît selon Thearsenal :D :P
Arsenal la trouve si importante qui l'ont refusé de la jouer, j'adore comme certains ici réécrivent les histoires, heureusement que le passé ne s'efface pas ;)
Manchester Utd n'avait pas joué la FA Cup une année, si n'est pas autant que la FA Cup n'est pas un trophée majeur.Quand Arsenal gagne un trophée, il n'est jamais une coupe importante. Par contre quand c'est Chelsea ou Man City qui font la mùme chose, on parle de grandes équipes et de grands entraîneurs.

gunner4life

J ai bien aimé son match, dans le registre de la provocation et percussion il apporte quelque chose. Il a raté quelques passes assez simple mais il arrive à provoquer et il perce la défense. 

adam

Il était bien meilleur quand on était en superiorité numerique puisqu'il était face au jeu. Mais à 11 contre 11 c'était très moyen, Fuchs le laissait toujours dos au but.

clarck59

Beaucoup d'envie, mais comme à son habitude, c'est dans le dernier geste qu'il foire.
Sa prestation reste correct :up:

Ben4

J'ai bien aimé ses 20 premières minutes, ensuite il a un peu molli comme le reste de l'équipe. Sa deuxième période a été encourageante avec plus de prises de décision face au jeu.
Ses dernier choix (la bonne passe ou le bon tir) doivent encore s'améliorer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Il monte en puissance, des débordements de qualité, il a fait un bon match le gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Bof il a fait du Chamberlain, des mauvais choix dans le dernier geste comme d'habitude, se complique la vie pour orienter le jeu et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas frappé au lieu de centrer pour ... Personne en début de match.
Heureusement il fait quelques différences, il s'est bougé, mais globalement c'est brouillon.

we are the Arsenal !

Walcott a fait un meilleur boulot sur ce côté quand il est rentré, mais voilà c'est walcott l'irrégulier...

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 14-02-2016, 21:48:02
Bof il a fait du Chamberlain, des mauvais choix dans le dernier geste comme d'habitude, se complique la vie pour orienter le jeu et je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas frappé au lieu de centrer pour ... Personne en début de match.
Heureusement il fait quelques différences, il s'est bougé, mais globalement c'est brouillon.

Entièrement d'accord. J'attends toujours un peu plus... Pas dégueu comme match mais globablement brouillon, c'est bien résumé :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi j'ai bien aimé son match, le danger venait souvent de la droite et de ses accélérations et centres. Il a tiré de bons corners aussi. Quelque ballons loupé bêtement une fois dans l'axe, mais globalement une performance positive :up:

fabrice17

beneficie de la bienveillance de wenger !!!!

gunner4life

Citation de: fabrice17 le 15-02-2016, 10:46:42
beneficie de la bienveillance de wenger !!!!


Pas les autres joueurs peut être ??? Koscielny avec ses csc ou péno, mertesacker décrié pour sa lenteur, ozil d3cevant durant 2 saisons, giroud  etc....


Vince

Surtout qu'il est sur pas mal de bonnes performances de suite. Donc il a mérité sa place.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

Citation de: Bouligoal le 15-02-2016, 18:02:23
Citation de: Vince le 15-02-2016, 02:15:03
Moi j'ai bien aimé son match,

Personne n'en doutait :lol:

moi j'ai bien aimé les derniers matchs de Campbel !!!!! mais il doit etre blessé  :lol:

Vince

Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:

fabrice17

chamberlain !!! personne ne pourra jamais lui passer devant !!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui la preuve il y a encore quelques semaines.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 15-02-2016, 18:02:23
Citation de: Vince le 15-02-2016, 02:15:03
Moi j'ai bien aimé son match,

Personne n'en doutait :lol:


J'espère que les votants du prochain ballon d'or ont vu son match :lol:

Vince

Pourquoi on s'en prend à moi? :lol: Y'en a pleins qui ont aimé son match, mais on se moque de moi :sorry:

TheArmoury

Petite plaisanterie, j'adore cette phrase, quand le moment de la ressortir se présente, c'est plus fort que moi :green:

Skoxy

Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:28:54
Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:


La mauvaise foi...

Vince

Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 21:15:49
Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:28:54
Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:


La mauvaise foi...

De quoi? C'est pas moi qui décide de la feuille de match et du coaching à Arsenal, j'y peux rien moi.

Skoxy

Citation de: Vince le 15-02-2016, 21:32:29
Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 21:15:49
Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:28:54
Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:


La mauvaise foi...

De quoi? C'est pas moi qui décide de la feuille de match et du coaching à Arsenal, j'y peux rien moi.

Parce que Wenger a ses chouchous, et ne devient pas objectif dans ces cas la, comme il l'était avec Denilson et Szczesny et j'en passe

TheMerse

Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 22:55:46
Citation de: Vince le 15-02-2016, 21:32:29
Citation de: Skoxy le 15-02-2016, 21:15:49
Citation de: Vince le 15-02-2016, 18:28:54
Oui c'est sans doute pour ça qu'il passe maintenant maintenant après Chamberlain, Walcott et Welbeck. :lol:


La mauvaise foi...

De quoi? C'est pas moi qui décide de la feuille de match et du coaching à Arsenal, j'y peux rien moi.

Parce que Wenger a ses chouchous, et ne devient pas objectif dans ces cas la, comme il l'était avec Denilson et Szczesny et j'en passe

N'importe quoi....Wenger a tout sauf des chouchous comme vous dites...il aligne les joueurs qu'il pense être les meilleurs en fonction de la compétition et de l'équipe qu'il y a en face