Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Skoxy

Il a fait un bon match et sa capacité à éliminer ses adversaires est juste incroyable! faut juste qu'il apprenne à prendre les bonnes décisions une fois dans les derniers 30mètres.

DiosBergkamp

L'autre soucis c'est qu'une fois qu'il a éliminé, il n'a presque pas d'option ... Welbeck est bien pris, Ozil est rarement dans la surface, notre milieu est loin. On manque clairement de présence dans la surface adverse.

Tifo

Moi je l'ai pas trouvé mauvais non plus...

Vince

Je me rend compte que personne n'a encore parlé du match de Chamberlain. Il a été encore énorme j'ai trouvé, en très grande forme en ce moment. On parle de la vitesse de Welbeck, mais que dire de celle de Chamberlain, avec en plus une qualité de dribble. A un moment à droite il a régalé lui aussi!

gunner4life

il m a surtout impressionné par sa puissance phhsique, un defenseur de galatasaray a voulu le bousculer epaule contre epaule et c est lui qui a volé. ....bien sûr le defenseur a obtenu le coup franc mais il est drolement costaud. belle pointe de vitesse aussi et il provoque énormément en reussissant meme souvent à obtenir quelque chose,  à confirmer face à ndes adversaires plus coriaces.

Vince

J'arrive pas à trouver une vidéo de ce moment côté droit où il est entouré de 2-3 joueurs près de la ligne de touche et il arrive a garder le ballon et les éliminer, c'était superbe ..
Belle passe décisive aussi pour Welbeck.

Vince


Skoxy

Il doit améliorer cependant sa conduite de balle ;)

gunner597

Citation de: Skoxy le 02-10-2014, 20:53:27
Il doit améliorer cependant sa conduite de balle ;)

oui la ballon ne colle pas toujours au pied

Son of a Gun

Il continue de m'impressioner, surtout quand on voit son age. Il a un potentiel tellement énorme! Peu importe les erreurs qu'il peut faire sur un match, si il continue a jouer avec autant de détermination et motivation, il va envoyer du lourd dans les prochaines années!

Vince

Chamberlain - Marriner a bien fait le Ice Bucket Challenge



L'année dernière, Andre Marriner avait confondu Chamberlain et Gibbs, expulsant (de manière injustifié) ce dernier pour la main du premier. Et cet été les deux métisses ont défié Andre Marriner au Ice Bucket Challenge.
"Oui, il l'a fait. Bravo à lui!" A declaré Chamberlain aujourd'hui.


Tifo


Skoxy


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 02-10-2014, 19:42:23


:respect:


La première action est symptomatique de ses lacunes, il porte beaucoup le ballon, et ralentis la transmission en faisant beaucoup de touches de balle en trop !

Je trouve aussi qu'il a clairement progressé physiquement, il était déjà fort sur les démarrages mais là c'est encore un cran au dessus ! Par contre niveau endurance il plonge souvent après l'heure de jeu, d'où ses remplacements.

Vince

Très bonne entrée de Chamberlain ce soir.

gunner4life

Avec la blessure d ozil et le retour en douceur de walcott on va le voir plus souvent

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

pour moi encore beaucoup trop de dechets !!!!!

Vince

the Ox supporte les Spurs!! :lol:




PieRR


gunner597

j'adore le "arsene all day" :lol:

Vince

Il s'est déjà pris une torgnole d'Arsène, il sait de quoi il parle!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam


gunner597

Retour sur le banc pour lui il a été MAUVAIS il a quasiment tout raté aujourd'hui

A10GunnerFan

C'est un truc de malade. En pleine p
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Jamais vu aussi mauvais. Incroyable qu'il soit resté sur le terrain. Catastrophique !

fabrice17


Gunners_For_Life_89100

Au lieu de faire le guignol sur les plateaux t

we are the Arsenal !

Quel match de merde, rarement vu aussi mauvais...