Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Vince

Citer[large]EXCLU Mercato - OM : Gervinho, ça avance[/large]
http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-om-gervinho-ca-avance109332
 
En attendant la finalisation de Payet et un éventuel déblocage du dossier Alessandrini, les dirigeants marseillais creusent en parallèle une troisième piste : il s'agit de Gervinho, l'attaquant ivoirien d'Arsenal. Comme révélé par Le 10 Sport, José Anigo avait appelé Gervinho vers la fin du mois de mai pour l'interroger sur ses intentions et savoir si l'OM était une solution susceptible de l'intéresser. L'attaquant des Gunners n'avait alors pas fermé la porte, même si Marseille ne figurait pas parmi ses priorités absolues. Seulement depuis, la situation a clairement évolué en faveur de l'OM.

En effet, selon nos informations, Gervinho aurait un peu évolué dans sa réflexion en faveur de Marseille, où il aurait la perspective de retrouver un temps de jeu important, ce qu'il n'a plus forcément à Arsenal, tout en conservant la possibilité de disputer la Ligue des champions. Preuve de l'avancée du dossier, un rendez-vous est programmé cette semaine entre les conseillers de l'Ivoirien et le président marseillais Vincent Labrune. A cette occasion, les deux parties vont avancer dans les discussions et mesurer la faisabilité de l'affaire.

gunner597

En pret c'est possible,l'OM vient de recruter Payet je les  vois pas assumer le salaire de gervinho plus le montant du transfert

Bouligoal

Je suis pour !!! Beaucoup trop inconstant comme joueur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Pas le niveau pour jouer chez nous, tout simplement.

hrithik

L'OM, ils n'ont pas de fric. On va pas commencer à leur accorder des crédits.
Gervinho, il y a moyen de le vendre 10 millions cash à un club moyen.
D'ailleurs il paraît que Rudi Garcia chercherait à le faire venir à la Roma, ça pourrait être pas mal pour lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

On me dit que l'AS Roma est dessus ( proche de Rudi Garcia).
Il y a une vraie amitié entre les 2 qui a commencé au Mans.
Wait & See.

we are the Arsenal !

Bon ça ne bouge pas de son côté apparemment ! Dommage ça aurait fait du cash en plus :/

Atys

Moi je pense qu'il va rester même si ça fout des crises de nerf à Aurélien.

Bouligoal

Si l'OM met le prix qu'il faut, y'a des chances de le voir partir je pense ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Aucune chance Bouli. Payet/Valbuena/A.Ayew, ils peuvent pas se permettre de prendre Gervinho après avoir sorti 9M€ pour Payet, trop gourmand en salaire et ils ont d'autres priorités que doubler les ailes.
C'est pas le prix du transfert qui poserait un soucis, l'OM est capable de sortir 12M€ pour Gervinho, mais il divisera pas son salaire par deux pour jouer à l'OM.

TITI N°1

encore un qu'on va préter .........!!!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryAucune chance Bouli. Payet/Valbuena/A.Ayew, ils peuvent pas se permettre de prendre Gervinho après avoir sorti 9M€ pour Payet, trop gourmand en salaire et ils ont d'autres priorités que doubler les ailes.
C'est pas le prix du transfert qui poserait un soucis, l'OM est capable de sortir 12M€ pour Gervinho, mais il divisera pas son salaire par deux pour jouer à l'OM.
Rien ne dit que Valbuena ou A.Ayew restent ... L'OM c'est tellement instable ... Bon la LDC joue en leur faveur mais rien n'est moins sur.

Et comme dit Titi, si ca se trouve, on va tout simplement leur prêter ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le prêter, je ne vois pas l'intérêt si on ne recrute pas à son poste. Bien sûr si le joueur est demandeur, c'est autre chose.

Atys

Oui et toi aussi t'es demandeur qu'il se barre Aurélien :P

Bouligoal

Citation de: TheArmouryLe prêter, je ne vois pas l'intérêt si on ne recrute pas à son poste. Bien sûr si le joueur est demandeur, c'est autre chose.
Je suis parti de ce principe là car selon moi, c'est un joueur insatisfait de son temps de jeu à Arsenal et je suis quasi sur qu'il aimerait bien voir ailleurs ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Si l'OM prend en charge une bonne partie de son salaire, je dis pas non :)

Gunnerski

Citation de: SkoxySi l'OM prend en charge une bonne partie de son salaire, je dis pas non :)
C'est important à ce point, pour toi ? Tu cotises pour les salaires ? ^^

_____________

Ma position sur ce dossier :
Un ailier arrive → Gervinho peut partir
Pas de remplacement → Je le garde pour l'effectif.

Taz

même position que toi TW14.
Mais peut être que AW veut laisser sa chance à chambo sur ce coté avec poldi et santi ca peut le faire sur les ailes

Walcott, poldi, Ox, Santi et peut être gnabry ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: TW14
Citation de: SkoxySi l'OM prend en charge une bonne partie de son salaire, je dis pas non :)
C'est important à ce point, pour toi ? Tu cotises pour les salaires ? ^^

_____________

Ma position sur ce dossier :
Un ailier arrive → Gervinho peut partir
Pas de remplacement → Je le garde pour l'effectif.
:lol: c'est pas important pour moi personnellement, mais on sait tous que si Gervinho reste ou si il part en prêt et qu'on lui paye son salaire, on recrutera pas un ailier :)

Nytak

Sky Italie parle d'une offre de 8M de la Roma pour Gervinho.

gunner597

Ca serait un beau cadeau que nous ferait Garcia :up:

Taz

on va demander 15 encore lool
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

8M£ c'est honnete :shrug:

Taz

ah oui moi si on le vend 8M et qu'on prend Jovetic ca me va.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazah oui moi si on le vend 8M et qu'on prend Jovetic ca me va.
:lol: reve pas trop

jerems50

je viens de voir sur l'equipe 21 apparemment arsenal demande 13 millions

we are the Arsenal !

Arsenal va préférer le garder plutôt que de le vendre moins cher de ce qu'il nous a coûté !

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Arsenal va préférer le garder plutôt que de le vendre moins cher de ce qu'il nous a coûté !
je pense pas qu'on arriverai a le vendre 15M€ par exemple :shrug:

captainFABREGAS

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Arsenal va préférer le garder plutôt que de le vendre moins cher de ce qu'il nous a coûté !
je pense pas qu'on arriverai a le vendre 15M€ par exemple :shrug:
Effectivement pas 15M mais je vois pas AW le lacher pour moins de 11 ou 12M €.
Donc en gros pas de perte, mais pas de benef' non plus.

TheArmoury

Le club a mis 12M€ sur lui pour une année de contrat, il est logique qu'il ne sera pas vendu en dessous de ce prix.