Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

gunner4life

il a alterné le bon et le tres mauvais, dommage car son physique et sa vitesse sont intéressantes

Atys

Il a surtout alterné le mauvais et le très mauvais ... Incompréhensible vues ses capacités !

DiosBergkamp

Pas surprenant, il est inutile dans 95% des matchs qu'il débute !

Nytak

Un tweet résume bien Chamberlain

Shaq
?@ShaqAtt
Alex-Oxlade Chemberlain, tout le monde - https://www.youtube.com/watch?v=wz-PtEJEaqY&feature=youtu.be&t=11s - c'est le moment de ressortir les dossiers.

gunner597

TheArmoury

Horrible son match, digne d'un match d'Eboué quand il a subit les sifflets de l'Emirates !

viper83

Et son repositionnement dans l'axe apr
Come on Gunners !!!

Vince

we are the Arsenal !

Le gars est complètement à côté de ses pompes en ce moment :wtf: Il a perdu son football ou quoi, il avait pourtant bien débuté la saison...

gunner597

25-10-2014, 19:07:28 #1299 Dernière édition: 26-10-2014, 10:31:02 par gunner597
faut le remettre sur le banc on a encore Campbell,Poldi,Théo sur le retour tout comme Gnarby

Gunners_For_Life_89100

Putain Chamberlain a perdu son football :/

gunner4life

il rate des matchs à sa portée,  dommage. il va retourner sur le banc derriere sanchez et walcott.

Vince

C'est tellement frustrant car on sait tous ce qu'il est capable de faire, et il suffit de voir son visage pour voir la détresse total du mec. Il a mùme faillit s'assoir sur le siège de Wenger en rentrant sur le banc, complètement le moral dans les chaussettes.

Atys

J'ai un peu l'impression qu'en plus de médecins et kinés on va devoir recruter des psys

Taz

Heureusement qu'on gagne les deux derniers matchs alors sinon c'était épidémie de suicide :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Il faut un peu de patience avec lui, le plus drôle dans l'affaire, C'est les gens qui n'étaient pas content de son faible temps de jeu! "Pourquoi Wenger ne titularise jamais Chamberlain  :mad: :bang: :fight:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 26-10-2014, 13:57:18
Il faut un peu de patience avec lui, le plus drôle dans l'affaire, C'est les gens qui n'étaient pas content de son faible temps de jeu! "Pourquoi Wenger ne titularise jamais Chamberlain  :mad: :bang: :fight:  :P

:lol:
Et rappelle toi aussi des gens qui demandaient à ce que Cazorla joue plus souvent ... et que Ramsey/Wilshere jouent moins souvent. C'était il y a quelques jours. Bizarre qu'en changeant les joueurs la performance n'a pas beaucoup changé, le foot serait-il un sport collectif?  :P

TheArmoury

Wenger le remet souvent sur le terrain pour qu'il retrouve confiance et il devient de plus en plus inutile à chaque sortie, peut-ùtre que des rentrées en jeu de 20/30 minutes en joker serait plus bénéfique pour lui.

Vince

Il avait pas mal apporté contre Anderlecht quand il est rentré, il joue bien le coup sur le second but.

DiosBergkamp

Parce que Cazorla a raté un match, on va justifier le fait de faire confiance à Chamberlain,Wilshere etc pendant encore 15 matchs ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2014, 15:25:45
Parce que Cazorla a raté un match, on va justifier le fait de faire confiance à Chamberlain,Wilshere etc pendant encore 15 matchs ?

C'est pas moi qui ait eu l'idée de mettre les joueurs en opposition. Vous voulez à tout prix en faire un problème d'individus quitte a vous contredire chaque semaine. ;)

DiosBergkamp

C'est pas un mauvais match de Cazorla qui doit le mettre sur le banc. Par contre plusieurs mauvais matchs d'affilé de Wilshere auraient du le mettre sur le banc (surtout qu'à l'origine il doit gagner sa place)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2014, 15:49:44
C'est pas un mauvais match de Cazorla qui doit le mettre sur le banc. Par contre plusieurs mauvais matchs d'affilé de Wilshere auraient du le mettre sur le banc (surtout qu'à l'origine il doit gagner sa place)

Ne refais pas l'histoire, Wilshere était un de nos meilleurs joueurs avant le match contre Anderlecht ..

Gunners_For_Life_89100

Quand je vois le niveau de Chamberlain sur ses dernières titularisations j'aime autant voir Wilshere bien que je suis loin d'être fan :/
Bizarre il avait l'air en jambes quand il rentrait en cours de match...

adam

Il y a deux Chamberlain, celui qui rentre et celui qui est titulaire. Sa dernière bonne performance sur 90 minutes remonte à très très longtemps maintenant. Si il continue comme ça j'espere qu'on donnera plus sa chance à Campbell.

DiosBergkamp

Mon histoire c'est que je trouve Wilshere et dessous depuis le début de saison

TITI N°1

Citation de: Vince le 26-10-2014, 16:04:39
Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2014, 15:49:44

Ne refais pas l'histoire, Wilshere était un de nos meilleurs joueurs avant le match contre Anderlecht ..

ça c'est ton point de vue, et c'est pas parce que tu penses qu'il fait un bon debut de saison qu'il fait un bon debut de saison je pense pas que tu sois la référence absolu en matière de football non ?

Chacun peu avoir un avis different sur un joueur et moi aussi je trouve que Wilshere n'est pas au niveau de ce qu'il etait y a 3 ans par exemple, il devient trop perso il à trop tendance à vouloir faire la difference tout seul et par cette attitude il perd bcp de ballons parfois dans une position qui met l'équipe en danger.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je suis pas le seul à avoir cet avis, d'autres sur le forum l'ont dit. Et je peux aussi poster tout les articles de la presse anglaise (qui l'avaient pourtant déscendu cet été) qui en disaient le plus grand bien ces dernières semaines.

TITI N°1

Citation de: Vince le 26-10-2014, 17:31:52
Je suis pas le seul à avoir cet avis, d'autres sur le forum l'ont dit. Et je peux aussi poster tout les articles de la presse anglaise (qui l'avaient pourtant déscendu cet été) qui en disaient le plus grand bien ces dernières semaines.

oui comme je suis pas le seul à dire qu'il est pas à son niveau et je peux moi aussi te sortir des articles ou il se fait casser en deux dans la presse anglaise surtout après certains matchs avec sa selection d'ailleurs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1 le 26-10-2014, 18:01:07
Citation de: Vince le 26-10-2014, 17:31:52

oui comme je suis pas le seul à dire qu'il est pas à son niveau et je peux moi aussi te sortir des articles ou il se fait casser en deux dans la presse anglaise surtout après certains matchs avec sa selection d'ailleurs

TITI, explique moi comment on se serait qualifié pour la Champion's League sans une de ces "tendance à vouloir faire la différence tout seul", pareil contre Man City, encore un but venu de l'axe, venu d'une percée de Wilshere. On se concentre dans l'axe et les rares fois où la différence se fait c'est souvent grâce à Sanchez et Wilshere depuis le début de cette saison. En plus venant de toi qui est le premier à te plaindre des joueurs qui ne prennent aucune responsabilité, de ce jeu où l'on tourne autour d'une surface à se faire des passes, je suis surpris que tu râle quand un joueur prenne des risques et parvient à faire différence. Faut en avoir des couilles pour prendre le ballon et tenter quelque chose individuellement quand les autres se contentent de passer la patate chaude à l'autre. C'est à cause de ça que notre jeu est stérile, on manque de Wilshere parfois.